LE GRAAL

57 7 0
                                    

Il y a fort longtemps, Kaamelott n’était pas qu’une simple région, mais tout le royaume.
J’étais alors un jeune homme de 26 ans, encore apprenti magicien.

Mais un rêve m’avait dévoilé un potentiel de la plus grande magie au monde : Le Graal.

Mais pour le débusquer, il me fallait trouver l’homme le plus digne et courageux, le porteur d’Excalibur. Après avoir cherché de nombreux mois, je le trouvais donc, dans un petit village, Il s’appelait Arthur.

Ensemble nous construisirent son royaume, il devint un roi courageux et incontesté et moi un magicien de grand talent, et sage.

Mais je voulais toujours plus. Alors avec ses chevaliers, et amis de toujours, Lancelot, Perceval, Mordred, Viviane et Morgane, ainsi que sa femme Guenièvre, il se lança dans la quête du Graal.

Mais ceci n’était autre qu’un piège de nos horribles et cruels dieux ! Tous les chevaliers moururent les uns après les autres, et le royaume perdit peu à peu sa splendeur.

Pour me venger des dieux, je voulais à tout prix détruire cette relique et faire disparaître à tout jamais cette magie qui nous avait causé tant de tort, moi en particulier.
Mais cet incapable, ce lâche préféra à l’aide de son épée sauvegarder cette magie.

Ainsi, une nuit à mon insu, dans les plus grands des secrets, il transféra cette puissance et la partagea dans ce qu’il avait de plus cher.

Vous. Vous 5, alors encore bébés, enfants de ses amis en partie disparus.

Vous devinrent alors les plus importants espoirs et « objets précieux du royaume ».
Et pour vous préserver de moi, il décida de vous cacher.

Il garda auprès de lui ses deux fils, Peter et Dave, et adopta Calypso, fille de Morgane et Mordred, alors morts tout deux dans un naufrage .
Il confia à Lancelot une partie de son royaume à gouverner, permettant ainsi de protéger la fille de son ami, Blanche et son jumeau Robin.
Seule Alice fut la plus chanceuse, car ses deux parents, Viviane et Perceval étaient encore vivants, ils s’exilèrent donc, emportant leur fille avec eux.
Vous étiez tous donc protéger, et je ne pouvais-vous atteindre. Et plus le temps passait, plus la magie augmentait à l’intérieur de vous, vous unissant encore plus.

Mais j’eu l’idée alors de le détourner à mon avantage. Je devais d’abord écarter Arthur et Lancelot, ce fut très simple, je n’avais qu’à faire monter sur le trône Maléfique et son chasseur.
Une fois débarrassé de ces gêneurs, je créai donc la prophétie :

Ainsi je pouvais vous former et vous garder à l’œil sous les directives de la méchante reine et Nottingham, et voir le développement de votre lien magique.

Puis je n’avais plus qu’à vous envoyer sur mon île, Avalon, devenue Neverland et vous briser un à un…

Ainsi, votre magie se sentant en danger, la magie à l'intérieur de vous, se serait intensifiée, et jusqu’au moment final, je n’avais plus qu’à vous réunir une dernière fois, et enfin en finir… »

NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant