°16°~Devoilé!

55 10 0
                                    

Assis sur le canapé en face d'elle je la regarde grimacer en me mordillant la lèvre  tandis qu'elle me jete un regard noir.

–Je suis desolé.....vraiment! Murmurais je doucement afin de le lui montrer.

–Tu parles! T'as failli me tuer pesta t'elle

–N'exagère rien ,ce n'etait qu'un accident !

–Ouais c'est ça!

Elle cria en touchant son front comme si j'avais fait expres . Moi , pour le moment ,la seule chose a laquelle je pense c'est qu'elle s'apprete  a dire toute la verité a Julian . Comment agirait-il en apprenant que je ne suis pas celle qu'il croit? Que je lui ai menti? Que son epouse n'a rien de changé ! Ce n'est que sa jumelle.

J'eus alors envie de me confier , de me confier juste pour enlever ce poids enorme qui me pese sur le coeur . Vicky semble decidé et moi je tremble de peur.

–J'etais chez moi tranquillement quand Eloisa m'a contacté, elle voulait me voir pour discuté....c'etait urgent disait elle et je n'ai pas eu le choix , c'est ma soeur ....

–......

–on s'est effectivement vu meme apres toute ses années et elle m'a avouer qu'elle etait malade, une maladie qui pourrait lui couter la vie si elle ne se depeche pas de voir un docteur.

_ Non! Mais attends! Malade? Eloisa c'est quasiment impossible ! Elle est en parfaite santé ,je le sais ! S'ecria Vicky

–Qu'est ce t'en sais toi!? Tu n'es plus son amie a ce que je sache! M'emportais je

Elle se redresse lentement ,me jaugent du regard comme la parfaite imbecile que je suis .

–Quelque chose en toi refuse de croire que ta soeur t'as roulé hein? ...mais c'est pourtant la verité , elle t'as menti ! Je le sais cria t'elle

–Non! Fis je en me levant, il...il me faut une explication a tout cela ...Eloisa ne peut pas me faire....

–Te faire quoi? ....te manipuler comme une vulgaire marionette? Mais bon sang! Elle fait ça avec tout le monde . Meme avec Julian !

Au fond de moi je le savais ,je le sentais comme l'a dit si bien Vicky ,je refuse tout simplement de croire . Eloisa a toujours été une bonne joueuse et moi son pion mais de là a organiser une maladie , dans quel but? Qu'est ce qu'elle compte faire? Elle a dejà tout ce qu'une femme peut rêver ,un mari ,une famille ,de l'argent!

Je me rassis et Vicky me demanda le reste de l'histoire. Je commence donc a lui raconter du debut a la fin ,les evenements depuis mon arrivée.

–Quoi!? ...ricane t'elle.Elle a couché avec celui qui t'avais declaré son amour! Oh la salope!

–Le pire c'est qu'elle ne repond jamais a mes appels , je ne sais pas ou elle est ni ce qu'elle devient murmurais je d'une voix lasse

–Hmm....Recapitulons , Eloisa t'appelle ,te demande de te faire passer pour elle , chose faite et apres plus de nouvelle ! Tu ne trouves pas ça louche?

–Si...murmurais je

–Julian doit etre au courant! S'exclame t'elle d'un coup

–Non Vicky ! Je t'en plie .....pas maintenant ,il faut d'abord que je retrouve Eloisa.

–Mais t'es sourde ou quoi? Eloisa s'amuse avec toi et Julian doit etre au courant de ce que sa femme manigance !

Encore une fois! Vicky ne veut que defendre la verité ,elle semble connaitre Eloisa et je sens que je peux lui faire confiance . Le fait qu'elle m'aide a y voir clairement m'aide mais le fait qu'elle veut tout annoncer a Julian me fait frissoner de peur ,peur de sa reaction .

–hé! Oh tu m'ecoutes? Je te donne un ultimatum de deux semaines ,si de là Eloisa n'apparait pas, on balance tout au petit Gil !

J'acquiece en silence . Deux semaines c'est mieux que rien, Deux semaines pour trouver ma soeur et lui dire que je veux plus jouer a ce jeu perilleux.

–Vicky, il me faudra ton aide....je suis perdue lui dis je d'une voix etranglée

Elle depose une main sur la mienne et pour la premiere fois elle me decrocha un veai sourire.

–Bien sur ! Et pour le moment revenons a la soirée de Regina tu veux? Dit elle acec un clin d'oeil tout en sortant de son bureau un petit carnet.

Je fis de meme et nous nous installons autour de son bureau

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant