-Ils sont arrivés! s'écria Dominique quand elle percuta son cousin James alors qu'il terminait de transplaner.
Il la rattrapa de peu, avant qu'elle ne termine sa chute au sol.
-Bah alors ma Domy! Tu tiens plus sur tes jambes!
-Mais non c'est toi qui arrive en plein milieu du passage! lui reprocha t-elle.
-Et ça y est, on est pas arrivé que vous vous chamaillez déjà! Qu'est-ce que ça va être pendant trois semaines! s'exaspéra Ginny en posant sa valise.
-Ah oui, tu fais bien d'en parler chérie, il est hors de question que les vacances se passent comme l'année dernière. James et Domy vous avez 16 ans maintenant donc vous êtes grands et il faut montrer l'exemple aux plus petits, signala Harry. Suis-je bien clair?
-Entièrement mon père, répondit James avec un grand sourire.
Tout le monde éclata de rire. Même Ginny n'arriva pas à se contenir. Albus félicita son frère avec une tape sur l'épaule, et son rire résonnait encore quand il sortit dans le jardin pour saluer Ted et Victoire.
-Ginny, s'il-te-plait, arrête de rire, se plaignit Harry. Il me manque de respect!
-Mais j'essaye Harry, seulement je t'ai imaginé en prêtre, et c'était tellement hilarant. "Entièrement mon père" mon Dieu... dit-elle avant de repartir dans un fou-rire.
Jane secouait la tête en regardant James. Il était irréparable.
-Salut tout le monde! Je vois que vous vous amusez bien! s'exclama quelqu'un.
-Hermione! s'écria Harry. Comment vas-tu? lui demanda t-il quand elle se pencha vers lui pour l'embrasser.
-Je vais bien, merci Harry. Romy tu dis bonjour à Tonton?
Cette dernière, qui était dans les bras de la belle brune, porta ses mains au visage de son oncle et lui attrapa ses lunettes.
-Romy, j'ai dit "tu dis bonjour" et non "j'embête Tonton"! s'exaspéra Hermione.
La petite gazouilla de joie.
-Mais elle ne m'embête pas Hermione, laisse-là découvrir la vie voyons, lui répondit Harry tout en reprenant les lunettes des mains de sa nièce.
-Maman! appela Hugo. Il faut descendre les valises du coffre!
-Oui j'arrive Hugo! Ils m'épuisent... soupira t-elle à l'attention d'Harry.
-Tu veux que je te prenne Romy le temps que tu t'installes?
-Je veux bien, merci Harry. Son sac est là-bas, si tu as besoin de quoi que ce soit c'est dedans.
-Euh... J'ai dit la garder quelques minutes, pas faire le baby-sitter, dit-il, mais Hermione était déjà partie aider Rose et Hugo à décharger sa voiture.
Harry regarda sa nièce d'un air exaspéré.
-Bon, tu me promets de rester sage parce que sinon Tonton il panique, d'accord? dit-il à Romy en levant les sourcils.
Cette dernière se met à lui sourire, et d'un sourire qui voulait tout dire.
_____________________________________
-Besoin d'aide Harry? demanda Ted en voyant son parrain chercher désespérément quelque chose dans un sac rose, tout en tenant Romy en pleurs à l'aide d'un seul bras.
-Ah Teddy tu es là! S'il-te-plait aide-moi, je veux sa tétine, elle arrête pas de pleurer! se lamenta t-il.
Ted éclata de rire. Il s'agenouilla prés du sac et trouva en dix secondes la-dite tétine qui était rangée soigneusement dans la petite poche avant du sac.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 2
FanfictionEt si Rose devait avoir honte de quelque chose au point de le cacher à sa propre famille? Et si un énorme doute planait au dessus de James et que cela pourrait définitivement changer sa vie? Et si Scorpius devait être chargé d'une importante mission...