Chap.7 Pouce. On, ne joue pas au loup jte rappelle !

27 4 0
                                    


Claire était sur la montagne essayant de se calmer pour que son corps se rétablisse. Liria avait abandonné le combat tôt bien trop tôt pour avoir les pouvoir de L'Astre de Lune. Elle avait été missionner par la fée de Cristal. L'une des quatre fées dirigeante avec la fée de l'Eau, la fée du Feu et la fée du Vent. Personne ne savait qui était ces quatre fées. Les citoyens savaient juste qu'elles étaient plus puissantes que les autres car elles étaient des descendantes d'Ursula. Claire et Liria devaient réussir. Elles avaient eu ordre de revenir avec le pouvoir de l'Astre de Lune. Si elles échouaient, la mort serait leur punition. Une larme roula sur sa peau pâle. Ses ailes rouge pâle étaient légèrement devenues blanche puisqu'elle utilisait son pouvoir de guérison. Elle allait disparaître du voyage pour prendre Romane en surprise la prochaine et dernière fois. La Lune s'en alla laissant place au Soleil.

Après le combat de L'Astres et de La Fée, Chloé avait rassuré tout le monde et la fanfare était arrivée quelques minutes après détendant l'ambiance. La fanfare les accompagnait à un bar où tout le monde prit un coup. A côté du bar, un petit terrain de jeu était aménagé. Deux garçons parlaient avec le petit groupe de jeunes Ayem qui avait enlevé son masque parlait librement avec eux. Le plus âge avait seize ans. Ils ne parlaient presque pas avec Romane. La main de Théo sur sa taille devait en être pour quelques choses. Elle leva les yeux au ciel. Et sans prévenir elle s'envola. Sentir le vent dans ses cheveux bleus lui manquait. Elle fit des loopings et des galipettes en l'air en finissant par lancer des boules de lumière qui explosait autour de Lune. Les bouches en forme de o de tout le monde la firent rire aux éclats. Malgré les deux combats successifs, elle était heureuse.

« Emilie ! Viens ! » Cria-t-elle depuis le ciel. Sa cousine hocha la tête et déploya ses petites ailes jaunes à la racine et blanche sur le bout des plumes. Emilie se concentra et elle décolla plus vite qu'elle l'aurait crus. La petite fille riait tandis que sa cousine essayait de l'attraper. Sa tante les rejoignit dans leur danse acrobatique. « Romane ! Cria Ayem, je peux voler avec toi ? » Demanda la blonde. L'Astre hocha la tête et prit Ayem dans son dos. Ses ailes la propulsèrent vers la lune. Ayem observait les plumes de son amie. Elles étaient fines et longues. La lumière du claire de lune donnait une forme irréelle au Astres qui dansaient dans le ciel. Les Ailes de Chloé étaient blanches avec des tâches rose pâle au bas des plumes. Le reste de la soirée se passa sans problème, les fées avaient déserté mais ils restaient quand même sur leurs gardes.

« Il y a quelqu'un ? » demanda Romane, elle ferma les yeux et serra la mâchoire. Devant elle du sable et de l'eau. Elle allait mourir, elle le savait. Elle essaya de s'envoler mais ses plumes ne répondirent pas à sa demande. Ses pieds quittèrent le sol. Elle se débâtit sans succès. Elle tourna la tête pour essayer de voir son agresseur. Elle vit une ombre. L'homme qui l'agressait était une ombre. Elle hurla de douleur quand l'ombre lui brisa les bras en les retournant. Les larmes lui montèrent aux yeux. Quand l'homme lui brisa les jambes elle pleura mais ne cria pas. Les bras de l'ombre la soulevèrent et la jetèrent assez loin dans l'eau. L'air lui manqua elle se noyait comme tous les soirs. Le Clair de Lune l'éclairait, elle fit une prière muette à la Lune. Elle ferma les yeux et mourra.

La lumière du jour la réveilla. Elle étouffait. Son rêve était plus réaliste que d'habitude, elle avait vraiment eu l'impression de mourir et elle ne s'était pas réveillée. Une larme roula sur sa joue. Elle se leva et sortit dehors. Elle devait se défouler ou elle allait exploser et ce n'était pas beau à voir.

Elle volait en direction du soleil levant. La Lune était coucher, les mains sur sa poitrine elle chantait Childrens of the night. Sa voix douce se brisa à la fin du dernier couplet. Elle tourna sur elle-même laissant une traîner bleu foncée dans le ciel. Voir la nuit considérer comme nuisible lui brisait souvent le cœur car oui, beaucoup n'aimaient pas la nuit, ses ombres et les bruits de ses animaux effrayaient et puis il y avait les enfants qui avaient peur de s'endormir et de faire de mauvais rêves. Le Soleil était souvent considéré comme sauveur. Tous était plus joyeux les jours c'était comme ça et elle n'y pouvait rien. Un sentiment amer comme de la rancœur c'était ça qu'elle ressentait quand on lui disait que la nuit n'était que source de problème.

La Fille De Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant