°23°~C'etait elle!....Crois moi

51 8 0
                                    

Comment? Pourquoi?

Qu'est ce que je lui ai fait? Quel etait ses plans? Pourquoi j'ai l'impression que c'est un monstre?

–Elise....Elise! Me chuchote une voix

J'ouvre les yeux et croise ceux de Vicky . Ou suis je? Je croyais que... oh!

–Julian! Julian!

–Calme toi! S'il te plait...il va bien me dit elle

–Non! La balle l'a touché...il...il s'est effondré juste devant moi cria je avec un sanglot etouffé dans la voix

–Je te jures! Il va bien Elise

Elle me prit dans ses bras afin de me reconforter. Heureusement..heureusement qu'il va bien sinon je m'aurais voulu toute la vie. C'est a ce moment que je comprends que j'etais a l'hopital.

–Co...comment?

–Regina a réçu un appel anonyme disant que Julian et toi etait décédés ,la pauvre, elle a faillit mourir mais heureusement Monsieur Gil etait là et il a tout de suite contacté la police.

–Oh! J'ai cru...j'ai cru qu'on allait y rester Vicky! J'avais tellement peur . Peur plus pour lui que pour moi. Enfin,il avait une famille et moi...rien!

–Ne dis pas ça...voyons! Tu m'as moi et c'est suffisant.

–Je l'ai vu Vicky murmurai je en fixant un point devant moi

Elle secoua la tête et sembla ne pas comprendre.

–Comment ça? Tu as vu qui? Elise! Reponds moi!

–Ma soeur! Eloisa

–Qu...quoi!? Mais...mais c'est impossible ,enfin...nous avons eu la preuve qu'elle n'etait pas ici!

–C'etait elle! Je te jures....crois moi!

–Mais pourquoi? Qu'est ce qu'elle veut a la fin!? S'ecria mon amie

Oui, je me le demande...qu'est ce qu'elle veut ? Quel est son but? Pourquoi vouloir m'eliminer? Alors que je voulais l'aider .

La porte s'ouvre sur Regina ,son mari ,Lucas ,Gabriella et Julian

Ce dernier me sourit faiblement ,il avait un bandage autour de son bras ainsi que sa tête. Subitement je quitte mon lit et cours jusqu'a lui afin de le prendre dans mes bras. Il etait vivant ,je suis soulagée.

–Hé! Du calme Eloisa me souffla t'il

–Ça va!? Tu as mal? Ce n'est pas grave!? Enfin...qu'as dit le docteur? Le questionnai je

–Euh...je vais bien mon coeur, je t'assures mais toi tu dois te reposer .

Il me prit par la taille et m'aida a me reinstaller sur le lit. Lucas et Gabriella s'approcha finallement me salue et me donne les fleurs qu'ils m'ont apporté ainsi que mes beaux parents, une fois terminé , Julian leur demanda a tous de sortir et nous laisser.

J'attendis que la porte soit fermé et me retourne vers lui.

–Qu'y a t'il? Pourquoi tu me regardes comme ça?

–Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu attendais un enfant?

Bimmmmm!

La question fit l'effet d'un verre d'eau glacé . Je ne m'y attendait serieusement pas. Moi! Enceinte? La blague. J'allai rire quand mes yeux contrèrent ceux de Julian ,il n'a jamais été aussi serieux.

–Co..comment? J'ai...je..je n'etais pas enceinte! Qu'est ce que tu racontes?

Il baisse ses yeux un moment puis les releve vers moi

–Eloisa ,tu attendais un enfant et...et tu l'as perdu me dit il

Je suis fligée . Enceinte....enfant...perdu! J'ai perdu mon bébé alors que je n'étais pas au courant! Je portais l'enfant de Julian.

–Non...non! C'est..c'est pas possible m'ecriais je

–Mon amour..je t'en supplies calme toi

–J'en ai marre qu'on me dises toujours de me calmer! J'en ai rien a foutre! J'ai...j'ai perdu mon bébé

Ma voix ne fut qu'un murmure puis des sanglots.

C'en etais trop! Desormais j'avais pedu quelque chose avant meme de savoir que je l'avais . Eloisa l'as tué et jamais  je lui pardonnerais d'avoir fait ça.

Comment j'ai pu avoir cette sorciere comme soeur?

J'espere qu'ils ont crévé!

Non! Pas moi Pas Julian mais mon enfant si!

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant