Chapitre XIX: Anna retrouvée?

657 56 19
                                    


Ce chapitre comporte un passa qui peut choquer la sensibilité de certain

Kroor se déshabilla et toucha Anna pendant que Tamae prenait une chaise. La jeune femme tremblait et pleurait.

- Arrête ton cinéma, gronda la voie grave du malfrat.

Elle fit ce qu'elle put pour se calmer, pour ne pas prendre de coups. Cela suffit à parement pour convaincre Kroor qui s'allongea sur Anna. Elle retint avec grand peine un cris de dégoût lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle priait intérieurement pour que quelqu'un lui vienne en aide avant que cette homme ne commette l'irréparable. Mais aucun dieu de quelques religions que se soit ne sembla entendre sa prière. Quand le violeur passa au degré supérieur, Anna cria de douleur.

- Ferme la où je te bute.

Elle ne bougeait plus, elle n'entendait plus et son visage était comme figé dans une expression indescriptible. Ses yeux écarquillés se dilataient lentement, sa bouche grande ouverte se refermait doucement et son corps se relâchait. Elle semblait être ailleurs et le cris qu'elle venait de pousser, être son dernier signe de connaissance.

- Tu pouvais pas y allez doucement pour une fois! se plaignit Tamae. Elle fait un malaise.

- Toi aussi ferme-la et laisse-moi prendre mon pied sinon c'est toi qui y passe, articulât-il entre deux coup de rein.

***

Quand il était entré en elle, elle avait senti une grande douleur dans son bas ventre et au niveau de sa tête. Elle avait eut la même sensation que lors d'une vision mais en beaucoup plus violant. C'était comme si un flash de lumière blanc l'avait entraîné dans un autre monde loin de la douleur et de l'humiliation.

Elle ne voyait pas le passer de la brute comme ce qu'il se produisait lorsque ses mains entraient en contacte avec un objet, animé ou inanimé. Non, cette fois-ci elle voyait le future ou plutôt les futures qui s'offraient à elle. Bien sûre, il y en avait normalement une infinité mais dans le cas présent seulement trois s'offraient à elle.

Elle pouvait continuait de se laissez faire par son agresseur et après de longues heures de douleur et d'attente, Law viendrait la secourir. Mais son corps et surtout son esprit, trop profondément blessé, ne s'en remettraient jamais même avec l'aide du médecin. Ou, elle pouvait se débattre et finir par mourir sous les coups de la brut qui abusait d'elle. Law arriverait quelques minutes trop tard et aurait tué les deux agresseurs.

Dans ces deux cas, Sophia se retrouverait sans personne et deviendrait très sombre, se renfermerait sur elle même et finirait pas se laisser mourir. Elle ne pouvait pas être si égoïste et laissez sa petite sœur toute seul. Dans la dernière vision résidait un destin un peu plus enviable pour elle.

***

Il venait d'arrêter. Il se dégagea d'Anna et reprit son souffle pendant que Tamae prit connaisseuse de l'état de la jeune fille.

- On a de la chance elle est encore vivante, annonça-elle.

- Alors je vais pouvoir continuer, se réjouit Kroor.

- Va y doucement quand même, elle est à peine consciente.

- Elle sera plus docile comme ça.

- Tu es désespérant.

- Détache lui les bras et les jambes que je puisse la retourner.

Tamae obéit en soupirant puis se rassit sur sa chaise. Une fois libérée de ses liens Anna fut retournée sur le ventre. Elle sentit deux mains la prendre au hanche et la tiré en arrière.

AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant