°30°~Nouveau depart

88 13 3
                                    

Ma vie n'est peut etre pas la plus belle de toute les histoire,elle n'est sans doute pas été écrit d'une belle plume magique, j'ai du surmonter beaucoup d'epreuves mais elle reste quand meme lumineuse aujourd'hui. Je suis entouré de personne qui m'aime et qui m'accepte comme je suis. Il n'y a plus d'ombre pour pouvoir me cacher. Je suis Elise Montana, une battante, une vraie.

J'ai appris tout le long de cette histoire que l'amour est la seule bête qu'on ne peut dompter. Bien evidemment Julian m'est devenue indispensable, Regina m'adore et ses enfants aussi. Que demander plus qu'une aussi belle famille.

Julian a decider pour le bien de nous tous ,d'acheter une autre maison, celle de mon choix . J'en etais ravie, ma soeur sera a jamais derriere nous, j'ai decidé de la laisser au oubliettes

Pardonne moi maman....

Mais c'est ainsi .

–Ses cartons sont bien lourds ! Il y a quoi là dedans? M'interrogea Julian en penetrant dans notre nouveau salon

Je lui decroche un sourire victorieux car je l'avais convaincu de nous aider dans l'emmenagement de notre nouvelle maison. Je serai maitresse de ma propre maison, la reine d'une magnifique famille et l'epouse d'un homme merveileux.

–Ne me dis pas que tu rêves tout en etant reveillee ! Rigola Julian en prenant mon visage en coupe

–De quoi rêves tu? Continue Julian

–De toi....de nous, de ce que nous allons construire....je ne veux plus qu'on se separe.

–Je te le promers mon ange, Je t'aime c'est le plus important....et concernant le bébé....on aura d'autres je te le jures. Me dit il

–Oui je le sais ça!

Je l'enlace de toute mes forces et le fixe intensement. Ses beaux yeux m'ont tellement manqué.

–T'aimerais que notre futur bébé soit une fille ou un garçon? Lui demandais je

–Peut importe ! Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il te ressemble...énormement ! S'exclame t'il , et maintenant commence a deballer les cartons ,je vais aider les enfants ok?

–D'accord!

Il me quitta et je me mets illico a deballer les cartons. Avoir un autre bébé m'enchante tout comme Julian, je veux bâtir ma propre famille rien qu'avec lui.

*****

–Le diner est prêt ! Annonçais je au petit groupe dans le salon

–Ah! C'etait pas trop tôt Repondit Lucas en se dirigeant vers pa salle a manger avec Justine sous les talons, celle ci secoua la tête et le pousse.

–Je suis contente que tu es pu venir Justine lui dis je en lui pressant doucement la main

Elle me sourie et je me tourne vers ma belle famille et Julian

–Ma cherie ! C'est genial ce que tu as pu faire de la maison! S'exclame Regina

Je la remercie et nous nous dirigeons vers la salle a manger et nous nous installons chacun a sa chaise. Julian m'attire a lui et m'embrasse .

J'etais enfin prete a construire une nouvelle vie. A prendre un nouveau depart.

Gabriella est devenue une jeune fille bien et solidaire . Lucas ,un jeune homme eduqué et travailleur ,il commence a travailler a l'hotel Gil's comme un serveur. Ce n'est pas enorme mais c'est mieux que rien.

Quant a moi ,je travaille comme decoratrice d'interieur en plus j'organise de differentes sortes de ceremonie. Mon travail me plait surtout si ma collègue s'appelle Vicky.

En parlant de celle ci,elle a rencontré quelqu'un et l'a invité a manger avec nous.La maison etait remplis de beaucoup de monde ,tout aussi heureux que moi.

Julian nous demande de lui preter attention.

–Je vous remercie tous d'etre là ce soir, de nous soutenir . Maintenant portons un toast a ma compagne Elise, celle qui fait battre mon coeur et qui grace a elle, nous avons retrouvé le bonheur Declare Julian en me souriant

Tout le monde leva sous verre et nous trinquons a ma santé.

Entre famille et amis ,nous partageons un present merveilleux, pleins d'amour. Nous ignorons ce qui nous attends mais la seule chose a laquelle nous pensons ce n'est que notre moment de bonheur. A vivre comme si il s'agissait du dernier jour .

Et surtout que Julian et moi continue de nous aimer inconditionnelment .

Je le regarde et me perdre dans ses magnifiques yeux.

–Je t'aime Julian.....Je t'aime plus que tout

Et sur ceux nos lèvres se retrouvent scéllé et sans qu'il ne me reponde je savais dejà qu'il m'aimait. Ses gestes me le dit.






                  "    FIN     "

*******************

       Je  vous  annonce  officiellement la fin de Double  Game. La fin de l'histoire d'amour entre Julian et Elise. Elle a enfin retrouvé le bonheur qu'elle avait tant chercher.

Je vous invite tous d'aller jetter un coup d'oeil a mes autres histoires et de me dire ce que vous penser.

Merci d'avoir  pris  la   peine de voter et de commenter. Longue vie a vous!

Mariecarolle.....

Double Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant