Les menottes en main, je me suis fait arrété comme une voleuse, heureusement qu'il n'y avait que Julian et les domestiques car je ne saurais de quel façon les enfants auront pu me voir.
Grace pleurait a chaude larmes , regrettant que je sois pas la vrai Eloisa ,si elle continue comme ça elle peut etre sûre de perde son travail.
Voilà maintenant deux mois que je suis enfermée . En prison? Non ce serait trop beau. Ma soeur a eu la bonté de me faire passer pour une folle et m'a fait mette dans une pshychatrie.
Ma vie est devenue plus qu'un enfer, j'ai même des traitements particuliers sous la demande de ma soeur. Il ne passe pas un jour sans que je ne me demande comment il va ? Si il est heureux desormais? M'as t'il oublier? Ou tout simplement m'a t'il aimé une fois?
Les reponses ne viendrions pas jusqu'a moi je le sais mais j'ai tellement envie de savoir , savoir si il pense a moi.
–Hé Montana! Tu as de la visite ! Me crie une gardienne
–Qui est ce? Demandais je en esperant que ce soit lui
–bah je sais pas madame ! Fallait me payer pour ça Ironisa t'elle, Allez bouge de là!
Je sors finallement et la suis jusqu'à la salle de visite . Heureusement Vicky a toujours été lá pour moi sinon je serai devenu une vraie folle a force de subir ses injections .
Si ce n'est pas Vicky ...qui est venu me rendre visite.
–Salut!
Je me retourne et fut choqué en voyant Regina et Lucas.
–Oh mon Dieu! Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ! S'exclama cette derniere en me touchant le visage
Ils m'ont battus ! Humiliée mais rien de tout ça n'epuise ma force au contraire je suis devenue beaucoup plus forte.
–Regina...que faites vous ici? Dis je un peu trop froide a mon gout
–Si je te dis que que je ne crois une seule seconde ma belle fille cela repondrait a ta question?
Elle me prit dans ses bras et me dit que tout ira bien.
–Et toi Lucas? Ton père est il au courant que tu es là?
–Non! Je m'en fou ..c'est ....c'est quoi ton vrai nom au final?
–Elise...Elise Montana
*****
Regina et Lucas m'ecoutaient attentivement a dire que ma vie est une serie télevisée.
–Tout ça pour de l'argent! Dit Lucas
–Et mon Julian qui est aveuglé par la colère! S'enquit Regina
–Il n'ya plus rien a faire Julian a decidé de faire une croix sur moi et j'en ferai autant.
–Tu ne peut pas voyons ! Tu l'aimes! Dit Regina
–Parfois l'amour n'est pas suffisant , Eloisa a gagné.
–Non! Je ne laisserai pas mon fils au côté de cette femme!
–Vous allez risquer votre vie ainsi que celles de Lucas et de Gabriella! M'ecriai je
Un silence se fit entendre au milieu de nous, je ne veux pas que quelqu'un ait a souffrir de la méchanceté d'Eloisa.
–Alors....tu...tu abandonnes mon père comme ça? Me demandes Lucas
J'eus un petit rire ,un rire brisé
–Il a fait pire Lucas ,il m'a rejété
Mais c'est logique, il a été trompé et cela est impardonnable.
VOUS LISEZ
Double Game [TERMINÉE]
RomanceLes jumelles ne sont elles pas destinées a rester unie? De veiller l'une sur l'autre? Une histoire passionante entre les jumelle qui se ressemble comme deux goutte d'eau entre Elise et Eloisa Elise sera confronté a jouer le rôle d'Eloisa qui comme e...