Chapitre 04

626 58 28
                                    

Quand je rentrais chez moi, personne ne vint m'accueillir, ce qui me surprenait. Je partis donc vers la cuisine, déposant au passage mon sac dans un des bureaux du rez-de-chaussée. Toujours personne, mais un mot se trouvait sur le plan de travail.

"Je suis en course.

Madame Fulter"

Je me servis donc un goûté bien équilibré, mon père m'avait toujours forcé à manger convenablement afin que ma musculature se développe mieux. Heureusement il n'était pas trop bête et il avait compris que si mon corps se développé trop vite, ma croissance se stopperait vite également. Il avait donc adapté tout ça, et étant dans un famille de grande taille, je faisais déjà 1m82 à mes quinze ans. Je dépassais souvent les gens à l'école d'ailleurs.

Après mon goûté, je partis dans ma chambre, décidé à faire le peu de devoirs que les professeurs nous avait donné. Une journée de cours et déjà des devoirs, je sentais très bien venir l'année.

Après ça, je m'allongeais dans mon lit, fixant le plafond, les mains sur mon ventre. Je n'avais rien à faire. Quand j'étais petit, je m'amusais souvent dehors ou dans les couloirs du manoir, mais j'avais grandis et partir à la recherche des pièces que je n'avais encore jamais vu n'était pas vraiment mon ambition première. Si ma sœur rentrai, j'aurais pu aller la voire, être le frère insupportable. M'occupé tout bonnement, mais là, rien. Si je commençais déjà à m'ennuyé alors que c'était la rentrée j'étais mal barré.

Il était 16h45. Encore beaucoup trop tôt, il fallait que je pense à m'inscrire au club de sport du lycée demain. Nous étions obligé de choisir une activité extrascolaire, mais ce n'était pas encore obligatoire aujourd'hui. Je n'avais même pas été voir ce qu'il y avait de disponible dans l'établissement. M'ennuyant vraiment à mourir, j'enfilais un short de sport, un tee-shirt et des baskets afin d'aller courir, pour la deuxième fois de la journée et sous la pluie.

Mon footing dura un petit moment. Au moins je ne pensais à rien, c'était un avantage. Ce fut en entrant dans le manoir que ma vision du monde changea tout à coup du tout au tout.

J'avais pris une serviette dans l'une des salles de bains du bas. Essuyant encore mes cheveux mouillé à cause de la pluie, j'arrivais dans un couloir. Celui dans lequel j'avais croisé mon oncle le matin même. Je revus alors mon oncle sortir de ce mur, à gauche de cet étagère. Je n'avais pas rêvé. Je jetais donc un coup d'œil circulaire pour être sûr que personne ne regarde. Je m'approchais du mur, toquant à ce dernier. Toujours aussi creux. J'avais vu assez de films d'espions pour savoir que la chose qui permettrait de l'ouvrir ne devait pas se trouvé loin. Je regardais donc sur l'étagère. Il y avait des photos, deux livres et un pot avec une fleur. Ma première action était de tiré sur les livres. Rien ne se passait. Je soulevais donc le vase, rien non plus. J'observais attentivement les cadres et les photos, toujours rien. Je commençais vraiment à croire que je devenais fou.

Mais une chose m'interpella tout à coup. Sur un côté de l'étagère se trouvait une plaque ressortant du meuble. C'était discret, un peu trop d'ailleurs. Je fis glissé mes doigts dessus, appuyant légèrement. Ça ne bougé pas. Ce n'était pas du bois, c'était métallique, mais était peinte afin de faire croire qu'elle faisait parti intégrante du meuble. Je pris une grande inspiration et appuya dessus. Un bruit non naturel parvint à mes oreilles et devant moi, le mur s'ouvrit. Des escaliers menant à un endroit sombre me tendait maintenant leurs bras. Bien sûr qu'il fallait que j'y aille. Je jetais un dernier coup d'œil et emprunta les escaliers.

Un capteur dû s'enclenché quand je passais la deuxième marche puisque le mur se referma derrière moi, me laissant dans un couloir maintenant beaucoup trop sombre. Je descendis donc, faisant attention pour ne pas tomber. On pouvait entendre des voix au loin. Des voix masculines, c'était évident. J'étais sûr de les reconnaître. Je descendis donc de plus en plus vite.

Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant