°9°~Canon!

75 14 4
                                    

La journée se passe a une vitesse hallucinante,je suis dans la chambre de Gabriella et la fixa tandis qu'elle saute comme une touterelle satisfaite de son maquillage,je lui ai fait un queue de cheval avec ses cheveux super long.Je la laisse devant le miroir et sors finallement de la chambre,Julian et Lucas ont decidé ce soir de passer une soirée entre mec.Ils sont confortablement installé et discute de sports ,jeux ,films d'actions,femme et j'en passe.

–Ey! Les garçons! Preparez vous,Gabriella va sortir! M'ecriai je

–et puis quoi encore? Elle va mettre une de ses robes qie j'ai surement vu des centaines de fois Repond Lucas d'une voix vague.

–Merci Lucas ,mais ton opinion ne m'interresse guère Repondis a mon tour ,super enervé

Celui ci me jette un regard noir que je decide d'ignorer.

J'entends le claquement des talons de Gabrielle vers nous ,a sa vue Julian ouvre grand la bouche,les yeux ecarquiller .Tandis que Lucas vient de reverser le jus de sa bouche par terre ou plutôt sur la table du salon.

–putain! Gabriella tu es......Commença t'il

–Canon! Terminais je,tandis que celle ci rougit face au regard de son frère et là je dois dire que Lucas ne le regarde pas comme sa petite soeur mais vraiment pas.

–Hors de question que MON bébé a moi sors dans une tenue comme ça! ,Hurla Julian

Tout le monde sursauta et Gabriella fut prit d'une grande panique

–quoi!? Mais papa....

–il n'y a pas de mais qui tienne! Tu vas te faire violer ou pire!

Je souffle d'indignation face a ça ,Julian l'etouffe trop meme si ça se comprends c'est son unique fille.

–Julian? TU TE TAIS! Dis je enervé,Alors ma princesse tu sors et tu t'amuse et fais en sorte d'oublier ses deux tête de cruche.

Lucas me tire la langue.

–oui ....a plus tard! Promis je ne rentre pas tard ,Jamez me deposera Fit Gabriella

–James!? Qui est ce James dont tu parle? Demande Julian en fronçant les sourcils

–euh...oh un mec qui n'arrete pas de la draguer ,si tu le voyais ,il est fou amoureux de Gabriella,je l'ai entendu le dire a ses copains ,j'ai envie de vomir a chaque fois! Termina Lucas

Ouais il a le don de m'enervé ce petit con,pour moi l'amour est beau ça donne pas envie de vomir.

–Ah oui!? Fit le père et la fille en meme temps

–bon cesse de barvadage! Pars! Dis je en la poussant vers la porte.

*****

Gabriella finit par partir en me laissant avec ses deux Zombis qui joue a la console,je me fais du pop corn et pars m'installer au millieux d'eux.

–je voudrais regarder un film moi! Fis je en les regardant tour 

Il ne me calcule meme pas ,mais enfin Julian me dit:

–Non! Et tu le sais c'est une soirée entre mec Cherie.

–Bien dit papa Conclu le petit con

J'en ai marre a chaque fois que ses deux là se joignent ,je ne peux même pas regarder la télé ,bien alors je vais faire en sorte qu'ils me trouvent ennuyeux et me laisse la télé rien qu'a moi.

–Lucas! Tu me passe le jus s'il te plait .

–tu vois pas que je suis occuper ,fais le toi meme!

–Ok dis je en fonçant les sourcils

Je me sers et commence dans un discours interminable ,des vêtements,des mannequins,la mode ,la nourriture puis je vais jusqu'a parler de mes règles.Ahah on va voir desormais!

Et pars dans des description deguelasse mais utile a ma mission.

–Awww! Eloisa t'es deguelasse S'ecria Lucas,Papa je vais me coucher ,j'ai plus envie de jouer là

–hum ok ,bonne nuit fiston!

Je ricane face a lui qui part degouté et reporte mon attention vers Julian qui me regardait amoureusement et on dirait que ça le choque pas.

–tu as fait expres hein? Chuchote t'il

–j'avoue ! Je suis coupable mais c'est egalement de votre faute vous aurez du me laisser regardez mon film!

Il sourit en plaçant une mèche de mes cheveux derriere mon oreille ,il se pencha vers moi et je crois wue je vient de manquer un battement de coeur ,il deposa ses lèvres sur les miennes doucement mais au fil du baise m'embrassa avec fougue. Ses lèvres sont d'une tel douceur ,elles m'enivrent . Je ferme les yeux et decide de prendre paet au baiser qui se fait de plus en plus intense et j'ai finit par me  retrouver en califourchon sur lui.

– Je t'aime tellement Eloisa  dit il

A l'entendre dire ces mots ,mon sang se fige.Ce n'est pas moi qu'il aime ,c'est ma soeur .Ce n'est pas moi qu'il trouve belle ,c'est ma soeur! Celle qu'il a épousé ,C'EST MA SOEUR!

Un sanglot me sort de la gorge sans me rendre compte puis deux ,puis trois .Je peux pas! Je peux pas!

Julian se detacha de moi les yeux ecarquillé et inquiet . Merde! Le pire est en train de m'arriver.

–Eloisa.....mais....mais qu'est ce qui t'arrives?

Je sanglote sans relache ,mes pleurs ne font que se multiplier ,je me sens hyoer mal ,il m'est interdit ,lorsque ma soeur serait de retour tout cette comedie prendra fin et j'aurais le coeur brisé en mille morceau.

–chut! Mon amour.....mais Eloisa calme toi!!

–Je suis desolé Dis je avant de me lever et m'enfuir vers la chambre

Je ne suis pas son amour ,je suis personne!

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant