chapitre 6 : Rencontre inopinée

8.1K 414 4
                                    

Précédemment : "Je suis une Whiter et une Whiter décide de sa vie, quelles qu'en soit les conséquences"
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je cours durant une bonne heure avant de m'arrêter pour reprendre mon souffle. Malgré le silence et la brise inodore qui m'entoure je renifle avec plus d'ardeur pour m'assurer que mon âme sœur ne se trouve pas dans les parages. Si lui ou une quelconque autre personne a décidé de mettre son nez dans mes affaires et de me suivre malgré mes recommandation alors une discussion sérieuse allait s'imposer. Après quelques reniflements bruyants malgré moi je me rendis à l'évidence : personne ne m'avait suivi. Enchantée mais fort étonnée je décide de continuer mon chemin. Je peux facilement décerner au fond de moi un petit sentiment de déception qui ne me plais guère. Je voulais être seule après tout je ne vais pas me plaindre qu'on est respecté cela tout de même ... et pourtant ...

Je chasse l'idée qui venait de germer dans ma tête, non il est hors de question que j'y retourne ou en tout cas pas tout de suite, pas avant detre calmer. Je me remet en route et finis par trouver un petit endroit calme à l'ombre sous un chêne immense. Je m'allonge au sol sous ma force lupine l et protège le bébé comme une louve le ferais avec son louveteau.

La fatigue de cette course effrénée ne me laisse pas dautre choix que d'entamer une petite sieste. Quelques minutes à peine me sont nécessaires pour rejoindre les bras de Morphée.

Je cours, voilà 10 minutes que je cours, je cours parce que ... heu attendez pourquoi je cours ?, Ouh la mais qu'est ce qui ce passe, pourquoi rien ne me paraît normal?, pourquoi ais - je l'impression d'être observer, je deviens folle. C'est ça ! C'est forcément ça, je suis folle, il n'y a pas d'autre explications logique.

- mais non ma chère enfant la folie guette bien des Hommes mais ne vous en fait pas vous n'en faite pas parti. Ce rêve provient de l'inquiétudede ta louve à l'idée d'être loin de la meute, c'est une première pour vous.

- je ne sais pas qui vous êtes ni même si je veux le savoir...

- je vous effraie ma chère ???

- non, enfin disons que la situation m'effraie. Ne le prenez pas mal vous avez l'air fort agréable mais je me dois d'être méfiante. Vous pourriez très bien me tendre un piège pour m'éloigner de la meute.

- je comprend mon enfant ne t'en fait pas, mais devines-tu pourquoi je suis la ?

- peut-être parce que j'ai trop regarder cendrillon quand j'étais petite et que du coup mon subconscient à cru que j'avais besoin d'une bonne fée et du coup abracadabra vous voilà

- je vois que tu ne perd pas ton sarcasme malgré la peur

- non en effet

- si tu ne sais pas alors je vais t'expliquer. Nous avons peu de temps alors je vais faire vite. Tout d'abord sache que je suis une Zuma

- une quoi ??? Je n'ai jamais entendu parler de votre espèce

- les Zuma sont des êtres très anciens. Nous sommes envoyés par les morts pour veiller sur quelqu'un qui leur est cher ou pour délivrer un message. La communication ne peut-être direct alors nous passons par les rêves. Seules les personnes ayant vécu une vie remplit de bonté et d'amour peuvent nous appeler. On m'a donc appelé pour veiller sur toi.

- vous voulez dire que quelqu'un que j'ai perdu vous a envoyer prendre soin de moi

- oui un protecteur et moi-même avons été assigné à te protéger et te guider. Le destin vous réunira ne t'en fait pas.

- Mais qui vous à envoyé ?

- ta grand-mère ma chérie. Je dois y aller mais je reviendrais vers toi au plus vite.

Elle disparaît, cette femme au cheveux argenté et au yeux vert, venait de partir en me laissant la à m'interroger. Je pênais toujours à croire que tout cela puisse être possible. Une sensation intrusive me fait petit à petit émergé de mon sommeil.

Un homme me tiens par le bras tandis qu'un autre à pris le bébé dans ses bras avec aussi peu de délicatesse quil est possible. Je grogne mais cela ne plaît pas à mon agresseur. Celui ci dégage une aura très puissante. C'est un alpha et ce n'est pas bon signe pour moi. Malgré ça je ne me laisse pas intimider et tenté de me dégagée de sa prise fort peu délicate cependant il résiste et alourdi sa prise. Je lance un véritable regard de haine au bêta qui s'amuse à vixer le bébé comme ci il allait le dévorer à tout instant. Je grogne, plus fort que la dernière fois et cela semble le surprendre. Heureusement pour mes nerfs il arrête son petit manège.

L'alpha lui par contre me serre de plus en plus fort, j'ai mal, même très mal. Je voudrais le regarder droit dans les yeux et lui transmettre tout ma haine, ma colère. Le pauvre sera tué de part mes yeux revolvers. Cependant un petit hic persiste, il ne me montre pas son visage. Les poignets retenu en arrière et le dos coller à son torse je ne suis pas en mesure de voir son visage. Le savoir hors de portée me déplaît mais le fait que son odeur me dise quelque chose sans que je puisse déterminer qui il est m'agace au plus au point.

- Lâchez-moi immédiatement ! Je vous interdit de me toucher salop

Il se retourne en jurant et à la seconde où son regard croisé le mien je le reconnais pour le plus grand de mes malheurs.

- J'ai tout les droits ma chérie puisque tu es sur mon territoire...

Âme Soeur (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant