Épilogue

4.7K 206 44
                                    

Je n'osais pas ouvrir les yeux,j 'avais les mains qui tremblaient, le stress me donnait des sueurs épouvantable, je savais la réponse de ce simple petit objet pouvais changer ma vie.

Après de longue minutes j'ouvris les yeux. positif

Je mis la main sur mon ventre, j'étais enceinte, un petit être créé à partir de l'amour qu'il y avait entre Luka et moi résidait dans mon ventre.

Il ne certait plus qu'a l'annoncer a Luka, je savais qu'il serais heureux mais l'appréhension était la quant même.

Je sortis de la salle de bain, pris mon telephone sur mon lit et l'appelait :

- allô ? Qu'est ce qu'il y a Alia tout vas bien ? commença t-il paniquer

J'aurais du prévoir qu'il s'inquieterais puisque je ne l'appelait jamais lorquil était au boulot mais j'avais besoin de lui dire maintenant.

- heu j'aurais besoin que tu vienne a la maison

- j'arrive !

Dix minutes plus tard je l'entendis défoncer la porte et grimper l'escalier en deux secondes pour se retouver devant moi la panique lisible dans ses yeux.

Il minspecta du regard puis quand il vit que je n'avais rien il se détendit.

- Luka ...

- qu'est ce qu'il y a ? tu as un problème ? tu as mal quelques part ? dit moi

- non non tout vas bien soufflais-je

- ne me dis pas que c'est une blague Alia parce que je viens de quitter une réunion très importante alors si c'est pour me dire que je ne passe pas assez de temps avec toi, je le sais et je vais faire des efforts c'est promis, j'ai même prévu des prendre des jours de congé dans quelque ...

- Luka je suis enceinte le coupais-je

Il resta immobile de longues minutes avant de pouvoir réagir

- tu peut répéter parce que je crois que j'ai mal entendu ...

- non Luka tu as bien entendu je suis enceinte

Des yeux se mirtent a brillés et il me pris dans ses bras en m'embrassant.

- tu es heureux ? demandais-je voulant être sur

- je ne rêvais que de ca Alia un bébé, un bébé rien qu'à nous, un bébé de toi et moi

- il va falloir l'annoncer à la meute

- ils vont être fout de joie

{ le soir une fois toute la meute réunie }

- nous avons une grande nouvelle a nous annoncer dis-je

Chacun avait le regard rivé sur nous, attendant la nouvelle avec impatience.

- Nous sommes enceinte ! s'écria Luka

Je ris et le corrigea :

- je suis enceinte

Une explosion de joie parcouru la pièce, chacun vint nous prendre dans ses bras et nous félicité, ca posa d'ailleurs problème car Luka ne supportait pas que des garçons m'enlasse mais il n'intervint pas, se contentant de leur jeter des regards noirs auxquels ils répondirent pas un sourire.

Moi, je regarda la foule, tout ces gens qui seraient près à donner leur vie pour nous et inversement, je repensa a tout ce que nous avions vécu, les bons moments commes les durs, les bataille qu'il avait fallut mener et je me dis qu'en fin de compte tout ca vallait la peine car aujourd'hui sur chaque visage on pouvait voir paix, sérénité, amour et force. Alors oui ca avait été dur mais toute c'est épreuve nous avaient permis d'atteindre le bohneur.
----------------------------------------------------------------

Et voilà point final
C'est la fin, je suis heureuse et triste a la fois mais je sais que chaque bonne chose à une fin alors FIN

Âme Soeur (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant