Assis au bord de mon lit, je me maudissais déjà d'avoir posé cette question. Je voulais une réponse, claire et précise, je voulais savoir. Ma vie, ces derniers temps et plus précisément ces trois derniers jours, était un bordel pas possible. J'avais besoin d'une certaine stabilité. En plus de ça, je n'étais pas quelqu'un de patient, je ne pouvais pas attendre des jours voir des mois avant de savoir ce qui se passer entre moi et lui. D'autant que dans quelques mois, il ne serait plus là. Je ne voulais pas qu'on se tourne autour sans se dire la vérité et que pendant ce temps il aille voir d'autres filles pour tester et comprendre qu'il n'aimait pas les hommes. Dans ma tête, même si c'était encore un peu confus, j'avais compris que oui, les garçons m'attiraient et ça avait toujours été une évidence en fait, depuis ma plus tendre enfance. J'avais enfin réponse à une question qui allait tout changer. J'étais heureux et je le serais encore plus si Joe me répondait ce que j'avais envie d'entendre à l'instant.
Jouant avec mes doigts et les cordons de mon jogging, je pouvais l'entendre se redresser sur son lit, laissant probablement son portable à côté de lui. Sa main gauche vint se glisser sur mon épaule gauche. Son bras tout entier passa bientôt au-dessus de mon épaule alors que son torse vint se coller contre mon dos. Il posa son menton sur mon autre épaule, nos visages maintenant l'un à côté de l'autre. Je n'osais pas bouger, ma respiration se stoppa presque. Bientôt, sa main droite vint prendre la mienne, délicatement. Il devait comprendre ma gêne, il devait parfaitement savoir que je ne savais pas comment agir. Comment réagir de toute façon à ce genre de chose ? J'en avais envie, lui aussi apparemment, alors il fallait juste que je me laisse faire. J'avais peut-être peur que ça aille trop vite, mais cela faisait trois ans que nous nous connaissions. Nous avions suffisamment confiance l'un envers l'autre.
—J'en sais rien, lâcha-t-il alors. Tu veux qu'on soit quoi ?
Je lâchais un petit sourire, suivi d'un léger rire, pas plus bruyant qu'un simple pouffement.
—Je sais pas non plus. Après tout y a toujours Stella.
Il s'écarta immédiatement pour me regarder alors que je tournais mon visage vers lui, souriant avec malice et lui avec amusement tout en essayant de me faire croire qu'il était en colère.
—Tais-toi donc.
Il me donna une nouvelle petite tape dans le bras. S'ensuivit alors un long silence, nous nous regardions juste. Bizarrement, je n'étais pas gêné, alors que la situation aurait pu l'être. Il remonta une mèche de mes cheveux tombée. Je me laissais faire encore une fois. Joey avait beaucoup plus d'expérience en couple que moi.
—Je sais pas non plus comment me comporter, je déclarais toujours en le fixant dans les yeux.
Il haussait les épaules.
—Et si on arrêtait juste de poser dix milliards de questions ?
Je haussais les épaules à mon tour. Bien sûr qu'il fallait que j'arrête de me poser intérieurement des questions, mais c'était plus fort que moi, c'était moi, j'étais comme ça. D'autant que ma vie était vraiment propice à toutes ces interrogations. Si je mettais Joe de côté, il y avait Union Jack et le Baron, qui était source de bon nombre de questions aussi. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours aussi compliqué ? Je ne trouverais probablement jamais la réponse.
—Tu te poses beaucoup de questions toi ? demandais-je finalement après une minute de silence.
Il acquiesçait.
—Mon départ aux États-Unis c'est surtout à cause de ça. J'en ai marre de me poser toutes sortes de questions et de jamais trouver des réponses adéquates.
—Alors tu fuis ?
—Je ne suis pas comme toi Brian.
—Comme moi ?
VOUS LISEZ
Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Découvrez l'histoire de Brian Falsworth, un jeune homme de la classe bourgeoise à qui le père inculque des principes strictes dans une optique étrange. Nouv...