Quand Rouge rejoignit les siens, slalomant et évitant les villageois et autres créatures en pleine préparation de la bataille, elle trouva Blanche et son frère ainsi que les sept nains, penchés sur des cartes du château et de ses entourages.
« Les fées et les loups garous sont de notre côté, j’attends encore la réponse des elfes, mais je pense qu’ils se rallieront à notre cause… »
Dit-elle, se plaçant à coté de Blanche.
« Parfait ! Quant à nous, de plus en plus de villageois nous rejoignent, et hier Petit Jean a volé presque que tout le quartier nord des nobles ! »
Répondit Robin, empoignant fièrement un sac rempli de bijoux et d’or.
Mais malgré l’enthousiasme de tous, seule Blanche restait soucieuse, le visage penché sur les cartes.
« Nous n’avons pas assez de soldats… »
Dit-elle soudain, relevant la tête vers l’équipe.
« Mais nos troupes grossissent de jours en jours ! Attend un peu ! »
La rassura Robin. Mais Blanche continua :
« Non… I Ce n’est pas suffisant… Il nous faut d’autres sortes de guerriers. Et je sais à qui exactement faire appel. »
Son frère comprenant alors immédiatement à qui elle pensa, protesta :
« IL en est or de questions Blanche ! C’est devenu un hors la loi ! »
« Et toi alors, tu n’en es pas un ? Tu le sais très bien, nous manquons de soldats et le fait qu’ils nous rejoignent nous donneraient un réel avantage ! »
« Mais… »
« Non Robin ! Nous avons tous fait des erreurs, et même si il est devenu un pirate, il reste un excellent combattant. De plus la prophétie dit que nous devons être 5 pour accomplir la prophétie ; Sa présence est donc indispensable. Rouge ? »
Finit-t-elle, se retournant vers la vampire, voyant que son frère cédait à sa volonté. La jeune fille aux yeux rouges qui jusque-là ne s’était pas manifestée, répondit à son amie, anticipant sa demande :
« Oui tu as raison… Je pense qu’il est grand temps de prendre contact avec le Capitaine Crochet… »
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAu royaume lointain (Un royaume hébergeant tous les personnages et créatures de contes/mythes et autre légendes) une prophétie a été déclarée, racontant la venue de 5 potentiels héritiers du royaume, qui iront et reviendront de l'ile la plus dangere...