Chapitre 14:

422 20 1
                                    

-Mon chéri comment ça va? Tu m'as tellement manqué...souffla Hannah en serrant fort son fils contre elle.

-Et moi? demanda innocemment Jenaëlle.

-Bien-sur que tu m'as manqué ma chérie, je vous aime tellement mes trésors...

-On va rentrer et se faire une bonne soirée en famille! Qu'est-ce que vous en dites les enfants? proposa Neville.

Valentin et Jenaëlle hochèrent la tête. Tous les quatre saluèrent les Potter et les Weasley, avant de transplaner dans leur maison.

-Maman, où est Romy? demanda Rose à sa mère une fois qu'elle l'eut embrassé.

-Là-bas, avec Oncle Harry et Papa.

Rose partie en courant rejoindre son oncle et son père, mais bouscula James au passage.

-Oh Rosie! Fais donc attention! lui dit-il.

-Désolée James... dit-elle sans s'arrêter.

-Mais qu'est-ce qu'il lui prend? s'étonna son cousin en la regardant rejoindre son père et son oncle.

-Elle est impatiente de revoir sa petite sœur, lui répondit Jane. Regarde ce petit bout comme elle est chou! dit-elle en regardant Romy.

-Salut les tourtereaux, comment ça va? demanda Ginny en embrassant son fils et Jane.

-Ca va Maman, et toi? Tu as changé quelque chose! s'exclama James en la regardant de plus près. C'est bon j'ai trouvé! Tu as fait des mèches!

-Tu me surprends beaucoup, je n'aurais pas pensé que ce serait toi qui aurait remarqué en premier! Je pensais plus à Al' ou à Lily.

-Evidemment, marmonna son fils, vexé.

-Al' dépêche-toi, on y va! l'appela Ginny.

Ce dernier était à l'écart avec sa petite-amie.

-On se voit la semaine prochaine de toute façon, lui dit-il avant de l'embrasser tendrement.

-A la semaine prochaine Al'.

Et elle lui lâcha la main avant de partir rejoindre sa famille.

_________________________________________________________________________________

-A TABLE! cria Ginny pour la 3eme fois. Et bien ma chérie je te souhaite bon courage quand tu seras mère à ton tour, regarde-moi ça... On est cinq à vivre ici, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Jane était la seule à être présente dans la cuisine pour aider Ginny. Elle rigola:

-Vous savez, j'ai l'habitude avec James, souligna t-elle.

-Je te l'accorde! Par Merlin c'est pas vrai... Même Harry ne montre pas l'exemple. Attends voir, ils ont du oublier que ma mère s'appelle Molly Weasley.

-HARRY, JAMES, ALBUS, et LILY POTTER! SI VOUS N'ETES PAS DESCENDUS DANS LA CUISINE ET ASSIS A TABLE DANS TROIS MINUTES JE VOUS LANCE UN CRACHE-LIMACES A TOUS LES QUATRE! hurla t-elle d'un coup à l'aide d'un "sonorus".

Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant