°14°~Vicky

68 13 0
                                    

Point de vue de Julian

Assis autour de la table où il y avait mes parents et mes enfants ,on dejeunait tranquillement,les plats de Grace sont des vrais delice,si un jour je decide qu'elle ne travaille plus pour nous,mes propres enfants seront capable de m'ôter la vie et je suis serieux.

Gabriella a 15 ans et se comporte dejà comme une jeune femme tandis que son frere c'est tout le contraire ,il cherche des problemes là ou il y en a pas.Cela fait quelque temps que je ne me suis pas rendu a la direction de son ecole,je me faisais appeler toutes les semaines a cause du conportenent inacceptable de mon fils.

-Alors tout se passe bien a l'ecole? Decidais je de demander

-Mouais! Dit Lucas

-Desolé j'ai pas compris ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire Lui repondis je

Il souffle et dit

-Oui Papa d'amour tout ce passe a merveille dit il avec un grand sourire

-Felicitation ! Ton humour m'a touché en plein coeur .

Il rigola en secouant la tête,pas la peine de demander a Gabriella ,elle fait tout pour venir avec des meilleures notes et est toujours la premiere de sa classe.

-Holà! Holà!

Je me retourne et vois Eloisa apparaitre dans la salle a manger,elle semble plus rayonnante aujourd'hui et j'en suis ravi ,elle me jette un regard timide Oh mais depuis quand Eloisa est timide!? . En tout les cas depuis ce voyage qu'elle a fait ,depuis son retour ,elle est completement differente. On dirait une autre personne et je prefere garder celle ci au lieu de celle qui me fait une scene tout les deux minutes,qui maltraite ses employés et qui par consequent n'a pas de temps a m'accorder puisqu'elle ne fait rien. Passer son temps chez l'esteticienne ou bien encore chez sa coiffeuse abituelle.

Je me demande comment elle va reagir face a Vicky,elle la deteste mais pourtant hier soir il m'a semblé qu'elle etait tres calme face a ce sujet ,qu'elle avait oublié mais tant mieux.

-Bonjour mon amour! Du café? Lui dis je

-Oui s'il te plait, j'en ai besoin pour commencer ma journée dit elle en m'adressant un sourire angelique

Encore quelque chose qu'elle n'aurait pas fait avant nos dejeuner ainsi que nos diner se deroulaient surtout dans un silence complet,le rire que nous y avons droit aujourd'hui n'y etait pas.

De meme pour le comportement avec mes parents ,hier elle a gardé toute sa colère au lieu de tout laisser exposé. Tout ses petits changement aujourd'hui me rend fou d'elle .

Elle me regarde puis dit

-Tu ne compte pas aller au bureau aujourd'hui?

-Non! Je vais faire une partie de golf avec quelque collègue apres t'avoir deposé a l'hotel .

-Oh d'accord!

Elle se sert et commença a manger. Apres notre petit dejeuner,je lui fait savoir que je l'attends dehors ,elle se depeche a la hâte .

Dans la voiture ,un silence y reigne toutefois ,il n'etait pas genânt,des sourires par ci des sourires par là,j'ai l'impression que l'Eloisa d'avant et celle là sont differentes ,que ce soit une autre personne mais qu'est ce que je raconte? .Une fois arrivée avant meme de descendre je vois la petite tête de Vicky sortir de sa voiture.

-Elle est là! M'ecriai je

Je descends et l'interpelle

-Vicky! Comment vas tu?

Elle se retourne et me fait son plus beau sourire Rentre tes dents Eloisa est dans les parages!

-Tres bien ! Que fais tu ici?

Au meme moment Eloisa se decide a sortir de la voiture et s'avance vers nous en souriant ,Vicky me devisage en fronçant les sourcils.

-Bonjour! Alors tu lui as dit Julian? Dit elle comme si de rien n'etait

Vicky visiblement troublée ,la regardait un peu génée,elle me tira la main et me chuchote

-Rassure moi elle n'a pas perdu la memoire?

-c'est fou n'est ce pas? Elle a completement changée

Ses yeux s'illuminent tout d'un coup et fixe Eloisa longuement avant de murmurer

-Non! Ce n'est pas possible....

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant