Spécial Noël.

331 29 3
                                    

(Ce chapitre n'a aucune incidence directe sur l'histoire, il n'est pas obligatoire mais juste bonus)

Décembre 2013.

L'air frais de l'hiver venait enivrait ma chambre en cette froide matinée du réveillon de Noël. Nous étions le 24 décembre, c'est-à-dire ma journée préférée toutes journées confondues en une année. Cette année, mes parents avaient organisé une somptueuse réception dans le manoir familial. Une grande fête se préparer. Une fête à laquelle toute ma famille était conviée -et elle était nombreuse- ainsi que des amis à eux ou à mes parents qui n'avaient rien prévu en cette soirée. Moi-même j'avais supplié mes parents pour pouvoir inviter des gens. Au début ils avaient hésité mais j'avais très bien vu ce petit sourire sur les lèvres de ma mère quand je leur avait demandé qui caractérisait très bien son approbation. Je savais déjà qu'elle allait en parler à mon père qui allait accepter et donc que je ne me retrouverais pas seul pendant la soirée.

Noël 2012 avait été... plutôt ennuyeux mais quand bien même agréable grâce aux cadeaux que j'avais eus. Cette année encore, je savais que moi et ma sœur serions gâtée, déjà par mes parents mais aussi par la famille et les invités. Certains allaient sûrement ramener des cadeaux et même s'il s'agissait juste de chocolats, j'en serais heureux. Quand à moi, j'avais bien entendu fait des cadeaux. Je les avais choisis avec madame Fulter quelques jours plus tôt. Je n'en avais acheté que pour la famille et les amis proches. Il était hors de question que je dépense de l'argent pour les gens que je ne connaissais pas. Pour ma mère, j'avais pris ce coffret maquillage dont elle m'avait parlé, pour mon père un stylo -il en faisait la collection, pour ma soeur une robe qu'elle voulait depuis un moment et pour Jim des chocolats fait sur-mesure pour elle et des bouquins. Elle m'avait dit "Si tu m'achètes autre chose qu'à manger, je te dégomme !" et même si son ton m'avait glacé le sang, je savais qu'elle serait heureuse de ses cadeaux. La seule personne pour qui je n'avais rien excepté des chocolats également personnalisés était Joey.

Il avait beau être mon meilleur ami, il ne m'avait en aucun cas dit quoi que ce soit quant à un cadeau qu'il voulait absolument. Je savais que Jim lui avait acheté des vêtements et un jeu. Voilà le problème, ce jeu était mon cadeau à la base. Évidemment elle m'avait dépassé. Je l'avais supplié de me donner une autre idée pour se faire pardonner mais elle m'avait juste envoyé balader. J'étais dans de beaux draps. Aujourd'hui je devais donc aller avec madame Fulter et ma sœur dans un grand centre commercial pour trouver un cadeau mais également pour acheter les petits éléments manquants à la soirée.

Je m'habillais, prenant bien sûr un de mes pulls de Noël que je gardais bien au chaud au fond de mon armoire. Celui-ci était bleu avec un bonhomme de neige dessiné dessus. C'était ringard mais j'adorais ça. Attrapant également une chemise que je mis en dessous de mon pull pour en faire ressortir le col, j'étais désormais fin prêt. Mon pantalon n'était pas si exceptionnel que ça pour en faire une description détaillé. J'enfilais mes bottines qui valait une véritable fortune avant de sortir de ma chambre, mon manteau en main. Pour une fois dans l'année, ce couloir n'était pas vide. Des cuisiniers ou des serveurs passaient par là. Certains décoraient l'endroit, accrochant une guirlande à la moindre fenêtre. Des minis sapins se trouvaient dans chaque recoin du manoir. Le ton était donné.

Je descendis le grand escalier. Madame Fulter était prête, m'attendant à la porte, son sac sous le bras.

-Ta sœur est déjà dans la voiture, me précisa-t-elle.

-Jack ne vient pas ?

-Il dort apparemment.

Nous sortions, madame Fulter enfilant un bonnet sur sa tête. Jacque' était à la place passagère de devant. Moi je montais à l'arrière tandis que notre gouvernante prenait le volant. Sortant de la propriété, nous étions maintenant en direction du centre commercial.

Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant