–Mon Dieu! Qu'est ce que tu as fait!? S'exclame Vicky
Rêveuse ,je m'enfonce dans son canapé. Tout va bien maintenant depuis ce moment intense que nous avions partagé dans son bureau. Rien que d'y penser me fait sourire comme une idiote.
–Elise! Tu en sortiras brisée dans cette histoire ,j'espere que tu as conscience.
Sortie vite de ma transe , d'un air maussade je reponds.
–Oui je le sais Vicky
–J'ai payé un detective privé pour recherché Eloisa et c'est toujours la même reponse: il ne sait pas ou la retrouver
–Quoi!?
–oui...la tâche s'avere etre plus difficile qu'on le pense.
–Je peux t'avouer un truc Vicky? Lui fis je d'une voix mal assurée
Celle ci me prit la main
–Mais bien sur ! Je suis là pour toi ma belle me dit elle
–Je veux et desire qu'Eloisa revienne je te le jure , ce serait une bonne chose mais...mais mon coeur ,mon corps tout entier le refuse Vicky ,jour et nuit ils le reclame dis je dans un sanglot
–...
–Julian est devenu tout pour moi, j'ai peur de le perdre.
–Elise! Ressaisis toi! Pardonne moi de te le dire mais Julian n'a jamais été a toi non jamais! Toi tu n'es juste que le double manipulé et tombé malheuresement sur le charme. Ok ! Tu l'aimes mais tu dois devoir l'oublier parce que tu en souffrira trop!
J'eclate de plus belle en sanglot ,il n'y a que Vicky ,elle seule ,qui a le don de me faire voir la realité tel quel est . Elle me prit dans ses bras et essaie de me consoler de ma tristesse.
****
Depuis mon retour a la maison , je n'ai rien avalé , je suis resté en compagnie avec Lucas et Gabriella tout le reste de la journée ,desormais nous avions de bonne relation ,on arrive a rire a se parler sans jamais nous disputer.
Je suis au milieu de Lucas et Gabrielle,nous etions en train de regarder un film quand ils ont sombrer dans un sommeil ,tout les deux affalés sur moi , je leur caresse leur cheveux et profite de ce moment avec eux.
La porte s'ouvre et j'aperçois Julian ,main dans les poches ,il se stoppa en me voyant et se mit a sourire . Et comme a chaque fois que je le vois ,mon coeur n'arrete pas de dandinner dans ma poitrine.
–Eh bien! Je vois que tu assures aussi côté mère dit il en s'approchant
J'essaie de me degager mais il m'ordonne de rester le temps de nous prendre en photo . Une fois la photo prise, je me libere de l'emprise de ses deux gros bébés.
Julian me serre dans ses bras, dos a lui .
–Je suis sur que tu feras une bonne mere ,j'en suis sur Chuchota t'il
M'imaginant avec un bébé de Julian m'envoie Ravie mais aussi me terrifie si jamais je tombe enceinte de lui ,qu'est ce qui se passera apres? Apres qu'il decouvrira qui je suis réellement? Serait il capable de me l'enlever? Non ,c'est juste impensable!
Je me retourne vers lui et decide changer de sujet
–Tu as eu une bonne journée?
D'un oeil suspect ,il me regarde avant de sourire
–Oui et toi?
–Et comment!? Avec ses deux bébés formidable! M'exclamais je
Il part chercher une couverture et l'abbat sur eux avant que nous empruntons le chemin vers notre chambre.
Une fois changé, je m'installe au lit ,vêtu d'une magnifique nuisette que je me suis acheté ,il y a deux jours ,elle est juste magnifique.
Je regarde Julian se changer ,me laissant le loisir d'admimer ses abdminaux parfaitement bien dessinés. Il se retourne vivement et rit nerveusement.
–On peut savoir pourquoi tu me regardes comme ça? Me demande t'il
–oh pas du tout! J'etais dans mes pensées repliquais je
–mais bien sur je te crois! Rigole t'il en se glissant a mes côtés
Je me glisse dans ses bras et inspire de toutes mes forces son odeurs, son parfum a la menthe. C'est fou comme je l'aime cet homme!
–C'est fou comme je t'aime mon amour! Declare t'il
M'envoyant dans un fou rire ,realisant que nous avions pensé a la meme chose.
VOUS LISEZ
Double Game [TERMINÉE]
RomansaLes jumelles ne sont elles pas destinées a rester unie? De veiller l'une sur l'autre? Une histoire passionante entre les jumelle qui se ressemble comme deux goutte d'eau entre Elise et Eloisa Elise sera confronté a jouer le rôle d'Eloisa qui comme e...