°12°~Foutue Grand-mère!

73 15 0
                                    


Je monte finalement dans la voiture de Julian sans rien dire ,abandonnant la mienne que Georges recupera sans doute plus tard . Je regarde mon portable esperant d'avoir meme la trace d'un message d'Eloisa mais rien ,j'ai envie de pleurer ,de crier que j'en avais marre de ce jeux debile qui coutera mes sentiments.Je croise le regard inquiet de Julian et je detourne illico ma tête vers la vitre .

Aussitôt la voiture garée ,je la descends comme une furie ,je ne peux pas affronter les regards ni les questions de celui ci.

–Eloisa! Mais attends! S'ecrie t'il

J'accelere mes pas et ouvre la porte ,je fus surprise de trouver deux personnes installées dans le salon ,au même moment Julian rentre et me saisit le poignet .

–On doit parler! Et n'essaie meme pas de t'enfuir! Dit il en me regardant serieusement.

Un raclement de gorge le fait relacher sa prise rapidement.

–Oh! Maman,Papa!? Je ne vous attendais pas d'aussitôt dit il en se precipitant vers eux pour les saluer

–On le sait cheri mais nous etions si pressé de te voir ainsi que nos petits enfants...ils sont a l'ecole je suppose? Dit sa mère apres m'avoir logné de bas en haut

–oui

Je ne sais plus ou me mettre,je decide tout de meme d'aller le saluer ,souriante

–Bonjour!

Regina Gil me lance un regard ainsi que son mari

–Eloisa Dit elle froidement

Puis se retourne vers son fils

–Elle te mène la vie dure c'est ça?

–Maman s'il te plait murmure Julian dejà enervé

Elle sourie mechamment et je demande a Grace de monter leur bagages dans une chambre ensuite je les serre a boire

–Que fais tu de si bonne heure ici Julian,tu n'es pas censé etre au bureau ?

–oui mais j'ai eu un petit probleme dit Julian calmement

–Comme quoi! Ce probleme ne s'appellerait pas Eloisa?

Je me sens tout d'un coup mal a l'aise, est -ce que j'ai l'air d'un probleme moi? Si c'etait vraiment moi qu'elle designait comme un probleme ,je lui aurai dejà foutue mon poingt dans le nez . Foutue Grand mère!

J'avale mon jus d'un trait pour exprimé mon mecontement .D'ailleurs ils n'habitent pas ici ,qu'est qu'ils foutent là!?

–Eloisa ,les preparatifs pour l'anniversaireavance  j'espere?

Hein? Anniversaire de qui? J'ecarquille lentement les yeux ,je ne suis vraiment au courant de rien mais vraiment rien . Trois paires de yeux me fixent tandis que je me tordais a ma place.

–Euh.....

–Au fait Maman ,elle ne se sentait pas bien ,elle n'a pas eu le temps de tout preparer Dit Julian en me prenant ma main

Oufff!

–Bon Dieu ne me dis pas qu'elle est enceinte! S'ecria t'elle en portant sa main contre sa poitrine.

Oh mais je rêve!

–Non,elle ne l'est pas ! Repond Julian en me fixant ,sa phrase sonnait plus comme une question

Je lui jette un regard noir

–Non Julian je ne le suis pas!

Que Dieu m'en preserve! Que ferais je d'un enfant ,je suis froide ,brutalle et n'hesite pas a foutre des raclées a ceux qui le merite ,comment pourrais je élevé un bébé et avec qui l'aurais je de toute façon ,je suis une fichue celibataire qui se prend pour la femme de son putain de canon de son beau frère!

–Ou la la ! J'ai eu chaud s'exclame Regina

J'arque un sourcil en mordant ma levre inferieur de sorte de ne pas sortir une pique mechante et sanglante qui l'aura surement mais vraiment la blesser cette méjère !

–La fête est prevue pour la fin de cette semaine ,vous avez même choisi de me montrer ce dont vous etes capable et maintenant vous ne sortez cela! C'est pas croyable! Quand aurais je le temps de tout preparer ?

Son mari reste bien assis a côté d'elle sans dire un mot a croire qu'il est muer mais il semble etre plus sympatique que sa chere et tendre epouse Notez l'ironie .

Ne vous inquietez  pas Regina? Je peux vous appeler comme ça? Lui demandais je

Sans attendre une quelcomque reponse j'enchaine une autre phrase

–Ok,vous aurez l'anniversaire dont vous souhaitez je vous le promet tout sera parfait!

Mon oeil! Oui je ne sais meme pas ce qui me passe a faire tout ça. Elle hocha la tête ,plissa les yeux tout en me scrutant .

–Ne devrais je pas plutôt engager un professionel pour ça? Cracha t'elle

Et je le repete encore FOUTUE GRAND MÈRE!!  La reine des peste!

–Non! Repondis je avec tout mon calme malgre mon fulmination d'interieur ,je m'en occuperais maintenant excuser moi ,j'aimerais me rafraichir le visage.

Je me leve comme tout enfant bien elevé,serrant les points ainsi que ma gorge qui essaie de me faire crier toute la colère qui a en moi.

A croire que Regina et son petit fils ont passé le mot pour me faire chier ,tres bien ils recilterons seulement ce qu'ils ont sémés

**********************************

Full love!

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant