Ron et Hermione étaient arrivés. Maintenant on attendait juste les grands-parents Weasley, et George et Angelina. Ces derniers arriveraient qu'en début de soirée, étant donné qu'ils travaillaient à la boutique jusqu'à l'heure de fermeture. George avait donné ses journées à Ron depuis le mois de Juillet, pour le laisser être aux petits soins sur pour Hermione, au moindre soucis. Jane et Abby se faisaient attendre aussi, surtout par James et Albus. Néanmoins, tout le monde était impatient de rencontrer les jeunes filles, sauf Harry et Ginny qui avaient déjà rencontré la petite amie de leur fils ainé.
Ted était toujours dans la piscine avec Louis, et James et Albus ne tardèrent pas à venir les rejoindre.
-Salut les filous! leur lança Ted quand les garçons rentrèrent dans l'eau. Et bien dites-moi, vous n'avez pas chaumé! Les lunettes de soleil, les serviettes, des maillots de bain flambant neufs! les taquina t-il.
-Et ouais t'as vu ça, y'a du lourd! lui répondit James en se pavanant.
Ted secoua la tête, amusé.
-Mon pauvre James, tu prends la grosse tête à force! Tu devrais faire gaffe, ta copine va lever le camp si tu continues comme ça, le prévint-il.
-Mais je ne suis pas comme ça avec elle, et puis si elle m'aime, elle doit bien m'aimer comme je suis! répondit James en haussant les épaules.
-Tu as bien de la chance pour être aussi sure de toi.
-Pourquoi? Ca ne va pas avec Vicky? demanda James sérieusement en se rapprochant de Ted.
-Si tout va bien, assura Ted, cependant elle me parle souvent de mariage et de bébé, trop souvent à mon gout même.
Albus s'occupait de Louis un peu plus loin. Les deux garçons avaient souvent des conversations plus matures comme celles-ci, entre eux. Ted conseillait souvent son cadet, qui lui se confiait à lui.
-Tu crois qu'elle veut que tu la demandes en mariage et que vous ailliez un bébé? demanda James à voix basse.
Ils étaient accoudés au rebord de la piscine côte à côte, Ted regardant dans le vide, et James l'observant lui.
-Je ne sais pas... J'espère pas. On est trop jeunes. Elle n'a même pas de travaille, elle vient seulement de finir ses études à Poudlard! Peut-être même qu'elle devra faire des études supérieur!
-Ouais c'est vrai, l'approuva James, il faut que tu lui dises tout ça. Je pensais que Vicky était plus posée que ça.
-Elle est mature pour son âge, là n'est pas la question! Simplement, elle a des projets qui ne sont pas les miens, enfin si, mais pas pour un futur proche.
Il y eut un silence, pendant lequel on entendait juste les clapotis de l'eau, et les gazouillis de Louis un peu plus loin.
-Je peux te poser une question Teddy?
-Bien-sûr, pourquoi demandes-tu la permission?
-Parce que... C'est une question assez déplacée, répondit James gêné.
-Dit toujours!
-Est-ce que... Est-ce que toi et Vicky... Vous avez déjà... Enfin je veux dire... s'emmêla t-il.
Ted se tourna vers lui, étonné.
-Tu ne l'as quand même pas déjà fait avec ta copine? s'inquiéta t-il.
-Non! Bien-sûr que non! Papa me tuerait s'il l'apprenait! Mais je me demandais simplement si tu l'avais fait avec Vicky. Mais si tu ne veux pas répondre, je comprends, c'est quand même intime.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 2
FanfictionEt si Rose devait avoir honte de quelque chose au point de le cacher à sa propre famille? Et si un énorme doute planait au dessus de James et que cela pourrait définitivement changer sa vie? Et si Scorpius devait être chargé d'une importante mission...