Chapitre 23

256 32 5
                                    

Après avoir expliqué pas mal de choses à madame Fulter, comme mes plans pour vaincre le Baron ou encore les idées que j'avais quant à l'agencement de mon QG, nous étions partis tous les deux en direction du premier magasin de meubles que nous pouvions trouver. Madame Fulter voulait quand même que je prenne de la qualité et vu que notre famille ne manquait pas de moyens, elle m'avait dit que je pouvais avoir tout ce qui me semblait vraiment utile. Maintenant que je lui avais annoncé tout ça, elle semblait être investie à fond dans le projet du QG mais également de mes activités super-héroïques, même si elle n'arrêtait pas de me dire qu'affronter le Baron était beaucoup trop dangereux et que je devrais laisser faire mon père. Je n'étais pas vraiment d'accord. Mon père, depuis plusieurs années maintenant, ne se préoccupait pas vraiment des affaires et des menaces qui planaient sur Londres. C'était donc mon devoir de faire ça. Que madame Fulter soit d'accord ou non, c'était mon choix. Elle avait accepté de m'aider, nous devions donc faire les choses à ma manière.

Arrivés dans le magasin, nous avions pris pas mal de meubles, je me voyais déjà passer des heures à les monter dans mon nouveau QG. Madame Fulter calma vite mes ardeurs en m'indiquant qu'il n'était pas nécessaire d'avoir autant de meubles, puis elle m'expliqua sa vision à elle du QG, qui était, pour dire vrai, beaucoup plus pratique que mes premiers plans. Elle avait vraiment un don en ce qui concernait l'aménagement des pièces, je me souvenais avoir entendu des choses concernant un ancien métier de ma gouvernante et qui touchait de près ou de loin à l'aménagement. Décoratrice d'intérieur peut-être ? Dans tous les cas j'avais fait le bon choix en la prenant avec moi.

Après nos petites courses, nous rentrions directement au manoir. Même si j'avais encore besoin de pas mal de choses, nous ne pouvions pas tout transporter dans la voiture de madame Fulter. Puis nous ne voulions pas attirer les regards du personnel du manoir avec toutes nos bricoles. C'est donc en galérant un peu que nous transportions tous les cartons, qui n'étaient pas si nombreux que ça d'ailleurs, en haut, dans mon QG. Je promettais d'ailleurs à madame Fulter d'y installer une machine à boisson chaude afin qu'elle puisse être réconfortée à chacune de ses visites ici. Elle avait ri. Après ça, j'ouvris les cartons, répondant d'ailleurs à un texto de Joey qui voulait que je confirme pour notre soirée. En aucun cas je ne l'aurais annulée. Je lui disais d'amener seulement quelques affaires, il n'allait pas passer une semaine chez moi, même si je l'aurais voulu et que nous l'avions déjà fait pendant des vacances. Ça avait plutôt mal fini et même déboucher sur une engueulade, ridicule et très courte certes, mais une engueulade quand même. Tout simplement parce que vivre avec une personne tout une semaine est sensiblement différent que de la voir juste tous les jours. À l'époque il n'y avait encore rien d'ambigüe entre Joe et moi, pourtant j'avais déjà l'impression d'être un vieux couple.

En voyant la montagne de travail que j'avais devant moi, je lançais un regard désespéré à madame Fulter qui leva les mains et sortit de ma chambre en affirmant qu'elle avait fini sa part de boulot pour la journée. Je ne lui en voulais pas, elle n'était pas toute jeune et c'était plus de mon ressort de monter des meubles que de son ressort à elle. Dans tous les cas, je reportais ça à plus tard, car il était hors de question que je passe mon après-midi à ça. Déjà, je devais me préparer psychologiquement à ma soirée, ensuite je devais répondre à ce message que venait tout juste de m'envoyer Zoe. Elle s'était excusée de s'être endormie avant de me confier qu'il était effectivement possible que je fasse des tests et sa curiosité la poussa évidemment à me demander pourquoi. Une idée me vint immédiatement en tête pour qu'elle évite de poser toutes sortes de questions. C'était peut-être horrible de dire ça et de mentir à l'une de mes amies les plus proches, mais j'étais obligé. Après ça, je décidais de descendre dans la salle d'entraînement du manoir, cela faisait un moment que je n'avais fait de bonnes séances d'entraînements et ça commençait à sévèrement me manquer en plus d'être essentiel pour mes prochaines bagarres contre le Baron. Je partais donc pour une longue séance, commençant par l'échauffement que mon père m'avait toujours ordonné de réaliser avant de commencer. J'espérais déjà que ma soirée soit plus cool.

Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant