-Harry Potter! Non d'un hippogriffe! Que fais-tu?! Dépêches-toi Merlin! s'écria Ginny.
Depuis la veille, c'était le big chamboulement chez toute la famille Weasley et Potter. On était le deux août, et c'était le départ immédiat en vacances. James et Albus attendaient ce jour avec impatience, car Jane et Abby devaient les rejoindre à la destination donnée: la grande demeure de Bill et Fleur Weasley. C'était leur maison secondaire, ils y vivaient la moitié de l'année, où ils alternaient avec la Chaumière Aux Coquillages. La maison était très grande, il y avait quatre étages, et même cinq si on comptait les combles aménagés. Il y avait quatorze chambres, avec cinq salles de bain, dont une à chaque étage. Le rez-de-chaussée était énorme, avec une cuisine ouverte sur le salon-salle à manger, et à l'extérieur il y avait une grande terrasse et une piscine creusée. C'était une maison typiquement provençale, faites de pierres blanches.
La maison avait charmé toute la famille dès que Fleur et Bill l'avait achetée. Les enfants connaissaient la maison depuis leur plus bas-âge, leurs parents y venant passer trois semaines chaque été, bien avant que l'un d'entre eux naisse.
Leurs chambres étaient toutes attribuées depuis que Lucy et Roxanne occupaient l'avant dernière (la dernière étant destinée à une chambre d'amis), une fois qu'elles ont eu l'âge d'avoir leur propre chambre.
À chaque étage, il y avait trois chambres, avec une salle de bain commune, et des toilettes. Le premier étage était occupé par les grands-parents Weasley, Percy et Audrey, et la dernière chambre était à Charlie, maintenant occupée par lui-même et sa compagne Kathleen.Le deuxième étage, était attribué à Ron et Hermione, à Harry et Ginny, et George et Angelina. Ensuite les deux derniers étages étaient uniquement aménagés pour les enfants: Rose et Lily, Hugo et Fred, ainsi que Lucy et Roxanne occupaient le troisième étage, et James et Albus, Dominique et Molly, ainsi que la chambre d'amis (attribuée à Jane et Abby pour cet été) occupaient le quatrième étage, et enfin les combles avaient été aménagés pour la chambre de Ted et Victoire, celle de Bill, Fleur et Louis, et une salle de bain pour ne pas casser la coutume.
Un vrai paradis quoi.
-Ma Chérie je t'en pris, ne hurle pas ainsi! Les enfants vous n'avez rien oublié? leur demanda Harry en enfilant son tee-shirt.
-Non, lui répondirent les trois voix à l'unisson.
-Vous êtes prêts? demanda Ginny en descendant les escaliers avec sa valise à elle et Harry.
-Oui! s'écrièrent ses enfants et Harry.
-Parfait! Alors allons-y!
Elle prit la main de Lily, et tenant toujours la valise, elle transplana.
Harry fit d'abord transplaner James et Albus avec leurs valises, puis retransplana au Square Grimmaurd pour fermer les volets et la porte d'entrée de la maison.______________________________________________________________________________________
-Rooooooon!
-Oui Hermione? Bon sang Hugo ne laisse pas trainer tes affaires par tout! l'avertit son père tout en montant les escaliers pour rejoindre sa femme.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda t-il en arrivant dans le chambre.
-J'en ai marre, lui répondit Hermione les larmes aux yeux.
Ron soupira.
-Hermione, mon coeur, ne pleure pas, c'est bientôt finit, lui dit-il en la prenant dans ses bras.
Hermione était à bout. Elle était à son septième mois de grossesse et elle était bien ronde. Elle se sentait mal dans sa peau, elle se sentait laide, et avait besoin sans cesse que Ron lui rappelle qu'elle était magnifique et qu'il l'aimerait toujours quoi qu'il arrive. Elle supportait de plus en plus de ne plus pouvoir mettre ses petites robes féminines qu'elle aime tant et qui rendaient fou son mari.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 2
FanfictionEt si Rose devait avoir honte de quelque chose au point de le cacher à sa propre famille? Et si un énorme doute planait au dessus de James et que cela pourrait définitivement changer sa vie? Et si Scorpius devait être chargé d'une importante mission...