Je ne dors plus, je ne mange plus
Deux mots seulement y resonne dans ma tête et que j'arrive seulement a prononcer Mon bébé . J'ai l'impression qu'il grandit toujours en moi et que je vais bientôt fonder une famille avec Julian , qu'il sera un père formidable et un mari plus que parfait.
Assis sur mon lit comme je le fais souvent , l'esprit dans le vide ou plus precisement accompagné de mon bébé Julian me rejoint.
–Salut! Euh...je t'ai apporté de quoi manger, il y a du jus ,puis...
Je ne l'ecoute, il n'y a que les cris et les pleurs d'un bébé me reclamèrent ,moi.
Depuis ma sortie de l'hopital je ne parle plus ,hormis le mot bébé rien ne sort que le bruit de mes pleurs la nuit tout comme le reste de la journée et je suis sure que Julian en a marre de moi.
Vicky vient me voir chaque jour ,comme une amie solidaire ,elle m'apporte son soutient ce qui est sans prix. Julian m'a meme emmener voir un medecin ,un pshychiatre plus precisement afin de me faire parler mais rien n'y fait .
J'etais muette
–Tres bien me dit Julian me faisant sortir de ma bulbe. Ma mère est venue au moins parle lui , elle est une femme comme toi . Eloisa tout ce que je veux c'est que tu me reparles comme avant ,j'ai..j'ai besoin de t'entendre rire ,me dire que tu m'aimes . Tu me manques et ça me tue...
Ses yeux sont remplis de larmes et mon coeur se brise. Il souffre tout comme moi mais ma douleur est plus grande . Se faire trahir pas sa soeur alors qu'on etait censé lui apporté son aide est d'une trahison sans nom.
J'aime Julian et je veux le lui dire ,mais...mais ma voix se bloque litteralement par quelque chose de puissant La haine . Eloisa m'a donné la possibilité de savoir ce que c'etait ce sentiment. Je pouvais hair maintenant . Je hais desormais chaque personne ayant participé a la mort de mon enfant.
*****
–Tu veux faire quoi hum? Me demande Lucas ,oh pourquoi ne pas monter a moto! Ou jouer a la play avec moi Suggera t'il alors que ça fait plus d'ume heure que je fixe Julian
Lui aussi me fixe et a chaque fois que je le regarde j'aperçois sa souffrance.
–Ma chérie comment te sens tu? Me parvient la voix de Regina
J'aurais ri a l'entente de ce ton malheureusement je ne pouvais pas ,je ne pouvais plus.
–Ecoutes ,tu peux me parler a moi tu sais, je suis une mère, je sais ce que tu ressens mais te renfermer sur toi même n'est pas la solution. Au moins a moi dis moi ce que tu ressens ma chérie ,tout comme toi Julian souffre et je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux hein?
Non ce n'est pas ce que je veux maus je ne peux rien y faire . Le mal y est dejà.
Il n'y a aucun doute ,c'est mon destin, il est ecrit que je sois maltrété que je souffre dans toute ma stupide existence.
VOUS LISEZ
Double Game [TERMINÉE]
RomanceLes jumelles ne sont elles pas destinées a rester unie? De veiller l'une sur l'autre? Une histoire passionante entre les jumelle qui se ressemble comme deux goutte d'eau entre Elise et Eloisa Elise sera confronté a jouer le rôle d'Eloisa qui comme e...