Chapitre 07

528 49 13
                                    

"Genre très mal" était les mots que venait de lui chuchoter Joe. Lorsqu'il se retourna, personne. Pourtant il était sûr d'avoir entendu sa voix. Une plage. Il était sur une plage. Il n'y avait rien excepté une forêt devant lui et derrière, la mer. Il avança donc prudemment, vers la mer étonnement. Pourquoi était-il soudain autant attirer par l'eau, en tout cas il avançait. Sa blessure ne lui faisait plus mal, étrange, quand il baissa la tête, il n'avait rien mais il portait une tenue étrange. Il passa ses mains sur son corps pour être sûr, oui, c'était bien une des tenues qu'il avait vu dans le QG de son père. Il dégaina le couteau qui se trouvait à sa ceinture, le regardant sous toutes ses formes.

-C'est quoi ce bordel...

-Brian ?

Il se retourna d'un seul coup, se retrouvant face à face avec une fille. Elle semblait plus vieille que lui, mais pas vieille non plus, elle était même jeune. Vêtu d'une combinaison noire, elle avait des cheveux roux.

-Vous êtes qui ?

Elle s'écarta de quelques centimètres, mettant une distance entre les deux individus avant de tendre sa main. Elle pointa son couteau du doigt.

-Pourquoi est-ce que tu tiens ça ? Questionna la fille.

Il lâcha instantanément le couteau, il se sentait stupide, comme s'il avait fait une énorme bêtise.

-Je... Je sais pas, répondit-il.

Elle s'approcha de lui cette fois-ci.

-On t'avais dit de rester là-bas avec Joe, c'est trop dangereux ici, pourquoi tu es venue ?!

Elle commençait à s'importer. Alors qu'elle allait poser ses mains sur ses épaules, il s'écarta.

-Attend t'es qui toi ?! On se connaît pas ! Et pourquoi est-ce que j'suis ici d'ailleurs ?! Je devrais être dans un lit, allongé, à souffrir...

-Souffrir ? Pourquoi ?

-Parce que je me suis pris un coup de couteau... expliqua Brian en frottant doucement son ventre avec ses mains, vérifiant qu'il n'avait vraiment rien.

-Ils vous ont trouvés ?!

Elle posa ses mains sur ses épaules sans que Brian n'eut le temps de réagir.

-Répond moi Brian ! Est-ce qu'ils vous ont trouvés ?!

-Mais de qui est-ce que tu parle, merde !

-Brian tu es en danger ici, rentre maintenant !

-Mais je ne sais même pas où je suis !

-Tu es en danger ! Tu m'entends ?! En danger ! En dang-...

* * *

-En danger ! Criais-je alors que je venais tout juste d'ouvrir les yeux.

Devant moi, un plafond. Au dessus de moi donc. Mon ventre me faisait toujours aussi mal, pourtant quand je jetais un vif coup d'œil, un bandage entouré mon abdomen, cependant il était tâché de rouge. Le sang avait donc continué à couler. Malgré tout, je ne me sentais plus aussi faible, j'allais donc survivre. Soudain des souvenirs, de ce que Joe avait fait. Il m'avait sauvé la vie. Il avait soigné ma blessure et d'ailleurs j'étais dans son lit en ce moment même.

-Tout va bien ? Me demanda alors une voix un peu endormi.

Je tournais la tête. Assis derrière son bureau se trouvait Joe, les yeux à demi-clos.

-Je t'ai entendu crier alors je voulais m'assurer que tout allait bien, continua-t-il.

-Ouais je vais bien, merci...

Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant