°19°~Envie de toi

60 10 1
                                    

Une semaine!

Une semaine entiere depuis que Julian ne m'a jamais adressé la parole, je meurs a petit feu. Plus de lui pour me taquiner ,pour me caresser sous la table ,pour m'embrasser avant et apres son retour de son travail. Il a même depaysé notre chambre sous pretexte de rester travailler dans son bureau . Tout cela ,rien pour rester loin de moi.

Comme si j'etais atteinte de la peste!

J'ai essayé de m'expliquer a mainte reprise et a chaque fois ,il m'ecoutait, me fixait mais aucune emotion ne s'est jamais lue sur son visage et j'en etais malade.

Ce matin ,comme depuis qu'il a decidé de ne pas me parlé, il etait toujours dans son bureau et y dejeunait meme. J'ai demandé a Grace de me laisser le lui porter.

Le plateau a la main ,he toque deux fois avant d'entendre un "entrez" j'ouvre la porte et me faufille dans son bureau. La tête baissée il repondit

–Merci Grace! Vous pouvez partir!

–Ce...ce n'est pas Grace murmurais je

Il relève la tête vers moi ,les sourcils froncés

–Tu as besoin de quelque chose?

–Oui...te parler,qu'on arrange les choses Julian,je n'arrive plus a rester aussi loin de toi .

Il pousse un soupir d'agacement

–Eloisa , j'ai du travail! Replique t'il

–Et moi je ne veux que m'expliquer  avec mon mari!

Et voilà! Je commence a jouer a l'epouse touchée qui ne supporte plus l'absence de son mari. Je crois que les sentiments que j'ai a son egard me simplifie la tâche, j'exprime ce que je ressens sans etre Eloisa mais en temps que moi.

–Jusqu'a quand penses tu arreter de m'ignorer ? Je suis ta femme ,il faut que nous nous communiquions!

–Si communiquer pour toi veut dire se crier dessus alors va voir ailleurs si j'y suis! Declare t'il en me jetant um regard noir

Mon Dieu! Comment cet homme peut il etre aussi têtu!?

–Non je veux parler au calme

–Je suis occupé, on peut remettre ça a plus tard!

Prise d'une grande colère, je me lance vers lui et referme le dossier sur son bureau puis son ordi. Julian me devisage avec surprise, je me mets sur lui en califourchon.

–tu me manques! Qu'est ce que tu ne comprends pas!? M'ecriai je en le frappant

–Du calme!

–ne demande jamais a une femme en colère de se calmer parce que je t'avoues que ça se multiplie par dix!

Julian m'offre pour la premiere fois un sourire. Donc comme ça il a voulu que je fasse le premier pas? C'est reussi alors.

–Je t'aime Julian....et je veux qu'on se parle comme avant murmurai je

Les mains autour de mes hanches ,il me presse doucement contre lui , nos lèvres se frolent et un frisson parcourt tout mon être.

–J'ai....j'ai tellement envie de toi lui avoueai je

Avant de l'embrasser a pleine bouche. Il ne fut pas longtemps pour que nos vêtement se joignent au sol . Julian me porte jusqu'au canapé exposé dans la piece. Il est tres doux.

Julian fit descendre ma culotte et le glissa jusqu' a mes pieds au moment même où il se liberait . Il s'arrêta un instant pour faire une remarque sur le charme de la dentelle rouge que je portais me laissant le temps d'apercevoir son sexe dressé. Il y avait dans ses yeux quelque chose qui y brulait ,c'etait le desir . Oui ,il me desire et j'en suis fiere.

J'etais prête, prête a me donner a cet homme a l'instant même. Il posa ses mains sur mes fesses et me souleva pour m'aider a enrouler mes jambes autour de sa taille puis Julian plongea profondement en moi . Me portant sans effort grace a ses bras si musclé ,il me plaqua contre le mur et se mit a aller et venir avec vigeur ,jusqu'a ce que je jouisse ce qui ne me prit qu'un instant. Je criai si fort que Julian du porter sa main a mes lèvres de sorte que personne ne m'entendent.

Mais frustrée par ce baillon et transformée par ce desir qui dechainait ses instinct les plus primitifs , je plante mes dens dans sa paume. Surpris ,il arracha sa main et contempla avec stupecfaction la marque que mes incisives y ont laissé. Puis eclata de rire.

Honteuse , que j'ai pu faire une chose pareille ,je me bouche les yeux a l'aide mes mains qu'il retira immediatement ,m'embrassant et continue sa delicieuse tâche , m'expediant au septieme ciel.

Dans un souffle ,je lui murmure quelque chose de beau de fort que je ressens pour lui.

–Je t'aime!

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant