°28°~Le divorce

66 9 0
                                    

Point de vue de Julian

–Merci! La reunion est terminé

La piece se vida en un clin d'oeil. Me laissant seul. Je me lève a mon tour ,recuperant mes affaires pour partir dans mon bureau.

Au couloir, j'aperçois Vicky ,elle me jète un mauvais regard avant de partir vers l'ascenseur, je souffle et passa une main dans mes cheveux .

Vicky me deteste et m'adresse plus la parole depuis que j'ai appris qui etait la femme avec qui je partageais ma vie il y a quelque mois. Elle avait liée une amitié avec elle, elle était au courant et je lui ai reproché cela.

"  –Souhaitez vous savoir l'évolution de la patiente tout le long de son traitement? "

"Non! Je ne veux plus rien savoir de cette..cette femme! "

Ses  mots etaient sorti tout au fin fond de moi, exprimant toute la rage que j'avais. Le degout , l'infidelité que j'ai commis sans savoir. Comment a t'elle pu kidnapper sa propre soeur? Pour seulement quelques millions qu'elle esperait me voler ! C'est écoeurant . Ses je t'aime etait pourri car c'etait des mensonges, elle ne m'a jamais aimé .

Eloisa debarqua dans mon bureau

–Mon amour! Devine quoi on est invité a un gala de charité ce vendredi et tu sais quoi? Il me faut une toute nouvelle robe....hé! Tu m'entends?

Je la regarde parler et faire des gestes dans tout les sens et rien de ce qu'elle me dit semble m'interresser.

Cette fille me manque! Oui elle me manque atrocement , ses baisers, ses caresses, son corps contre le mien . Elle me manque tellement que cela devient irritant . Je suis comme un drogué en manque. Cette fille est la dose qu'il me manque.

–Je ne te donnerai rien Eloisa! Si tu veux une robe va travailler pour l'avoir! Retorquais je froidement.

Elle perdit illico son sourire et manque de s'etouffer .

–Par...pardon!?

–Tu m'as tres bien entendu et s'il te plait revenons au fait que tu m'ais trompé.

–Te tromper!? Tu es sur que ça va toi? Tu es en train de me manquer de...

–Respect! Laisse moi rire...si tu as perdue la memoire lors de ton kidnapping , laisse moi te raffraichir la mémoire. Toi ,tout les deux heures du matin au telephone avec ton amant ,j'ai rien fait! Et tu veux savoir pourquoi? Parce que j'ai cru que c'etait de ma faute!

–Evidemment c'est de ta faute idiot!

–Non! Car toi tu ne m'aimais pas, tu ne m'aimes pas, tu n'en veux qu'a mon argent !

– C'est faux! Je t'aime Julian sinon je ne t'aurais pas sauver de  cette vipère

–Arretes de la faire passer pour la méchante ,tu es tout autant coupable qu'elle!

–Ça suffit! Cria t'elle

–J'ai pris une decision...je veux le divorce Lui dis je calmement

Eloisa devient rouge de colère et plongea sur moi

–Espèce de chien! Le divorce! Tu veux le divorce , tu aurais pu me remercier d'avoir pu rester avec un crétin comme toi! Tu ne me sers a rien!

Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'ai pu confirmer toute mes doutes . Elle ne m'a jamais aimé . Je fais appel a la securité et demande qu'on la jette dehors. Sans scrupules.

*****

–Maman...

–Merci d'avoir accepter de me voir me dit elle me faisant signe de m'asseoir

–Oui meme si je trouve que c'est stupide ,on aurait pu se retrouvé a la maison non?

–Pour voir la sale tête de ta femme ? Non merci me repond t'elle sèchement

–Bon ok ! De quoi veux tu me parler?

Ma mère est une femme tres serieuse ,elle ne m'appelle jamais pour au final ne rien dire . Je suis curieux de savoir ce qu'elle a a me dire. Elle depose devant moi un enregistreur. Je le regarde eberlué.

–Quoi? Tu viens pas pour me dire que t'es une espionne maintenant Rigolais je

–C'est ça! Non serieux je suis allé rendre visite a Eloisa me dit elle

–Elle n'est pas Eloisa!

–Peut importe! Elle m'a tout raconté et je me suis permis de l'enregistrer et permets moi aussi de te dire que tu as agi en parfait imbecile, pourquoi tu ne l'as pas écouté ?

–Maman tout cela ne te concerne en rien!

–Au contraire! Mes petits enfants cours un grave danger avec cette vipère. Me dit elle

–Qu'est ce qui te fait croire qu'elle te dit la vérité?

–Je le sais c'est tout!

Elle presse sur le petit bouton et la voix d'Elise me parvient .

" J'aurai jamais du accepter son offre , je pressentais que quelque chose allait arrivé mais j'ai ecouté mon coeur  de soeur et je l'ai aidé. Une fois arrivé dans cette maison ce que je craignais est arrivé ,je suis tombé amoureuse de lui. Et cette atraque la nuit de mon anniversaire, je l'ai vu! Eloisa etait là croyez  moi....."

Ne pouvant plus entendre , je mets fin a l'enregistrement. Une croqueuse de diamant et une criminele ? Qu'elle a éssayer de s'en prendre a ma vie ne resterait pas impunie

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant