Je suis vaincu...
--------------------------------------
Retour au point de vue de Alia :Je regarde impuissante mon âme soeur se jeté sur mon protecteur, celui ci ne réagit pas, il prend les coups mais semble déconnecte de la realiter, je m'approche de lui et lui demande si tout va bien, comme si j'avais déclencher quelque en lui, il revient soudain à la réalité, il évite les coups Luka, le frappe.
Au bout d'un moment Dorian jet littéralement Luka contre le mur, celui ci ne se relève pas, paniquée je m'approche de lui en hurlant :
- Luka ???, Luka tu m'entends?, Dorian tu n'est qu'un abruti, tu viens de blessé gravement mon âme soeur la, d'accord du doigt me protéger mais pas de lui enfin !
- mais c'est Anita
- quoi Anita ?... oh mon dieu ne me dit pas que c'est elle qui ta dit de le tuer ?, elle est censé m'aider pas détruire ma vie !
- elle m'a dit qu'il était dangereux pour toi alors je n'ai pas réussi à mon contrôler, c'est comme si ma partie protecteur avait pris le dessus, je suis désolé Alia, je ne voulais pas blessé ton âme soeur, je sais que tu l'aime et que tu tiens à lui, je te promet qu'à l'avenir je le contrôlerait.
Je hochais la tête, il y avait beaucoup de chose bizarre dans cette histoire mais je dois d'abord me charger de Luka, ensuite je prendrais le temps de réfléchir et de tout mettre au clair.
J'ai beau être une louve plutôt forte, je ne peut pas porter Luka alors c'est Dorian qui s'en charge, pas sur que mon âme soeur soit très heureuse si il se réveille dans les bras du type qui la jeté contre le mur mais bon pas d'autre solution.
Nous partons à la recherche du bébé, Dorian pense que son père la garder comme moyen de pression sur moi, on fait plusieur pièce qui ne donne rien avant d'entendre des pleures, je les reconnaîtraient ente mille, c'est bien lui.
Je cours dans les couloirs, jusqu'à une petite pièce sombre où dans une espèce de casse en carton mon petit bébé se trouve, je le prends et le berce, il se calme puis s'endors, je retrouve Dorian avec mon âme soeur, toujours dans ses bras.
- qu'est ce qu'on fait maintenant ? Dis-je
- heu j'ai pensé te raccompagner dans ta meute, comme ça si ô, croise des personnes de ma meute, je leur dirais que je suis sous ordre de mon père et puis de toute façon je ne pense pas que ton âme soeur va voler jusqu'à vos meutes
Pour appuyer ses dires, il lance un regard à Luka, toujours inconscient dans ses bras, je rigole
- oui tu a raison, allons y.
On avance petit à petit dans les couloirs, je fais tout mon possible pour que le bébé reste endormis, parce que si il se met à pleurer cela pourrais nous faire repérer par la meute de Greg, à un moment on tourne à gauche et là je me retrouve face à un loup gris de la meute de Greg, il me montre les dents, j'ai peur, je pense que Dorian le ressens car avant même que le loup ai fait le moindre mouvement, Dorian pose Luka par terre et attaque, je me rapproche pour être prête à protéger mon âme soeur en cas de besoins car il ne sera pas en état de le faire.
Je serre fort le bébé contre moi et me colle à mon loup, je vois les coups s'enfiler, j'ai un peu peur pour Dorian même si on voit clairement qu'il est au dessus de son adversaire, je ne veux pas qu'il soit blessé par ma faute, car à la base c'est à cause de moi qu'on en est la, si je n'avais pas réagit de manière exessife quand mes parents mon dit que je devais me marier avec Luka on en serais pas là mais je n'aurais pas non plus rencontrée celui ci, ni compris que j'étais malgré moi amoureuse de Luka er que je commençais à accepter petit à petit notre lien.
Dorian finit par venir à bout de son adversaire grâce à un coup de griffe qui lui déchiré le ventre.
- tu va bien ? me demande Dorian
- oui ne t'inquiète pas et toi tu va bien ? Tu n'est pas blessé ?
- il m'a juste fait mal dans le dos mais sinon je vais plutôt bien, prête à rentrée chez toi ?
- prête
On marche quelque minutes puis je vois ma maison, je sens l'odeur de mes parents et d'autre personne que je n'arrive pas à identifier, je lance un regard à Dorian pour savoir si il est près, il hoche ma tête.
J'ouvre la porte précédé par Dorian, immédiatement je vois que toute la famille est dans le salon avec la famille de Luka, dès qu'il me voit mon frère court vers moi, il me prends dans ses bras.
Il remarque ensuite Dorian avec Luka dans des bras
- c'est qui lui ?
- je t'expliquerais plus tard
Il s'apprête a rajouter quelque chose mais avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit ma mère demande :
- qu'est ce qui c'est passer ma chérie ???, pourquoi tu n'est pas revenu? tu nous a fait extrêmement peur, ne refais plus jamais ça !
- Greg m'avait kidnappé...
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Loup-garouLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...