°13°~le tromper

87 12 0
                                    


Je ferme doucement la porte derriere moi,m'appuie contre elle en massant mes tempes qui me faisait douloureusement mal. Faute de quoi? La folie d'aller boire de si bonne heure . Je tatonne ma veste a la recherche de mon portable que j'ai fini par trouver.

Je compose le numero de Jean le barman qui est aussi un ami assez speciale je dirai ,il decroche  apres plusieurs sonnerie.

"Oui Allô!?"

"Jean! C'est moi Elise ....comment tu vas?"

"Elise? Tres bien et toi"

Je realise donc que si pour lui parler je devrais au moins l'informer mais je me ravise.

"Je ne sais pas" murmurais je las

"Est-ce..? Est-ce que c'est a cause de ce qui est passé entre nous...hier soir?"

J'ecarquille lentement les yeux ,il a bu ou quoi? Hier soir? Comment pourrais je etre a deux endroit en meme temps ? C'est impossible! Sauf si...oh Seigneur!

"Et qu'est ce qu'on a fait?"

"Ah! Tu ne te rappelle pas? Ça doit être a cause de tout ses verres,nous avons passé une exellente nuit pourtant" dit il sensuellement

Quoi!? Une exellente nuit? Je manque de m'etouffer avec ma salive,il faut que je fasse le lien oui,si c'etait pas moi,c'etait sans doute...Eloisa!

"Ce n'etait pas moi!"

"Wow! Quoi? Mais qu'est ce que tu racontes? Sauf si c'etait ta soeur ,celle qui est venue au bar avec toi. Oh Elise j'ai...je suis desolé,elle s'est fait passé pour toi....j'ai cru que c'etait toi!"

A l'ecoute de ses paroles,je glisse contre la porte ,le portable toujours a l'oreille.

"Oh tu ne me pardonnera surement pas mais sache que je suis terriblement des...."

Je raccroche furieuse ,coupant toute communication avec lui meme supprimé son numero. Je suis en colère! Contre qui? Contre moi meme...d'avoir été une idiote,j'ai cru qu'apres tout cela ,apres toute cette comedie,je retrouverai Jean ainsi que mon attirance pour lui et il me fera oublier Julian.

C'etait trop beau pour etre vrai!

L'amour c'est Je t'aime  aujourd'hui et Je suis desolé le lendemain.

Mais ce qui m'echappe et que je n'arrive pas a digerer l'infidelité d'Eloisa,elle etait censé trouver un remede a sa maladie ,pas trouvé un amant et pas n'importe lequel ,celui qui m'avait ouvert le coeur quelque mois plus tôt.

J'ai juste envie de vomir rien que de les imaginer ensemble dans un lit meme a s'embrasser.Elle a trompé Julian ,elle a osé le tromper!? Pitié! Alors que moi je joue a l'epouse parfaite. J'aurais aimé qu'elle m'appelle pour me donner une explication a tout cela.

Qu'elle  me dise au moins qu'ils etaient ivre et inconscient de leur acte qu'elle regrette amèrement d'avoir tromper Julian.

–Eloisa! Ouvre la porte s'il te plait ,j'ai besoin de te parler me parvient la voix suave de Julian

Et tout d'un coup mon coeur se serre,je finis par me relever ,essuyant les gouttes de larmes qui me sont echappé ,lisse mes vêtement,jette un coup d'oeil dans le miroir en face du lit Aww je suis affreuse! J'ouvre cependant la porte et laisse Julian passer.

–Quoi?

–Tout va bien? Me demande t'il inquiet

–Oui murmurais je

Il me prend la main

–ecoutes! Toi mieux que quiconque sait comment et a quel point ma mère est difficile a vivre,je suis son seul fils c'est pour cela qu'elle se montre aussi protectrice aloes je t'en prie mon amour ne fais surtout pas attention Me dit il en me caressant ma joue

J'esquive un petit sourire tout en le rassurant.

–oui ne t'en fais pas.

–et du côté des preparatifs ,je crois que je peux te donner un petit coup de pouce Fit il avec une petite moue qui le rendais terriblement sexy.

Une lueur passa dans mes yeux et la tristesse qui lisait sur mon visage s'enfuie pour laisser place a l'exitation.

–Ah oui! Merci!

Il se gratte la nuque

–Quoique pour cela ,tu accepterais de travailler avec Vicky ton ex meilleure amie?

Pfff! Mais de quoi il parles!? Je travaillerais avec le diable en personne si necessaire juste pour prouver a sa méjère de mère mes talents,que je peux la preparer cette fête moi!

–Je sais que tu la deteste mon amour Poursuit il ,mais elle s'y connait tout comme toi son aide te sera benefique. Tu sera a l'aise,tu connais dejà l'hotel Gil's.

J'arque un sourcil ,l'hotel Gil's ? Ils possedent un hotel ? La vache! Meme si je ne comprends un mot de cette histoire de Vicky,rien d'y penser que je vais exposé mes talents a Regina me fait sauter de joie,je sautille dans tout les sens tout en bougeant mes fesses sous le regard amusé de Julian,il ricane et je le serre dans mes bras.

–Merci encore!

–Serieux ! Tu ne compte pas tuer Vicky?

–Nan! Je me retiendrai promis.

Il me regarde et me sourie.Un sourire si destabilisant que j'en ai la chair de poule ,c'est a ce moment là que je me rend compte de notre postion.Nos corps sont collés l'un contre l'autre,mes mains se pendent a son cou tandis que nos souffle se caressent

Je lui depose un baiser sur ses levres ,a quoi bon de resister?

–Tu me pardonnes?

–Evidemment mon amour Sursurrais je

Et pendant ses quelque seconde,j'oublie Jean, Eloisa,Regina les preparatifs ,je pense seulement a ce baiser que nous partageons a l'instant meme.

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant