-Allez, encore une rentrée de faite! Maintenant il faut que je trouve ta mère... Tu vas me manquer ma Chérie!
Ron n'avait pas conscience qu'il se baladait tout seul avec sa fille dans les bras sur le quai 9 3/4 en se parlant à lui même.
La jolie brunette regardait son père avec ses grands yeux bleus, deux doigts dans la bouche, bavant un petit peu sur la chemisette de son Papa. Le rouquin aperçu Hermione, qui, à l'écart, accoudée à un pilier du quai, discutait avec un sorcier qu'il ne connaissait pas.
S'apercevant que Ron s'avançait vers eux, l'homme prit congé d'Hermione et s'éloigna avant de disparaitre dans un Plop.-Tu as retrouvé quelqu'un? essaya de demander Ron d'un air indifférent alors que sa voix tremblante le trahissait.
Hermione leva les yeux au ciel.
-Tu crois vraiment que si j'avais une nouvelle relation je prendrais le risque que toi, ou Rose et Hugo le découvrent? répondit-elle sèchement.
Ron ne répondit pas et se contenta de lui donner Romy, ainsi que son sac d'affaires.
-J'ai mis sa tétine avec son doudou dans la petite pochette arrière du sac, précisa t-il avec un petit sourire fière.
-Je t'ai déjà dit mille fois que c'était dans la pochette de devant qu'il fallait les mettre, mais bon on va dire que je n'ai rien entendu, soupira Hermione en cherchant ses clefs de voiture dans son sac à main. Après les avoir trouver, elle réajusta Romy sur ses hanches et releva la tête vers le rouquin.
-Bon, on se voit dimanche, je te la déposerai après être passée chez Harry et Ginny.
-D'accord... À dimanche... acquiesça Ron en se passant la main dans ses cheveux.
Hermione ne lui prêta pas plus d'attention que cela, et tourna les talons avant de courir dans le mur de pierre pour sortir du quai.
Ron la regarda partir, les bras ballants et le regard peiné.-Tu l'aimes encore.
Ron sursauta et soupira de soulagement en apercevant son frère aîné à côté de lui. Mais ce sentiment de soulagement ne dura pas longtemps, car une fois qu'il eut repris ses esprits...
-BON SANG TU CHERCHES VRAIMENT À NOUS FAIRE MOURIR OU QUOI? QUAND EST-CE QUE TU VAS ARRÊTEZ DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME ÇA? PAR MERLIN UN JOUR TU VAS VRAIMENT FAIRE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE À QUELQU'UN! s'énerva Ron.
George le regarda les sourcils levés, un sourire moqueur sur les lèvres.
-Du calme Ronnie. C'est que tu as eu peur? Il t'en faut peu dis-moi! s'amusa l'aîné des deux hommes. Non plus sérieusement... Je viens de t'observer avec Hermignone, et ça ne va pas du tout, reprit-il en secouant la tête et en faisant claquer sa langue contre son palais. Je crois qu'un petit filtre d'amour te serait d'une grande aide.
Ron tiqua.
-George, tu fais ça, je te zigouille. Tu m'entends? Zi-gouille, dit-il en faisant passer son pouce sous son cou.
George prit son frère par les épaules, et se mit à le secouer comme un prunier.
-Je suis loin d'être un expert en amour, mais là tu divagues Ron. Tu l'aimes encore, ça se voit comme Hagrid au milieu de son potager! Alors tu vas gentiment m'enlever le Nimbus 2000 que tu as dans le cul, et tu vas la récupérer, ta femme! Il te reste un mois, un seul petit mois avant la procédure, alors secoues-toi un peu à la fin! dit-il en mettant une petite claque derrière la tête de son petit frère.
-Mais ça ne va pas?! Tu perds la tête ou quoi?! T'es complètement malade! vociféra ce dernier, ses yeux lançants des éclairs.
-Je ne veux pas d'un dépressif au magasin. Il y a déjà eu moi après la mort de Fred. Alors trouve une solution et empêche ce foutu jugement!
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 2
Hayran KurguEt si Rose devait avoir honte de quelque chose au point de le cacher à sa propre famille? Et si un énorme doute planait au dessus de James et que cela pourrait définitivement changer sa vie? Et si Scorpius devait être chargé d'une importante mission...