-Julian!
Apres avoir garée la voiture devant la porte, je rentre en criant comme une cinglée , personne ne repondait. J'avais oublié que Lucas et Gabriella n'avait pas dormi ici hier soir . Et moi qui avait abandonner Julian pendant son sommeil!
Je pars dans notre chambre mais je ne le trouve. Des bruits me parvient dans le bureau. A la hâte ,je cours voir ce qui se passe. Une fois la porte ouvrit , j'ai su que ma vie venait tout d'un coup de basculer.
Julian ne tarda pas a de retourner me laissant le temps d'apercevoir ma soeur.
-Julian! Fais la partir! Je t'en prie....j'ai peur mon amour! Dit Eloisa en versant des larmes de crocodiles
Les yeux de Julian ne veulent pas me quitter ,ce que j'aperçus dans son regard fut la colère, la deception, le degoût meme. Il me degoutait a present
-Tu....tu as entendu tout ce qu'elle m'a fait endurer cette folle, regarde moi! Regarde dans quel état je me trouve! A cause de celle que j'ai cru etre ma soeur! Continue t'elle
-C'est toi qui est folle ma parole! Comment peux tu revenir et sortir tout ses mensonges!?
Julian me regarde les yeux ecarquillés.
-Tu parles maintenant!?
-Elle n'a jamais perdue la voix! Elle a fait ça dans l'unique but que tu t'interresse a elle. Elle voulait me voler ma famille!
-Arretes! Eloisa tu sais que c'est faux tout ça! Jamais je n'ai voulu te voler quoi que ce soit!
-Qu'est ce que tu fais chez moi alors? Avec mes habits sur le dos ? Tu penses que je ne me serais pas echapper?
-Echapper!? Dis je en suffoquant n'arrivant pas a croire qu'Eloisa a monter tout a contre moi.
Elle se retourne vers Julian
-J'ai cru ne jamais te revoir mon amour...ses hommes ont meme essayer d'abuser de moi....j'avais tellement peur..
-ça suffit! Toi et moi nous savons comment tout a c'est passé!
D'un pas decidé ,Eloisa se lance sur moi et me giffle.
-Arretes de mentir Elise.
Ses yeux etait remplis de larmes. Quelle actrice! La meilleure que je n'ai jamais vu de toute ma vie.
J'avance vers Julian et lui prit le bras mais il recule me regardant avec degoût.
-Ne. Me. Touches. Pas! Moi qui croyait que je vivais avec ma femme pourtant.....je..j'ai laissé une cinglée entré dans ma vie et celle de mes enfants! J'ai été stupide!
-Tu ne pouvais pas savoir chéri murmura Eloisa un sourire au coin
-Non tu te trompes Julian, je t'ai jamais voulu de mal ni a toi ni a ta famille crois moi..
-Alors tu voulais quoi? Mon argent? Toute cette comedie pour de l'argent...dit il avec un sanglot dans la voix
Il ne pouvais pas tenir le coup je le sens.
-Tu m'as menti! Trompé ! Bon sang !
Il ravagea tout ce qui était sur le bureau en criant comme un fou alors qu'Eloisa etait aux anges
-Tout ce que je demandes c'est que tu me crois mon amour! Pleurai je
-Je ne suis pas ton amour! Pour moi tu n'es personne.....personne dit il me poussant
Je trebuche et tomba au sol. Toute cette histoire pour une fin aussi malheureuse . Faite que ce soit un rêve mon Dieu ,un mauvais rêve dont je dois vite me reveiller.
-C'est fini Elise ,tu ne fera plus de mal autour de toi me dit Eloisa
Des bruits de sirène de police se firent entendre et Julian quitta la piece sans me jeter un seul regard.
Pleurant a chaude larmes , ma mechante soeur s'abaissa a ma hauteur.
-Pourquoi? Murmurai je
-Parce que tu es une mauvaise actrice petite soeur...une mauvaise actrice .
Elle quitta la piece tout en fredonnant
Si tu savais Petite soeur ce qui t'attendais si seulement tu savais !
Avant d'eclater de rire.
VOUS LISEZ
Double Game [TERMINÉE]
RomanceLes jumelles ne sont elles pas destinées a rester unie? De veiller l'une sur l'autre? Une histoire passionante entre les jumelle qui se ressemble comme deux goutte d'eau entre Elise et Eloisa Elise sera confronté a jouer le rôle d'Eloisa qui comme e...