Chap10 : Attend ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas !

30 2 0
                                    


L'homme aux cheveux noirs se retourna avec un sourire mauvais sur le visage. Les flammes verte qui dansaient au coin de ses yeux le rendait encore plus mauvais que possible. Dans sa main gauche jaillit une multitude de particule noir qui formait un nuage noir autour de sa paume. Romane n'attendit pas. Elle invoqua ses ailes et s'envola au même moment que la boule de noirceur touchait le sol. Sa mère lui avait appris qu'une seul personne avait ces pouvoirs : Le Rêveur.

Rêveur était le descendant d'un Astre de Lune et d'une Fée. L'homme qui représentait la Lune s'était épris d'une fée qui pour une fois n'était pas une voleuse de magie. De cette union naquis un petit garçon qu'ils appelèrent Eïdan. Les Astres Solaire et Stellaires s'étaient réunis pour décider du sort de cet enfant qui n'aurait jamais dû voir le jour. L'union Astre-Fée était interdit dans les deux « peuples ». Cet enfant avait aux coins des yeux deux flammes vertes qui dansait et avait le pouvoir de montrer au personnes leur pire cauchemar. Un jour Eïdan, découvrit que l'étendue de ses pouvoirs ne s'arrêtait pas là. Les Astres s'allièrent pour neutraliser Eïdan. Avant de mourir, il leur annonça avec un sourire qu'il avait un descendant qui portait son pouvoir et qui le transmettrai à ses propres enfants.

Le dernier Rêveur était devant elle. Et cette fois ci, un combat d'égale à égale allait éclater. Elle était dans un rêve, territoire où elle était reine. Elle se transforma, cette fois, pas de robe impériale, non. Un short élastique qui lui donnait une liberté de mouvement inespéré, il était bleu. L'éternelle lune, qui était devenue noire prenait place sur un t-shirt blanc à manche longue qui était à moitié recouvert d'épaulette noires et d'une cape qui était rattaché au point de rencontre des épaulettes. La cape était longue et rendait Romane majestueuse, les broderies blanches rendait la cape magnifique. Ses cheveux bleus formaient une vague régulière témoignant du calme dont faisait preuve Romane.

« Théo ! cria L'astre, nous sommes dans ton rêve ! si tu te réveilles, on meurt tous les deux ! » Le garçon hocha la tête et partis se cacher.

Dans les mains de la jeune fille, des flammes d'un bleu pâle s'étaient matérialisé. Elle bougeait ses mains de façon à façonné une épée. Le pommeau de l'arme était noir, la lame blanche, entre la lame et le pommeau, une lune blanche entouré de deux ailes noires permettaient d'arrêter ses mains. Elle ferma les yeux déplia ses ailes vers le haut, quand elle ouvrit les yeux, ils n'étaient plus que deux globes blancs dégageant une lumière vive. Autour d'elles ses éternelles cercles, qui, cette fois ne contenaient pas des flèches, mais des petites épées au lames tranchantes. L'épée blanche devant elle , pointé vers Rêveur donna le signale et les épées bleues jaillirent des cercles. Rêveur n'eut pas d'autres choix de formée un mur de cristal noir devant lui. Pendant qu'elle matérialisait son épée, ce dernier avait formé une faux composé de morceaux noir. L'Astra s'envola, activa un sort de vitesse et pris appuie sur le mur, au centre d'une étoile compris dans un cercle, son épée à la main, elle brisa le mur de cristal, remonta un peu plus haut dans les airs pour redescendre en piquée tel un oiseau sur Rêveur, elle réussit à lui donné quelques coups avant qu'il ne l'emprisonne entre ses mains et ne la plaque sur le sol. Elle lâcha son épée et fit apparaître une lance bleu qui la sépara de son assaillent. Elle s'envola quelques mètres plus loin. Rêveur emprisonna son épée, qu'elle essayait de délogé par magie du sol, dans un cristal et l'entoura de cristaux noirs pointus.

« Pourquoi aller si loin pour protégé les intérêts des Astres ? demanda-t-il d'une voix grave

-Tu n'es qu'un imbécile si tu penses que c'est ce que j'essaie de protéger. Répondit-elle

-Penses-tu honnêtement que les Astres comprennent la nuit dans toute sa gloire ?

- Ne pense pas le savoir à ton tour. Cracha Romane

La Fille De Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant