Le temps d'agir. Oui ! Et pourtant je restais bloqué là, les gens me fixant tous avec des yeux aussi gros que des billes. Ils étaient perturbés par le fait qu'il y est deux Union Jack tout simplement. Mon père était en pleine confrontation et moi je restais là alors qu'il fallait que j'aille l'aider. Pourquoi mes jambes ne voulaient-elles pas avancer ?! Ce n'était pourtant pas si compliqué ! Avais-je peur ? Oui totalement, j'étais terrifié à l'idée de me confronter à une véritable menace. Une menace telle que même mon père se montrer au grand public pour l'une des premières fois. Il fallait juste que je pense à quelque chose d'heureux. C'était comme ça qu'il faisait dans les films. Pourtant j'avais beau m'imaginer entrain de couler la parfaite petite vie au milieu des bois avec une merveilleuse famille, je n'y arrivais pas. J'avais l'impression de ne pas en être capable.
Au bout d'un moment je me résolus finalement à avancer, tout en poussant les gens et en pressant le pas pour leur montrer que j'avais besoin qu'ils se poussent. J'arrivais au niveau de la police, c'était simple je devais juste foncer et éviter qu'ils me tirent dessus, de toute façon ils reconnaîtraient le costume alors ils sauraient forcément que j'étais du côté des gentils. Je pris une longue inspiration et me mis à courir. J'entendis certains policiers m'hurlaient dessus mais je passais outre et continuer à avancer, enjambant la barrière qu'ils avaient mise en place pour empêcher la foule d'avancer. Courant trop vite pour qu'ils m'attrapent j'arrivais bientôt au niveau de mon père. Il était en pleine discussion avec la créature et quand il comprit que j'étais là, je vis ses yeux s'écarquillaient.
-Brian ?! hurla-t-il.
-Salut papa ! dis-je avec un ton enjoué.
Je saluais la créature au passage.
-Mocheté ! Bonjour a toi aussi.
Le second degré était le seul moyen de me déstresser à ce moment précis. En parlant de la mocheté d'ailleurs, elle avait plutôt forme humaine. En fait on aurait même dit qu'elle portait un masque, une combinaison dans la même matière que celle de ma combinaison et de mon père, sauf qu'elle était de couleur violette mélangé a un gris métallisé. Un sourire orné son casque avec des dents acérées dont deux canines particulièrement pointus. J'avais bien l'impression de voir des yeux humains derrière les deux vitres jaunes qui remplaçaient justement ses yeux. Ma description fut stoppée par mon père qui s'interposa juste devant, m'attrapant violemment par les épaules.
-Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Avec un costume en plus ! Tu te rends compte que c'est dangereux !
-Papa derr-...
-La ferme ! Hors de question que tu restes ici, va-t'en ! Ce n'est pas un jeu Brian tu m'entends ?!
-Derrière toi !
La créature était passé à l'offensive, elle fonçait vers mon père qui heureusement se retournait au bon moment. Il stoppa le mouvement de la créature avec son avant-bras.
-Dégage Brian ! hurla-t-il tout en essayant de retenir le monstre en face.
Je décidais de ne pas l'écouter et de le contourner rapidement pour donné un coup de pied à l'autre, mais au moment où je le voulus il arrêta mon mouvement en attrapant ma cheville avec sa main libre. Des griffes faites de métal poussèrent du long de ses doigts et sa tête tourna comme celle d'un robot en ma direction. J'avais l'impression que son sourire était encore plus malfaisant et gênant que tout à l'heure. Il repoussa mon père en forçant un tout petit peu. Moi, il me balança contre le sol, ma tête s'heurtant violemment. Heureusement, mon casque amortissait le choc mais je me retrouvais malgré tout un peu déboussolé. Tentant de me relever il se dirigea rapidement vers mon père qu'il attrapa à la gorge.
VOUS LISEZ
Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Découvrez l'histoire de Brian Falsworth, un jeune homme de la classe bourgeoise à qui le père inculque des principes strictes dans une optique étrange. Nouv...