°22°~La cible

49 9 1
                                    

Un Yacht!

-Waww! C'est...c'est magnifique ! M'exclamais je

-Attends de voir a l'interieur mon amour me souffla Julian

Les yeux plein d'etoile, j'accepte sans hesitation son bras pour monter a bord . Moi ,Elise qui l'aurais cru a bord d'un yacht ! J'aurais ri au nez de n'importe quelle personne m'imaginant ici. Mais on dirait que mon rêve a été exaucé! Oui Dieu m'entends desormais.

-Il...il est a toi?

-Oui..je l'ai acheté il y a deux jours me repondit il

-C'est formidable! Tu avais tout prévu alors!?

-Exactement mon coeur! C'est ma mission de te rendre heureuse ,je ne m'arreterai que quand elle sera remplie.

-Oh ! Je t'aime tellement....je suis la femme la plus heureuse dis je en sentant les larmes me monter

Les quelques semaines passés avec Julian et sa famille a été la meilleure chose qui me soit arrivé, vivre au côté de l'homme qu'on aime meme si c'est temporairement c'est...c'est extraordinaire et j'en etais comblée.

-Non...je crois que c'est moi murmura t'il

****

Apres l'avoir visiter,on monta diner,un serveur se tenait là une bouteille de champagne a la main . Julian en parfait gentleman me tira ma chaise ,une fois installé ,il me fit un long et doux bisous sous les lèvres et prit place face a moi .

Le diner fut succulent . Ensuite nous avons discuter et on s'est raconté de nombreuses choses sur nos vie ,chose que je suis sûre que ma soeur n'aurait jamais fait . Cette fois çi nous nous devoilons sans mensonge en n'étant que moi meme. Elise une fille banale.

-Tu ne m'as jamais parlé de ta famille...pourquoi? Me demande t'il

Mal a l'aise ,je ne sais plus quoi repondre . J'en etais sure .Pourquoi ma soeur aurait voulu parler de notre famille ? Apres tout, elle ne nous aimait pas . Qu'aurais je espéré de ma soeur? Ne pas parler de sa famille a son mari alors que ça aurait dû etre le sujet de base de cette relation.

-Hum....benh..c'est peut etre parce qu'ils sont morts depuis longtemps et que c'est un sujet que je n'aime pas trop aborder.

-Je suis desolé...mais je suis curieux,ils etaient comment? Me demande t'il en souriant

-oh ma mère etait sans doute la meilleure maman de tout les temps ,elle etais a la fois douce et genereuse tandis que mon père a été tout le contraire ,il etait méchant et brute..

La seule vision que j'avais de mon père.

-Je suis desolé que ton père n'a pas su quelle fille extraordinaire qu'il avait...Avec moi ,mes parents ont été plutôt tolerable mais a un certain moment ,ils ont du me booster un peu afin de devenir l'homme respectable que je suis devenu.

-Ils ont reussit a ce que je vois

Il hocha la tête et je le regarde fierement, cet homme a tout pour me rendre folle. Absolument tout.

-A present ..m'annonce t'il ,voici la phase deux de ta surprise dit il en sortant un petit ecrin noir de sa veste

-Pour moi !?

-Parce qu'il y a deux Eloisa? me taquina t'il

Je sourie tristement, preferant eviter cette remarque blessante et poursuive notre soirée ,me concentrant sur la petite boite.

-Ouvre là! Qu'est ce que tu attends!?

Sans tarder ,je l'ouvre et aperçois un magnifique collier en or a l'interieur avec une petite medaille en coeur .

-Oh....merci!....mille fois merci! Murmurai je les yeux pleins de larmes

Il se lève et me prit dans ses bras en ricanant

-Sache que cela m'a fait un plaisir fou.....tu veux la porter?

-Evidemment!

Je fais glisser mes cheveux en avant afin qu'il puisse me l'accrocher. Pour la premiere fois qu'on me fait un cadeau d'une si grande valeur.

-Je ne l'enleverais pour rien au monde!

-J'espere dit il en se penchant pour m'embrasser

Tout d'un coup ,des bruits de feu se firent entendre et vient s'abbatre sur la vitre qui vola en eclats . Je pousse un grand cri tandis que Julian me poussa vers l'autre piece afin de nous proteger. Mais ce n'etait pas ce qui arretera ses coups de feu.

Quelqu'un aurait voulu nous tuer?

Oh mon Dieu! Mais qui?

-Va te mettre sous le lit! m'ordonna Julian

Je le retiens par les bras

-Et toi ? Que vas tu faire!?

-Peut importe ce que je vais faire ,restes ici!

-Non! Je te signale que ses personnes sont armés et pas nous! Alors restes ici! Ne m'abandonne pas.

Julian souffla et se pencha pour m'embrasser alors qu'une balle l'atteint. Je pousse un cri de frayeur en le voyant s'ecrouler devant moi ,sa veste tachée de sang.

-Non,non,non! Pas toi! Ne me laisse pas! Pleurai je

des pluies de balles ne semblent pas vouloir arréter . A croire que je suis leur cible! Oui .....oui Qu'Eloisa soit la cible est envisageable!

Mais dans quoi je me suis fourrée?

Une fois les coups de feu césserent. Je me mis a quatre pattes ,traversant la piece jusqu'a une fenetre et me redresse pour regarder par la fenetre.

-Allons y! J'espere qu'ils ont crevé dit une voix que j'en reconnaitrais entre mille.

Prise d'un vertige ,je glisse et tombe

Et c'est le trou noir...

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant