Chapitre XXVII: Une guérison miraculeuse?

499 42 28
                                    

Les pirates avaient exécuté l'ordre de leur capitaine en déglutissant devant son regard noir. Décidément, il n'était pas de bonne humeur ce soir. Les deux sœurs s'étaient retrouvées seul dans l'infirmerie.

- Ça c'est pas si mal passé, commenta Anna.

- Tu as vraiment enlevé ton plâtre parce qu'il te gainait?

- Oui. Mais j'avoue que je pensais aussi à faire diversion. Law n'aime pas qu'on le prenne de haut et qu'on lui dise ce qu'il doit faire.

- Sans toi, je pense que je me serais ramassé une sacrée tarte.

- Mais non. Tu te serais juste faite engueuler.

- Anna, si je me retrouve encore dans le corps de Lucifer...

- Lucifer?

- Le lapin blanc.

- Ah. Oui, je m'en souviens.

- Si je me retrouve de nouveau dans son corps, tu sauras où chercher le coupable.

Anna prit sa sœur dans ses bras.

- T'inquiète pas ça va lui passer.

- Ne bouge pas ton bras, s'énerva Sophia.

***

Law s'était enfermé dans sa salle de bain. Il alluma l'eau chaude et ôta ses vêtements plain de sang vert séché. Après plusieurs minutes passé à se laver, il avait enfin réussi à faire disparaître toute trace de saleté de son corps. Un peu maniaque à ce sujet, il ne supportait pas être couvert de crasse, cela le faisait des fois perdre patience trop rapidement.

En se séchant, il soupira. Il avait beau dire, cette gamine avait raison: si elle ne l'avait pas forcé, il ne se serait pas remis aussi vite. En même temps que cette vision positive, lui revint un aspect moins réjouissant, son lit était encore couvert de sang de vers de terre. Il mit une chemise, un jeans moucheté et ses chaussures avant de repartir vers la salle de soin où l'attendaient, normalement, Anna et Sophia. Il essayait de ne pas penser à l'agaçante femme-enfant pour ne pas s'énerver de nouveau.

***

Quand le chirurgien de la mort entra dans l'infirmerie. Anna dormait sur son lit et Sophia paraissait un peu énervée.

- Pourquoi est-ce qu'Anna est endormi? demanda-t-il.

- Elle n'arrêtait as de bouger. Alors je me suis énervée et je lui ai planté une seringue de sédatif dans le bras.

- Dans ces cas, elle a un aussi bon self-contrôle que moi, pensa-t-il.

Law mit en suite le doigt sur un problème si évidant qu'il ne l'avait pas vue.

- Tu as bien dit qu'elle bougeait son bras sans problème?

- Oui. Vous lui avez donner combien de millilitre de morphine pour qu'elle ne sente rien?

- Je ne lui en ai pas donné, dit-il en s'approchant du lit.

- Mais...

Ils regardèrent Anna.

- Prépare le matériel de radiographie, ordonna Law.

- Tout de suite.

- On va tirer ça au claire.

Les deux médecins faisaient de grand yeux devant la radiographie de la jeune femme.

- Mais c'est pas possible, commença Sophia.

- Pourtant la preuve est devant nos yeux.

- Comment-est-ce possible? Elle n'as pas la moindre trace de fissure dans des os replacés il y a moins de douze heures.

AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant