{ Pour tout les fans du couple Soyan voici un chapitre spécial entièrement dédié dédié eux }
------------------------------------------------------
pdv Ryan :Ryan - tes ou bébé ?
Soan - dans la cuisine
Je le rejoignit immédiatement, j'avais hâte de lui annoncer la grande nouvelle.
Ryan - bébé ?
Soan - ouais qu'est ce qu'y a ?
Ryan - je suis pris
Soan - c'est vrai ?! putain je suis fière de toi mon amour tu t'es donner tellement de mal pour être pris a ce poste... tu vas avoir le droit à une récompense
Ryan - laquelle ?
Je commençais à être très excité ce que mon compagnon remarquerait tout de suite si il baissait le regard.
Soan - surprise mon amour
Ryan - j'ai hâte bébé, en attendant je vais passer voir Alia pour la mettre au courant
Soan - d'accord mais fait vite parce que je vais pas pouvoir attendre longtemps et d'après ce que je vois toi non plus
Je rougis, il s'était rendu compte de mon état. Il m'embrassa fougeusement et plein de promesses semblaient mettres faites à travers la danse de nos langues. Amour, Sécurité, Possessivité, Bonheur, Exitation, Passion; voilà toute les choses que je ressentais chaque fois j'étais avec lui.
- et ne tarde pas je n'aime pas te savoir loin de moi et près d'autres
- il s'agit de Alia et Luka !
- on ne sait jamais, tu pourrais croisé quelqu'un qui serait irrémédiablement attiré par toi ce que je comprendrais mais imagine qu'il te forcerait à ... rrrh rien que d'imaginer quelqu'un d'autre avec toi m'énerve alors dépêche toi de partir avant que je ne décide de t'en empêcher et de te garder avec moi !
Une chose à savoir : Soan était extrêmement possessif et jaloux, c'était même disproportionné la plus part du temps mais je comprenais qu'il ressente le besoin que je ne sois qu'à lui puisque je le ressentais pour lui même si c'était pas aussi fort.
{ une fois de retour à la maison }
Ryan - je suis de retour bébé
Le silence me répondit, je commençais un peu à m'inquiéter mais je vis que les marches des escaliers était parsemées des pétales de rose blanche, je monta en prenant le temps d'admirer ce que mon compagnon avait fait pour moi.
Ryan - bébé tu es la ?
Toujours aucune réponse.
Je vis qu'une faible lumière passer sous la porte de notre chambre, je louvris et la ... je me mis à aimer Soan encore plus que je l'aimais déjà, ce que je pensais impossible.
Il avait mit une table base prêt de la vitre qui menait du balcon, dessus une assiette généreusement remplit de tagliatelles au saumon, mon petit péché mignon. Il y avait aussi mis deux grandes bougies blanche et noir ainsi que des minis objets de décoration.
Des petits-fours salée et sucrés étaient sur un jolie plateau en verre et deux coupes de champagne était disposé à la gauche avec une bouteille.Ryan - c'est magnifique bébé ...
Soan- c'est pour te prouver mon amour et te montrer à quel point je suis fière de toi !
Je l'embrasse fievreusement, lui temoignant par ce geste toute l'importance qu'il avait a mes yeux, c'est à dire tout, oui il était tout dans la vie, je ne me voyais plus me reveiller le matin sans sa bouille de pas réveiller, ou me coucher sans lui a mes côtés, je ne me voyais tout simplement plus vivre sans lui.
Ryan - je t'aime tellement, je donnerais ma vie pour toi, tu es devenu mon essentiel, la seule chose qui m'est indispensable, sans laquelle je ne pourrais pas vivre.
Soan - mon amour moi aussi je t'aime et j'adore le fait de savoir que tu es a moi, c'est totalement jouissif de savoir que tu m'appartient a moi et a personne d'autre ... hein tu es a moi ?
Ryan - oui bébé entièrement a toi
S'en suivit une nuit qui laissa peut de temps pour le repos.
----------------------------------------------------
Votez et Commentez plz ca ne vous coûte rien mais moi ca m'apporte beaucoup ♡♡♡
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Hombres LoboLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...