Chapitre I: Une étrange jeune fille

2.8K 116 41
                                    

Il est préférable de regarder les épisodes 700 à 705 de One piece pour mieux comprendre une partie de l'histoire et le caractère du pirate central. (c'est pas encore nécessaire dans ce chapitre) Bonne lecture.

L'équipage des pirates du Heart faisait escale sur l'île hivernale d'Orqua. Leur sous-marin était amarré dans une crique au sud de l'île. Le capitaine des pirates, Trafalgar Law, voulait trouver, dans un ancien laboratoire de recherches, des notes pour concevoir un remède efficace pour soigner des maladies graves et incurables. On lui avait indiqué l'emplacement de cette île où était, soit disant, caché un institut de recherches disparut depuis des décennies. On y avait, selon cette même source, étudié et trouvé des antidotes contre toutes sortes de maladies.

Lui et trois de ses compagnons étaient à présent sur cette île à la forme d'orque. Ils se dirigèrent vers la fumée qui émanait des cheminées des maisons d'une ville couverte par la neige. Le supernova espérait trouver des informations sur l'emplacement exact du laboratoire de recherches.

Ils étaient dans une taverne et demandaient des détails sur l'ancien emplacement du laboratoire, quand un grondement sourd retentit et le sol trembla. Les pirates sortirent pour voir quelle était la source du dérangement. Ils constatèrent vite que le bruit et les secousses étaient dus à une avalanche en provenance de la montagne en forme d'aileron. Une gigantesque vague blanche s'abattit aux abords de la ville tandis que les pirates, impuissants face aux colères de la nature, se réfugièrent dans le bar.

***

Elle était entourée de machines bruyantes. Allongée sur un lit de fer, les poignets et les chevilles attachés au métal, le ventre sanglé et les bras reliés par des intraveineuses à des poches contenant un liquide incertain. Son regard était vide. Elle semblait ne rien pouvoir distinguer de ce qui l'entourait. Ni des hommes en blanc qui examinaient son corps, caché par une fine et courte robe blanche, et guettaient un changement sur l'expression vide de son visage ; ni de ceux qui regardaient des écrans pourvus d'informations indéchiffrables pour une personne extérieure au monde de la science.

Tout semblait normal, quand un tremblement de terre éteignit tout le système de commande. La vaste pièce, peuplée de machines et de scientifiques, fut plongée dans l'obscurité la plus totale. Quand un générateur de secours rétablit la lumière, la jeune fille avait disparu et les savants furent en proie à la panique en constatant sa disparition.

***

- Et bien quelle avalanche, s'exclama Shachi, un des pirates du Heart aux cheveux roux à moitié cachés sous un bonnet.

- Ce n'est pas si surprenant, rétorqua le tavernier.

- Que voulez-vous dire par là?interrogea Law.

- Vous ne vous êtes pas renseignés sur cette île avant de venir? Ici, les avalanches de cette ampleursont monnaie courante.

- Reprenons où nous en étions plus tôt, continua Law, indifférant aux caprices de l'île. Où se situe le laboratoire de recherches médicales ?

- Il a été détruit lors d'une avalanche, avoua le tavernier.

- Comment le savez-vous? s'étonna le pirate avec une casquette portant son nom: Penguin.

- Et bien, il était situé là où les avalanches sont les plus répétées.

- C'est complètement idiot de construire un laboratoire dans une zone à risques, commenta Shachi.

- En plus, comment les habitants ont put le construire s'il y avait des avalanches tout le temps ? poursuivit Penguin.

- Je n'ai jamais dit qu'il y avait des avalanches depuis toujours sur cette île.

AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant