°10°~Jalousie

73 12 0
                                    

–Bonjour Dis je en m'asseyant au bord de la table.

–Bonjour Eloisa! Me dit Gabriella,tu as bien dormi ?

Je croise le regard de Julian,il a l'air énervé,il n'a pas dormi dans la chambre hier soir et je m'inquietes ,je ne veux pas qu'a cause de moi que le mariage de ma soeur se change en un vrai desastre.Je soupire.

–oui...murmurais je,et toi ça été la fête?

–Super ! Je ne suis pas rentré tard,j'ai même trouvé Papa en train de m'attendre dans le salon.

–cool

Je pris ma tasse de café et la porte a mes lèvres,ce matin je sens que mon coeur se serrer je n'ai pas faim et je n'ai plus la force de goûter a aucun de ses mets.

_ça vous dis que je vous depose ce matin? ....Julian ça ne te derange pas?

–Non! Dit il sèchement sans me donner aucun regard

Lucas decide donc de lever sa tête de son assiette en fronçant les sourcils,il me regarde avec un air inquiet.

Je me lève

–je vais chercher mon sac ,attendez moi!

*****

Dans la voiture tout est calme a part Gabriella qui n'arrete pas de crier a chaque seconde,qu'elle trouve James trop mignon et qu'elle l'adore ainsi que les soupir agacé de Lucas,il prit ses ecouteurs et les place a ses oreilles.

Arrivé! Gabriella descend la premiere

–tu viens nous chercher? Me demande Gabriella

–oui si tu veux

–super! Bon a plus tard

Je regarde Lucas qui n'ose meme pas descendre et semble perdu en regardant une fille vers qui Gabriella courut

–il y a un probleme? Pourquoi tu descends pas?

–hum...je peux te poser une question meme si je sais que t'es une....fille?

–evidemment!

–comment te sens tu quand tu vois mon père?

La question me prit au depourvu ,drole de question venant de la part du beau-fils de ma soeur,lui qui passe son temps a me pousser a bout de nerfs.

–si tu veux pas repondre ,je comprendrais Dit il sèchement

–je me sens comme la plus chanceuse du monde,je suis tomber amoureuse de lui sans le savoir.Tu vois? Et il est si gentil ,passionné un homme bien ,Lui dis je

–tu crois que si je dis a une fille que...qu'elle me plait enormement ,c'est faire la chochotte?

–Pas du tout! D'où tu sors ça!? M'ecriai je,toute les filles raffole des garçons romantique, mignon,afdectueux ,dis lui seulement ce que tu ressens.

–ça va! J'ai compris! Cria t'il

Un sourire s'etira de mes lèvres alors qu'il descends de la voiture et me dit un merci avant de partir vers la fille ,il reste tres longtemps a discuter avec elle et finalement lui pris la main et se dirigent a l'interieur ,ils sont si mignon que j'ai presque les larmes aux yeux.

Je demarre la voiture et decide de faire un petit tour pour mieux connaitre la ville,apres toit c'est Eloisa qui la connait pas moi.

Je me stationne devant un restaurant et decide d'aller boire un verre,je m'installe sur l'un des tabourets du bar et demande a un serveur de me servir un vodka.Il est tôt ,je sais mais ça fait longtemps que j'ai pas bu avec toit le stress que j'ai ,ça me ferait un bien fou.

Avec tout ce qui se passe dans ma vie je n'arrive a rien gérer ,j'ai peur que Julian me decouvre avant le retour d'Eloisa que je souhaite de tout coeur meme si celle ci ne souhaite donner aucun signe de vie.

La porte du restos s'ouvre sur une personne que je connais tres bien Julian avec une jeune femme a ses bras,il sourit tel un puceau en chaleur et je dois avouer qu'une colère grandit en moi .

Je commande um autre verre que j'avale d'un trait tout en les fixant .J'espere tout simplement qu'il ne me verra pas mais mes teux ne veulent pas le quitter .Hé merde! La fille m'a repere ,elle me regarde d'une façon hautaine avant de me faire un sourire triomphant en serrant le bras fe Julian .

Mon sang se met a bouillir ,peut etre qu'elle connait Eloisa! Peut etre elle est la raison pour laquelle Eloisa a fait une scene de jalousie .Julian se retourne pour lui parler et ses yeux rencontrent les miens ,il se flige un instant et retire la main de cette.....pieuvre de son bras ,elle souffle et me regarde mechamment.Je paie mon dû et recupere mon sac pour sortir le plus vite que possible ,passant a côté d'eux .Je vois Julian passer une main dans ses cheveux.

J'ai la rage ,Nom de Dieu! Il trompe ma soeur ! Moi qui ai cru qu'il etait l'homme parfait .pfff!

–Eloisa! Attends Crie t'il
Je ne l'ecoute pas et franchit la sortie

–Julian! Laisse la! Dit la pieuvre

–la ferme carolle crie t'il

Apres tout ,je m'en fiche ,qu'Eloisa revienne pour s'occuper de ses choses et moi je commence a en avoir marre ,je commence a trop m'attachr a cette famille et specialement a Julian ,des sentiments etranges ont grandis en moi depuis la premiere fois où je l'ai vu en photo et ça me fout la trouille.

–Je t'ai demandé de m'attendre! Dit il en me saisissant le poignet

–lache moi s'il te plait tu me fait mal!

–c'est ici que tu viens pour voir ton anant! Cracha t'il

C'est le comble ,mais je rêve! Il pense qu'Eloisa peut le tromper ou moi....je sais plus.

–je te retourne le compliment

–Carolle est une collègue de travail

–Ah oui j'ai vu mais tu sais quoi fais ce que tu veux c'est ta vie........je m'en fiche Finis je les larmes au yeux

–Si tu ne m'aime plus autant me le dire ici tout de suite ,j'en ai marre,narre que tu pleures alors que je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête! Marre de te voir distante !

J'avale un sanglot difficilement ,he ne vais pas me montrer aussi faible ,je ne l'ai jamais été .Eloisa ne l'aurait jamais ete aussi  je lui tourne le dos et fixe un point invisible.

Jamais je ne pourrais lui avouer que je ne l'aime pas mais je le lui dirais pas pour autant.

_viens on rentre Dit il apres un bon bout de silence.

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant