- je m'appelle ...
--------------------------------------------Je me réveille et ma première pensées c'est : putain je me suis endormis alors qu'il allait me dire son prénom ! Je suis vraiment conne.
Premier jour ici, signifie aussi première galère et explications, car oui je compte bien avoir une discussion avec M. Je ne connais toujours pas son nom, je dois lui parler pour ma cave, je trouve ça horrible qu'il ai oser enfermer Soan et Ryan dans une cave.
Je décide alors de me lever ... mais quelque chose me bloque, je tourne la tête et vois mon petit M.sans nom les bras autour de ma taille et la jambe par dessus moi, je me demande comment j'ai fais pour dormir dans cette position.
De bonne humeur et puis pour pouvoir lui demander une faveur, j'essaye de le réveiller gentillement
- eh oh on s'réveille
Il grogne mais ne bouge pas, je joue avec ses cheveux et lui retire la couette, il jure ce qui me fait rire, et oui je suis une gamine, je suis satisfaite de moi mais lui non alors il m'attrape et me jette un peu plus haut sur le lit, il se met au dessus de moi et me regarde, je ne sais pas ce que je dois faire, je le regarde et crée le lien ? ou je l'évite ?, en même temps si je suis venu cette semaine c'était non seulement pour sauver Luka et ma meute mais aussi pour apprendre à le connaître, ma décision est prise.
Je lève ma tête et la tout disparaît, c'est le même sentiment que ce que j'avais ressentie avec Luka mais il y a quelque chose de nouveau, de l'épanouissement car oui cette fois on ne m'a pas prise par surprise ni forcer, c'est moi qui ai fait le choix, je suis totalement heureuse.
Son regard exprime tellement de choses, tellement plus, je pourrais le regarder comme ça des heures, je vois qu'il fait tout son possible pour ne pas se jetter sur moi mais c'est ce qui m'en donne encore plus envie, je ne veux pas qu'il se retienne, je veux qu'il m'embrasse, qu'il me touche, qu'il me murmure à l'oreille de mots doux, je veux l'aimer et être aimer, je sens que le lien est plus puissant que celui que j'ai eu avec Luka.
- vas y murmurais - je sur de moi
- qu...quoi ???
- embrasse moi !
C'est comme si il sa partie animal prenait le dessus, il se jette sur mes lèvres comme un aigle sur sa proie, comme un enfant sur un bonbon, comme un homme sur une femme.
Le baiser est intense, magique, je ressens milles chose à la fois, je veux qu'il dure, que rien de s'arrête, il demande le passage pour sa langue, je lui accorde, nos langues s'enroulent et se touchent, je lui agrippe la nuque tandis qu'il tire mon corps contre lui, toutes les parties de nos corps de se touchent.
- mon dieu Alia !!! Je ne peut pas faire ça ! S'écrit t-il soudain
- quoi mais pourquoi? Dis-je complètement abasourdie
- je profite que tu sois perdu pour me rapprocher de toi
- mais non ... heu juste tu t'appelle comment ?
- Cameron ... ( merci à LittleWolf59 )
- oh c'est ... donc je disais ! Non je le veux autant que toi Cameron alors arrête, on est âme soeur, c'est normal qu'on s'attire, tu n'a rien fait de mal ! Tu m'entends RIEN, même si Luka est aussi mon âme soeur, tu l'es aussi!
Il sourit, je l'embrasse sur la joue avant de descendre préparer le petit déjeuner mais avant que je n'arrive à destination, une jeune femme m'interpelle :
- madame ?
- appele moi Alia
- Alia, je me permet, j'ai préparer un petit déjeuner, je me doutais que vous auriez faim car hier quand j'ai voulu vous amener votre dîner j'ai vu que vous dormiez
- oh oui c'est vrai que je n'ai pas manger depuis ... disons hier matin
- oh mon dieu mad.... Alia je suis désolée, je vais préparer d'autre chose !
- non non ne t'inquiète pas, puis -je te demander un service par contre ?
- oui bien sur
- tutoie moi s'il te plaît
- oh mais ...
- s'il te plaît
- d'accord
Je la suis dans les couloirs, elle retourne dans la chambre où j'ai dormis avec Cameron, j'apprends que c'est la chambre de celui ci, cela me gêne un peu mais bon, c'est mon âme soeur après tout.
Quand il nous voit entrer, il sourit avant de dire :
- je vois que tu a rencontrée Jine
- oui dans le couloir
Celle ci dépose le plateau puis se retire, on déjeuné tranquillement puis il me laisse pour aller à son bureau règle des choses avec sa meute, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs.
< quelques heures plus tard >
II est 17h, cela fait précisément 7h que mon âme soeur ma laisser seul, bien sûr je me suis occupée, j'ai discutée avec Jine, je me suis balader croisant quelques personnes avec qui j'ai discutée puisque le courant passait bien mais je ne l'ai pas vu, même pas au déjeuner.
J'ai donc manger seule avec une Jine paniquée car je lui avais demander de manger avec moi mais celle ci choquée que je lui propose une chose si "impossible" et "incondescente" n'a pas accepter, c'est donc à contre coeur que j'avais dîner sois son regard profond.
Je décide d'aller à son bureau pour mettre au point la situation, je toque, j'entre et le vois plonger dans ses papiers :
- putain qu'est ce qu'il y a encore ! Dit il sans me regarder
- heu ... Je je voulais juste te parler dis - je timide
Il relève précipitement la tête, quand il me voit il sourit puis se rappelant ses mots, écarquille les yeux
- oh non ce n'étais pas pour toi que je disais ça
- pourtant je suis la seule à être dans cette pièce en ta compagnie Dis-je en reprenant courage
- oui enfin ce que je veux dire c'est que je ne savais pas que c'était toi sinon je n'aurais pas répondu ça
- ah bon ? Et qu'aurait tu dit ? Dis - je prête à l'engueler
- " coucou bébé "? Par exemple
- ah bon ? Je pensais plutôt à " désolé de t'avoir laisser 7h seule mais le boulot passe avant tout "
- 7h ?! Je n'ai pas vu le temps passer... mais attend tu a manger ?
- oui seule ... enfin non il y avait Jine mais quand je lui ai proposée de manger avec moi, elle a complètement perdu les pédales, ce n'etait sois disant pas "convenable"
- c'est Jine rit t-il
- bon je vais dormir bye !
- quoi tu ne mange pas et puis il est hyper tôt !
- rien à foutre, cette journée seule ma épuisée! Dis-je sarcastique
Je décide donc de sortir du bureau sans plus attendre et de le laisser en plan, je monte dans ma / sa chambre, me met en pyjamas, c'est à dire culotte et tee shirt de Cameron, et oui je lui pique ses affaires mais qu'est ce que vous voulez on fait avec ce qu'on peut.
Je monte sur le lit, m'enroule dans la couette en pensant a ce que fait luka en ce moment et oui bizarrement je me met a penser a lui, je souris en pensant a ses crises de jalousie qui ne me paraissent plus si terrible a présent, et c'est comme ça que je plonge dans les bras de morphé ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà
Première journée en compagnie de Cameron ( encore merci à LittleWolf59 ), vous en pensez quoi ?
Commentez et votez
Bisous mes p'tits loups ❤
VOUS LISEZ
Âme Soeur (Terminé)
Lupi mannariLuka est un homme ( enfin un loup ) possessif, jaloux, violent parfois car il ne parvient pas à gérer ses émotions et cela depuis sa tendre enfance. Il a ce sentiment irrépressible de vouloir protéger les personnes auxquels il tient et pour cela il...