- Plutôt crever
Je prononce ces mots, sans avoir à les murir dans mon esprit, c'est un cri du cœur qui vient de s'échapper de mes lèvres. Je ne laisserai plus personne se dresser entre elle et moi. Qu'importe qu'il s'agisse de sa tante, Molly, Lydia, ou ce connard de Jason, je les tiendrai tous éloigné s'il le faut. Qu'ils se le tiennent pour dit, à partir de maintenant, je ne la quitte plus.
Notre dernière étreinte me paraît remonter à des mois, c'est idiot je le sais, il y a des mois je ne la connaissais pas encore. Jamais je n'aurais cru qu'une fille puisse prendre autant de place dans ma vie en si peu de temps, et pourtant je dois me rendre à l'évidence. J'en ai la preuve sous les yeux. Au moment où nos corps sont entrés en contact, j'ai senti la colère qui me ronge depuis des semaines m'abandonner.
Cependant, la joie est de courte durée, le spectre de notre dernière rencontre refait surface et je me mets à douter. Et si elle n'allait pas mieux ? Sans rompre le lien, je la tiens à bout de bras pour l'examiner attentivement. Son sourire, au-delà du fait qu'il me renverse, atteint ses yeux, ces magnifiques perles d'azur qui luisent d'un éclat que je ne leur connaissais pas assez, la joie. Pure, à l'état brut, je ne vois que ça quand je plonge mon regard dans le sien. La voir heureuse et pleine de vie emplit mon cœur d'un sentiment que je peine à contenir. J'ai envie de la serrer dans mes bras et d'écraser mes lèvres sur les siennes, mais je ne voudrais pas rompre la magie de nos retrouvailles et tout gâcher entre nous.
Mes mains sur ses épaules, alors que je les rêve emmêlées dans ses cheveux, je regarde la femme que j'aime me sourire alors que nos compagnons respectifs s'impatientent dans notre dos. Maya tire la langue en entendant Jason grommeler, une fois de plus, au loin, puis elle pose une main sur ma joue et se défait de mon contact.
Nos deux épidermes séparés, la réalité reprend le dessus et me frappe de plein fouet. Elle est là mais passera la nuit avec un autre, tandis que moi je dormirais à quelques mètres d'eux, une sangsue pendue à mon cou. Sangsue qui se rappelle à mon souvenir et me fonce dessus sitôt le contact rompu avec Maya. Lydia se colle à moi d'une manière qui se veut aguicheuse et m'incite à monter la tente au plus vite pour pouvoir passer « un moment en amoureux », elle pourrait tout aussi bien me pisser sur les pieds, puisqu'elle essaye clairement de marquer son territoire.
Si elle savait ce que j'en ai à foutre de sa tente et de son moment en amoureux, ce territoire qu'elle essaye de conquérir appartient déjà à une autre, et malgré tous ses efforts, elle n'arrivera jamais à me détourner de celle que j'aime.
Jason appelle Maya auprès de lui pour l'aider à retrouver les sardines qui servent à fixer la tente au sol. Je prends un malin plaisir à anéantir les efforts de Jason pour garder sa petite amie près de lui. Je me dégage de Lydia et m'avance vers le couple contre-nature, je ramasse les sardines au pied du quarterback et lui souris faussement :
- Jason, laisse-moi t'aider, on y arrivera plus vite tous les deux
- Merci Dave, lâche-t-il entre ses dents, en essayant de ne rien laisser paraître de sa déception
Maya s'éloigne pour rejoindre Callie et Lydia, qui me dévore du regard malgré la distance. Dès qu'elle a le dos tourné, Jason me flanque un coup sur l'épaule :
- Tu fais chier O'Callaghan
- C'est ma mission dans la vie et mon plus grand talent...
Puis je m'approche de lui, pour être sûr que personne d'autre ne peut m'entendre « Si tu espères passer un moment privilégié avec Maya, oublies ça...».
- Va te faire foutre Dave
***
Il ne nous a fallu que quelques minutes pour monter la tente de Jason, alors que mon sublime achat impulsif, lui a été mis en place en 2 secondes. Il semblerait que le vendeur boutonneux m'ait bien cerné, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de conneries, j'ai une fille à conquérir et un couple à empêcher de copuler.
VOUS LISEZ
L'idiot d'en face
RomanceQuand Maya, 17 ans, se voit obligée de retourner dans la ville où elle a grandit, elle va non seulement devoir affronter son passé et les gens qu'elle a blessé quand elle est partie, sans rien dire, il y a deux ans. Beaucoup de choses ont changé pe...