Nous sommes en pleine matinée, et le soleil, déjà brillant baigne de sa lumière un champ de blé, légèrement balancé au rythme d'une petite brise. Une voix s'élève justement de ce champ, chantonnant une comptine pour enfant.
Elle appartient à une jeune fille, qui malgré son physique d'adolescente, a l'air d'être beaucoup plus jeune, de par ses sautillements qu'elle fait en se déplaçant, ainsi que ses vêtements de gamine de 8 ans du 18e siècle.Soudain,à à peine quelques mètres de la jeune fille à la longue chevelure blonde, quelqu'un, en pleine course, trahis sa présence, en courant dans une flaque d'eau, éclaboussant les herbes sur son passage.
Pourtant, la gamine n'ayant pas l'air de l'avoir remarquer, continue son chemin toujours en chantonnant. Mais les mètres séparant les deux personnes diminuent, et toujours dans sa course folle, cela se rapproche. Je dis « cela », car malgré le corps parfaitement humain de la coureuse, malgré ses cheveux bouclés châtains virevoltant autour d'elle, et sa petite coupure à la joue, certainement due à une ronce, cette « personne » se déplace beaucoup trop vite pour quelqu'un de normal. Quant à ses yeux, ils n'ont rien d'humains : Couleur d'or, ils sont d'une allure sauvage, presque féline... le monstre chasse.
Cette fois-ci, la petite fille blonde, a l'air d'avoir entendu quelque chose, et s'arrête, toujours en chantonnant et en souriant :« - Serait-ce le monstre qui vient me voir ? »
Soudain l'adolescente aux yeux d'or bondit d'un saut inhumain... et se fait percuter de plein choc par un énorme monstre.
Alice (car oui c'est bien elle) s'approche alors toujours en sautillant sur place, de l'adolescente à terre, mal en point, et clouée au sol par des gardes sortis de nulle part.
Celle-ci, malgré sa joue encore plus amochée, regarde et lance un air de défi mêlé à la fois de haine et de dégout à la petite fille, avec ses yeux d'or, redevenant petit à petit marrons clairs.
La gamine elle, récupère son lapin blanc aux yeux rouges qui a à peine repris sa taille normale, et éclate de rire, les yeux fous en regardant sa prisonnière, faisant trembler les gardes :« -Tiens tiens, on dirait que cette fois ci, c'est le lapin qui a attrapé le chasseur, n'est-ce pas Calypso ? »
VOUS LISEZ
Neverland
Fiksi PenggemarAu royaume lointain (Un royaume hébergeant tous les personnages et créatures de contes/mythes et autre légendes) une prophétie a été déclarée, racontant la venue de 5 potentiels héritiers du royaume, qui iront et reviendront de l'ile la plus dangere...