La perte d'un enfant est une plaie qui ne cicatrise jamais
Et le destin de mon enfant etait qu'il meurt? Comme le dit si bien la citation ,elle ne cicatrisera jamais.
Une petite malle entre mes mains ,je regarde l'heure 11h du soir. Je ne reculerai pas . Il le faut,je dois partir . La souffrance est devenue insupportable. J'arrete un taxi et lui donna le papier avec l'adresse de Vicky, je dormirai chez elle et une fois là bas ,je reflechirai a ce que je ferai de ma vie. Aurai je le courage de continuer?
Sans lui dans ma vie?
Une fois arrivé ,je paie mon dû et part toquer a la porte.
Cette derniere tarda un peu a ouvrir sur une Vicky a moitié endormie.
–Oh! Hé...mais qu'est ce que tu fais lá!? S'exclame t'elle
Evidemment elle sait que je ne peux pas repondre car je suis devenue muette. J'hausse les epaules en soupirant. En apercevant mes bagages , qui est bien un trop gros mot, elle decide a me laisser passer.
–Bon sang! Tu peux me dire pourquoi tu as quitter ta maison!? Ou celle de Julian peut importe!?
Elle se met debout et commence a faire les cents pas ce qui a le don de m'enerver.
–Qu'est ce qu'il a fait? Mais qu'est ce que je racontes!? Le pauvre il est innocent dans cette histoire.
Elle va se taire oui! A mon plus grand bien ,elle se tais effectivement mais deposa devant moi un block note et une plume me fit conprendre qu'elle n'a pas encore terminé avec moi.
Pitié
Je les attrapes et commence a écrire.
" je suis partie de chez Julian, j'en peux plus ,je compte rentrer chez moi et tout oublier"
Je les lui remet et elle commence a lire
–Tout oublier!? Tu te fous de moi? Tu penses pouvoir oublier Julian, votre enfant et tout ce qui s'est passé!? Mais enfin Elise...
Je lui arrache le block note et ecris
"J'y arriverais"
–et apres? Hein? Qu'adviendrait il de lui?
Il sera brisé . Je le sais mais continuer a lui mentir comme ça me fait mal . Qu'Eloisa revienne une fois pour toute meme si cette sorciere ne la merite pas.
"J'aimerais dormir" ecris je de nouveau
Vicky souffla et me designe la chambre d'amis que je rejoigne sans me faire prier. Une fois a l'interieur je commence a pleurer.
Pardonne moi mon amour...pardonne moi
Mais il faut que je sois forte, cette vie, lui, tout cela ne m'appartienne pas .
Alors tu pars comme une voleuse!? Me souffle ma gentille concience
Une voleuse ! Voilà a quoi je ressemblais en agissant ainsi a une voleuse.
*****
–Bonjour! Me dit Vicky
–Bonjour Vicky! Repondis je
Tout les deux on se regarde les yeux ecarquillés et la main sur la bouche. Je n'arrive pas a le croire.
–Tu parles! Mon Dieu tu parles ! C'est merveilleux me dit Vicky en me prenant dans ses bras
–Oui..c'est un miracle ! M'exclamai je
Mon telephone sonna et je decroche
"Oui Allô"
"On a retrouvé la voix on dirait"
"Eloisa.."
Vicky me regarde étonnée et me fit signe de m'asseoir.
"Ah super! J'ai cru que tu m'avais oublié petite soeur"
" ne m'appelles pas comme a Eloisa! Et tu sais quoi? tu vas me payer pour tout ce que tu m'as fait! " m'emportais je
Elle ricane au bput du fil et j'eus la chair de poule ,son rire etait diabolique. Eloisa était sans doute la fille du diable car elle etait d'une cruauté.
" dis? Tu n'as pas envie de venir voir notre mari? Il est si paisible quand il dort"
Je me lève rapidement
"T'as interet a ne pas le toucher!"
"Sinon quoi ? Tu me feras payer? Pourquoi ne viens tu pas le voir par toi meme si il va bien ou pas? T'as pas beaucoup temps tu sais?"
"Eloisa ! Je te jures que...."
"Tic tac...tic tac"
Sur ceux elle raccrocha ,j'eus envie de vomir .Eloisa serait il capable de lui faire mal? Mais si elle savait qu'il etait avec moi sus le bâteau et elle n'avait pas hésité a vouloir mous eliminer.
J'ouvre la porte et me rue dehors
–Elise! Mais attends ...qu'est ce qu'elle t'as dit? Me crie Vicky
–Julian....les clés de ta voiture vite!
–mais...
–Je t'en prie!
Vicky me donna les clés et je demarre comme une trombe vers la maison
A nous deux Eloisa!
VOUS LISEZ
Double Game [TERMINÉE]
RomanceLes jumelles ne sont elles pas destinées a rester unie? De veiller l'une sur l'autre? Une histoire passionante entre les jumelle qui se ressemble comme deux goutte d'eau entre Elise et Eloisa Elise sera confronté a jouer le rôle d'Eloisa qui comme e...