Chapitre 08

441 44 48
                                    

Aout 2014, Manoir Falsworth, Angleterre.

-Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Brian ! criaient-ils tous en coeur.

J'étais touché, voir tout mes proches et mes amis réunis dans la même pièce pour fêter mon anniversaire. 18 ans ce n'était pas rien ! Le gâteau devant moi était énorme ! Au chocolat recouvert de pâte d'amande, un vrai régal. Apparemment mon père avait engager un pâtissier français pour me le faire, j'étais touché. J'avais déjà été en France étant petit et j'avais adoré, pourtant ce n'était pas bien loin de mon pays d'origine. Comme quoi il ne fallait pas forcément aller loin pour avoir de bonnes surprises. Certains étaient même à portée de main, juste en face de nous parfois. Était maintenant venu le moment tant attendu de l'ouverture des cadeaux. C'était toujours le moment où je stressais le plus pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas tomber sur un cadeau qui ne me plaisait pas, je ne saurai pas quoi dire dans un cas pareil.

La première qui s'avançait vers moi fut madame Fulter, un sourire collé aux lèvres. J'attrapais son cadeau et l'ouvris, mon nez déjà à l'intérieur. Un sac bandoulière en cuir. Parfait ! Moi qui reprenait bientôt le chemin de l'école pour entrer à l'université.

-Merci ! Mon vieux sac commençait à tomber en lambeaux. J'espère que vous n'avez pas payé trop cher...

-Oh ne t'en fait pas ça me fait plaisir ! C'est ta soeur qui m'a aidé à choisir figures-toi.

Elle avait dit ça discrètement mais ma sœur avait entendu, elle se mise à sourire avant de passer devant madame Fulter pour me tendre son cadeau sous mon nez.

-Normalement c'est le meilleur pour la fin mais là je peux pas attendre que tu l'ouvres alors voilà ! Et figure-toi que Jack à participer !

Jack était son petit ami, ils étaient ensemble depuis deux ans maintenant et ils avaient l'air de filer le parfait amour. Je les enviais un peu. Toutes mes relations qui étaient au nombre incroyable de trois avaient foiré. Des filles avec qui tout avait bien commencé mais il y avait toujours eu quelque chose à la fin qui avait fait que ça c'était fini, souvent c'était ma faute. Depuis je ne cherchais plus vraiment, j'attendais peut-être que ça me tombe dessus par magie.

J'ouvris son cadeau, un peu anxieux. Deux billets pour un concert d'un groupe que j'idolâtrais depuis un bon moment. Un sourire se dessina sur mon visage.

-Jacque' t'était pas obligé vraiment, soufflais-je alors que je la prenais dans mes bras.

-Ça me fait plaisir ! Et puis j'en ai pris deux pour que tu puisses inviter ta future petite copine !

Des rires s'étaient fait entendre alors que moi je rougissais.

-Ou alors il invitera sa meilleure amie, s'exclama Jim en me tendant son cadeau.

Après l'ouverture du cadeau de Jim puis de Zoe vint celui de mes parents, enfin pas vraiment, nous abordions le sujet rapidement vu qu'ils me l'avaient déjà offert quelques jours plus tôt. Il s'agissait tout simplement d'une voiture, ni plus ni moins. Je crois que je n'avais jamais autant crié, moi qui étais quelqu'un de discret habituellement je n'avais pas pu retenir ma joie. Le cadeau de mon oncle était un simple livre, je lui avais demandé alors ce n'était pas vraiment une surprise mais j'étais tout de même content. Mon grand-père me souhaita simplement joyeux anniversaire à nouveau et une enveloppe dans laquelle se trouvait une carte. Je lui précisa que je la lirai plus tard et il confirma, m'affirmant que ce serait préférable. Le dernier cadeau fut celui de Joey qui me le tendit en lançant à ma sœur :

-Le meilleur pour la fin, avec un sourire plein de malice.

Un petit mot plié en deux, je l'ouvris doucement un peu méfiant. Il y avait écrit une simple phrase que je me permis de lire à voix haute.

Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant