Parce que le voyage est loin d'être encore fini et que j'adore teasé, voici une partie du dernier chapitre de l'histoire. Libre à vous de le lire ou non, dans tout les cas il restera là désormais.
Spoil en évidence évidemment, mais j'ai tout de même adapter histoire que vous ne compreniez pas tout.
------------------------------------------------------------------------------------------
Ses yeux. Ils étaient plongés dans les miens. Je les avais regardé tant de fois mais jamais avec autant de rage. Son visage était maintenant dévoilé au grand jour, enfin pour moi, pas pour tous les autres, ceux qui nous regarder, qui attendaient patiemment que notre face à face ultime débute. Je n'en avais pas envie, mais le mal était fait. Essayant de réprimer mes larmes, je chevauchais le corps se trouvant à mes pieds, le regardant une dernière fois. J'attrapais mon casque presque brisé se trouvant au sol pour le remettre sur ma tête.
Ma jambe me faisait un mal de chien et un long filé de sang coulait de ma cuisse. Je boitais mais continuer à marcher, serrant les dents et les poings, attrapant mon couteau. Le ciel avait pris une teinte plus grise tout à coup. Le genre de teinte qui annonçait la fin de quelque chose, d'une ère. Ce chapitre allait bientôt se boucler et la fin ne pouvait pas être joyeuse. Que ce soit pour moi ou mon ennemi.
—Alors Union Jack ?! Je t'attends, vas-y. Montre moi ce qu'est un héros. Toi qui n'as même pas pu défendre ta famille, tes amis, Londres, hurla la bête en repositionnant son casque également.
Mes sourcils se fronçant, ignorant le plupart des douleurs engendrées par mes nombreuses blessures, j'avançais toujours plus. Mon poing enserrait mon couteau avec une force incroyable. Si je n'avais voulu l'utiliser pour mettre fin aux jours de la bête se trouvant en face, j'aurais pu le briser en mille morceaux.
Ce n'était qu'une bête désormais. Juste une menace a anéantir.
—Plus vite ! Aller ! continua d'hurler le monstre avec une voix de nouveau métallique.
Seul le bruit de l'hélicoptère média se trouvant au-dessus de nous parvenait à mes oreilles, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas d'autres bruits. Juste ma respiration. Je ne pouvais plus me canaliser désormais, je devais agir. J'avais perdu trop de temps. Beaucoup trop de temps.
Je tournais rapidement ma tête vers le corps, puis vers la masse de gens s'étant regroupé pour voir notre ultime face à face. Il n'y aurait plus rien après ça. Je serais mort, ou ce sera la bête qui le sera. Plus d'alternatives, juste une dernière fois à jouer les héros.
—Tu n'es rien ! Tu m'entends ? Rien du tout. Ni un héros, ni un protecteur, ni quoi que ce soit. Tu vas mourir Union Jack. De ma main et devant les gens que tu crois protéger. Enfin... ceux qu'ils restent.
C'était une référence directe au meurtre qu'il venait de commettre et qui avait déclenché en moi une colère et vendetta qui ne se finirait qu'avec la mort de cette bête.
J'avais des doutes quant à ma capacité à l'arrêter. Il fallait juste que j'y crois un minimum.
—Laisse-moi être courageux, soufflais-je tout bas à l'intention de la personne que je venais de perdre.
Peut-être qu'une force incroyable allait pouvoir m'envahir en faisant cette prière.
—Laisse-moi être courageux...
Je pouvais entendre le rire gras du monstre.
—Courageux ?! Mais tu n'es pas courageux enfin Brian. Je viens de te le dire, tu n'es rien.
J'allais bientôt être à une dizaine de mètres de mon ennemi. Après ça ce serait le moment. Tout semblait se dérouler au ralenti et pourtant j'avais l'impression que tout ce qui s'était passé depuis ma découverte de cette base était passé à une vitesse fulgurante.
Une dernière fois je devais jouer les héros. Je devais être Union Jack.
VOUS LISEZ
Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Découvrez l'histoire de Brian Falsworth, un jeune homme de la classe bourgeoise à qui le père inculque des principes strictes dans une optique étrange. Nouv...