« Tu sais quoi, tu commences à me faire chier grave. Répliqua Romane, cette fois-ci, Claire n'y échapperait pas, la main de Théo essaya de se glisser dans la sienne mais Romane lui jeta un regard qui lui fit oublier cette idée. Tu veux que je te montre l'étendu de mes pouvoirs, la lune est levé je suis plus puissante que jamais. Comme ça tu me montreras ta véritable nature.
-Tu ne me fais pas peur ! Grinça Claire.
- Je serais elle, j'aurais peur, murmura Ayem, Victoria ?
- O-Oui ? répondit celle-ci paniqué à la vue de Romane, qui il fallait l'avouer n'était pas vraiment en train de se transformer en un petit agneau tout mignon.
-Peux-tu dire à tout le monde de rentrer dans la maison, sa serai plus prudent. Répondit Ayem. Victoria hocha la tête prononça quelques mots en espagnol et tout le monde rentra. Rentre avec les autres Théo.
-Non je ne te laisserai pas là toute seule et puis pourquoi tu restes dehors ?
-Parce que Mane m'inspire, elle est fière, courageuse, honnête. Et puis je l'ai déjà vu comme ça au collège. Si tu restes, restes près de moi et ne bouge pas sinon tu risquerais de te faire toucher. Claire n'est pas nette et elle l'a compris. » Conclue Ayem. Théo observait sa cousine si sereine devant le spectacle qu'offrait sa Mane et Claire. La première montrait limite les dents pendants que l'autres semblait commencer à regretter son choix mais une lueur malicieuse brillait dans ses yeux, pas de la malice gentille, non une malice haineuse qui voulait détruire celle qui était devant elle. Romane allait lui foutre le pâté ou mourir.
Romane allait perdre le contrôle. Ses yeux devinrent blanc absolu et dans ses mains des flammes de Lumière de Lune était apparue. Cette fois sa mère n'allait pas sauver Claire comme elle avait sauvé Ambre la première fois en interceptant ses flammes. Elle tendit ses mains vers l'avant et ses ailes se tendirent vers l'arrière sous la puissance des jets de lumière de Romane. C'est à ce moment que choisis Claire pour montrer sa véritable nature. Des Ailes de fées presque transparentes lui poussèrent dans le dos. Une fée. Claire était une fée. Romane n'en revenait pas mais au moins elle savait pourquoi la jeune fille nourrissait de la haine à son égard, elle continua à lancer ses flammes dans sa direction. Une coque de lierres se forma autour de Claire. Ça ne suffirait pas à Mane pour l'arrêter. Elle se stoppa et réfléchis. Son arme favorite. Les flèches. Une sorte de lance bleue apparue devant elle. Elle la pointa en avant six cercles apparurent de part et d'autre de la Brune. Ses yeux qui étaient redevenus bleu un court instant virèrent de nouveau au blanc. Les mains tendues, ses ailes ne battaient plus mais elle flottait quand même. Des flèches sortirent des cercles, touchant Claire qui avait retiré sa coque de Lierre. Une flèches la toucha à la cuisse l'autres à l'épaule Claire Hurla de douleur, la fée fit quand même apparaître des lianes, peine perdue, une sorte de champs de force entourait la Fille de Lune. Un sourire carnassier fendit le visage de Romane. Elle allait la tuer. Elle avait perdu le contrôle. Encore une fois. Elle était Nulle. Point-barre. Pourtant les fées devaient être réduites à l'état de poussière. Les larmes lui montaient aux yeux. Une main vint saisirent la sienne. Cette main était douce et petite un petit peu potelé. Elle tourna la tête et vit Emilie, elle ne se demanda pas pourquoi elle était là. Les larmes jaillirent toutes seules et elle arrêta de se battre. Elle tomba à genou et elle continua à sangloter. Emilie la prit dans ses bras. « Pourquoi tu te bats Ro ? Tout le monde sait que tu es la plus forte. » Claire profita de ce moment pour attaquer. Elle lança des épines de bois. Romane leva un minuscule bouclier pour empêcher les épines de toucher sa cousine. Elle reçut des épines en plein visage. Elle les retira en gémissant. Le sang coula le long de sa joue « Abandonne ou je te tue. » La voix de Romane était froide dénué de sentiments et sans appels. Claire devint livide, elle hésita mais elle s'envola. Romane vit quelqu'un courir vers elle et Emilie puis ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
La Fille De Lune
FantasyRomane fille comme les autres ou presque, part en voyage en Espagne ou elle se retrouve contre des fées. Ennemis de toujours les fées et les astres créé des ravages. Elles pousseront Romane à partir à Nébulosa où elle découvrira sa véritable voix e...