(flashback)
Le bruit des épées résonna dans toute l’île. Les héritiers s’étaient déchirés et se battaient avec violence, leur passé commun oublié. Les coups n’étaient plus ceux des nombreux entrainements effectués, mais des vrais et violents coups, faits pour blesser mortellement, et tuer.
Et sous les sanglots déchirants de Wendy, qui devenait petit à petit folle, et les tintements d’épées, les 3 adolescents étaient lancés dans une folle dance avec la mort.
Calypso fonçait sur Peter, ses armes à la main, mais celui-ci l’esquiva en l’envoyant contre un arbre. En un quart de tour, il ripostait contre les attaques de son frère, et soudain, il lança une énorme charge de magie, qui percuta Blanche de plein fouet.
Celle-ci fut projetée à terre, et Calypso la rattrapa in extremis, avant qu’elle ne s’écrase sur le sol.
« Blaaaaaanche ! »
Mais son amie, ne lui répondait pas, son visage étant déchiré par la douleur.
L’adolescente aux cheveux bouclés vit alors avec effroi les cheveux de jais de l’héritière se parsemer de mèches blanches, réaction de son corps à la magie noire.
Elle essayait tant bien que mal à rassurer et ressaisir Blanche, mais celle-ci sombrait de plus en plus, faiblissant et essayant de lutter contre son mal grandissant.Dave lui, se retrouvait seul contre son frère, et faisait tout pour protéger les deux adolescentes, mais sa crainte pour Blanche et Calypso grandissait de plus en plus, et rendait sa concentration difficile.
Et ce qui devait arriver arriva :
Dave fit une erreur d’inattention, chancela déséquilibré, et Peter, le sourire cruel aux lèvres en profita, et d’un coup net, lui trancha la main gauche.Le cri de douleur du jeune homme fut mêlé à celui d’effroi de Calypso, et il tomba à genoux, tenant son membre mutilé contre lui.
Peter lui, essuya calmement son épée poisseuse de sang contre un rocher, et s’avança doucement vers les deux filles.
« Alors, laquelle de vous deux vais-je tuer en premier… »
Calypso le fusilla du regard, et se redressa Blanche toujours dans ses bras ;
« Tu es un monstr… »
Mais elle n’eut pas le temps de finir, car déjà Peter la torturait psychiquement avec sa magie.
Pourtant, elle eut la force de garder la tête haute, et fixait un point derrière l’épaule de son ravisseur.
Soudain, se dégageant de l’emprise de Peter, Calypso hurla :« Vas-yyyy ! »
Peter n’eut ni le temps de se retourner, ni le temps d’esquiver, et Dave derrière lui, le désarma d’un d’épée, le tenant en joue.
Les deux frères se regardaient, n’osant chacun pas bouger. Calypso rompit alors le silence ne hurlant désespérément :
« Vas-y ! Dave ! Qu’est-ce que tu attends ! Tue –le ! »
Mais le jeune homme était pétrifié sur place, incapable d’agir. Peter éclata alors de rire :
« Il en est incapable. De toute façon, tu as toujours été le plus faible de nous deux. Tu as toujours été le plus ressemblant à notre père. Tu as toujours été faible ! »
Ces derniers mots, il les cracha au visage de son frère, qui blêmit.
Il regarda alors tour à tour Peter et Calypso, qui l’implorait du regard.« Je… Je suis vraiment désolé Cal… »
Et il lâcha son épée, reculant pas à pas.
« Nan Dave… S’il te plait… Je t’en supplie reprend toi… Dave… non… Daaaaaaaave ! »
Hurla de désespoir Calypso, sous le rire de Peter, et sous les bruits de course de la fuite du jeune homme.
VOUS LISEZ
Neverland
FanficAu royaume lointain (Un royaume hébergeant tous les personnages et créatures de contes/mythes et autre légendes) une prophétie a été déclarée, racontant la venue de 5 potentiels héritiers du royaume, qui iront et reviendront de l'ile la plus dangere...