C'est l'image qui décrit le mieux le lac souterrain de l'histoire ( j'avais le flem dessiner les deux coté que je mentionne -_- ).
Il y a de grande chance que toutes le fautes ne soit pas corrigées.
Bonne lecture
Elle était de nouveau vêtu d'une robe blanche et était de nouveau dans une salle d'examen. Le regard vide face à son «père» et sa pierre hypnotique.
- Anna, vient t'asseoir, dit le scientifique en désignant la table de fer devant lui.
Elle obéit sans répondre.
- Faites lui des analyses sanguines et un bilan complet, ordonna-t-il à ses subordonner. Et je veux tout sur mon bureau demain matin à la première heure.
- Oui, monsieur.
- Toi, Anna, tu feras ce qu'ils te diront sans protester. C'est compris?
- Oui, père.
- Bien.
Le chef s'éloigna et les scientifiques, tout de blanc vêtu, commencèrent les analyses. Au bout d'une heur tout était terminé et le rapport entre les mains du chef.
- Et bien, Anna, tu as pris quelques kilos.
- Pardon, père.
- Ce n'est rien, tu les reperdras vite. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tes cheveux n'ont pas repoussé. En un mois, tu aurais dû au moins en avoir un peu. J'imagine qu'un des produits qu'on t'a injecté à empêché leur repousse.
Il l'allongea sur la table de fer.
- Nous allons avancer sur le traitement et l'analyse de tes capacités, expliqua-t-il en lui caressant la joue.
Des savants arrivèrent avec du matériel de transfusion.
- Nous n'en aurons pas besoin, affirma le chef, ce n'est plus une petite fille.
Il la regarda pendant que ses subordonnés rangeaient une partie du matériel qu'ils avaient sorti.
- Attachez-lui les poignets et les chevilles avec des sangles pour qu'elle ne s'échappe plus à la première coupure de courant venu. Faite-ça de manière à ce que les injections soit facile à faire. Et ajoutez des sangles au ventre et au front. Je ne veux pas qu'elle se fasse du mal ou qu'elle oppose la moindre résistance.
- Bien, monsieur.
Elle était à présent dans l'incapacité de bouger. Le chef la libéra alors de l'emprise hypnotique de la pierre verte de son collier.
- Qu'est-ce que je fait ici? demanda Anna en se débattant contre les entraves.
- Ça va aller, Anna, dit le scientifique.
- Vous? Mais qu'est-ce que vous allez encore me faire?! cria la jeune femme en proie à la panique.
- Nous allons reprendre les expériences et voir jusqu'où tu supportes tes pouvoirs. Pour ça nous allons te provoquer une vision incroyablement fortes et longue. Cela grâce à un amplificateur de ma conception.
- Laissez-moi! Pitié, pas ça, supplia-t-elle en versant des larmes.
- Donnez-moi la seringue.
- Non, pitié.
Elle se débattait comme elle le pouvait mais ne put que subir la piqûre.
- C'est bon, c'est passé. Maintenant mettez lui les capteurs.
VOUS LISEZ
Avenir
De TodoCette histoire se déroule dans le nouveau monde pendant les deux ans d'absence des pirates au chapeau de paille. Découvrez ce qui ce passe quand, sur une île gelée, le chirurgien de la mort rencontre une jeune fille qui s'avérera posséder une aptitu...