Travailler avec Vicky est en faite une benediction. Elle est intelligente ,travailleuse et meme....drole . Qui aurait cru qu'elle et moi nous finirons par nous entendre? Personne...
Grace a elle , les Gil auront un anniversaire somptueux ,a faire baver tout les invités et j'en suis heureuse . Elle m'a vraiment conseillé sur des differentes choix.
–Depeche toi s'il te plait Lucas ! Criai je depuis le salon
Ce garçon met plus de temps a se preparer que moi meme et Gabriella . Je reçois un message de Julian disant qu'il nous rejoint là bas et un de Vicky qui me demande d'etre surtout a l'heure.
–Tu mets plus de temps qu'une femme, je me demande au final ce que tu portes entre tes jambes pesta Gabriella en voyant Lucas dans son costume gris qui lui donna une allure plutöt sexy . J'avoue que si j'avais seize ans ,il serait dejà sur ma liste de desert....
–T'as fini de me relooker Eloisa? C'est bon on peut partir? Parce que tu me fait vraiment peur là dit Lucas me coupant de toute mauvaise pensée
Je jette un coup d'oeil a l'horloge et poussa un petit cri
–Vite! Partons je ne veux surtout pas etre en retard .....ta grand mère me tuerait!
Nous nous dirigeons vers la voiture, ce soir ,c'est Georges qui nous accompagne ,j'ai fis savoir a Julian que je pouvais conduire mais il a preféré que ce dernier s'en occupe et de ne pas discuté ,ce que j'ai fus sans broncher.
Ume fois arrivé ,nous descendons et me retarda une derniere fois dans le retroviseur afin d'assurer que je sois parfaite pour la soirée.
–Tu es ravissante mon amour, n'en doute pas me parvient la voix de Julian
Tout ce que j'avais envie d'entendre, me savoir belle ,savoir que je peux plaire me donne le sourire jusqu'au oreille.
Je me retourne rouge comme une pivoine pour lui faire face .
–Julian.... murmurais je
Il se pencha ,me prit par la taille et m'embrasse amoureusement . Les yeux clos je me lève tranporté dans ce fleau de passion . J'oublie tout ,il n'y a que lui et moi .Avec lui je sens que je vis.
–T'es trop beau ...commentais je une fois separé
Je le jauge amoureusement du regard ,laissant mes doigts parcourir son magnifique costume tout le long de son torse.
Un raclement de gorge nous ramene vite sur terre, nous nous retournons et sourie en voyant l'air depité de Lucas comme si il allait vomir. Julian nous fit entrer et nous conduit vers la grande salle ou se passe la fête . Regina s'approche a grand pas vers nous ,toute sourire.
–Ah enfin! Vous voilà! S'exclame t'elle
–Desolé Maman dit Julian en l'embrassant
Lucas et Gabriella fit de même tandis que moi je me sentis un peu a l'ecart.
–Qu'en penses tu de la soirée? Demande t'elle a Julian
–C'est reussi je dirais...c'est tout a fait ton goût et ton style.
–Exact! Et c'est grace a toi Eloisa fit elle en me regardant
–Oh!
–cette fête me rappelle mon mariage avec cet idiot là dit il en designant son mari , et je tiens a te remercier pour cela .
Elle me prit dans ses bras et j'en suis bouche bée
–Je me suis trompé sur ton compte et je t'en prie de m'excuser .....oh viens ! Il faut que te presente.
Sans me laisser la peine de dire quoi que se soit elle me traina dejà derriere elle . J'eus simplement le temps d'entendre Julian rire ainsi que ses enfants . Regina Gil semble au anges ce soir pourvu que ça reste comme ça.
Un verre de champagne a la main, je parcourt la salle du regard ,j'ai fait connaissance avec la moitié d'eux ,d'autres supposant me connaitre dejà.Une main se deposa sur mon epaule me faisant sursauter.
–Je ne t'ai pas fait peur j'espere? Dit la personne d'une voix tres douce
Je me retourne pour le comtempler un moment et sa tête ne me dit rien
–Eloisa? Que se passe t'il? Tu sembles ne pas me reconnaitre dit il
–Oh! Si ,si c'est juste le champagne....j'ai les idées un peu farfelues là repondis je en souriant faussement
–Tant mieux ma belle ....reprenons ce que nous avions commencé dit il en se penchant pour m'embrasser
Le coeur battant je le repousse
–Que faite vous?
–Vous? Sans blagues Eloisa...oh je vois tu veux jouer a l'ignorante parce que mon cousin est là .
–Hein?
Il me designa du bout des doigts Julian en plein discussion ,jl semble meme pas m'apercevoir et tant mieux.
–Allons cherie! Nous avons tant de chose a rattraper. Dit il en me prenant le bras
–Ne me touche pas !
–qu'est ce qui te prends!? Tu ne veux plus de moi? Ton mari re satisfait maintenant?....nous sommes amants je te signale.
Ma bouche s'ouvre ,se referme aussitôt . Un amant , j'avoue que j'ai envie de rire a ce moment.
–C'est moi Eloisa! Moi seul qui peut etre avec toi.... Dit il en me pressant le bras
VOUS LISEZ
Double Game [TERMINÉE]
Roman d'amourLes jumelles ne sont elles pas destinées a rester unie? De veiller l'une sur l'autre? Une histoire passionante entre les jumelle qui se ressemble comme deux goutte d'eau entre Elise et Eloisa Elise sera confronté a jouer le rôle d'Eloisa qui comme e...