-Fait-moi transplaner.
Ted releva les yeux de La Gazette. Il regarda son cousin et réfléchit:
-Tu veux vraiment y aller? Vous allez vous voir dans trois jours pour la rentrée!James répliqua:
-Fait-moi transplaner. Tu peux pas comprendre ce que je ressens. Je veux aller la voir avant qu'elle sorte demain. On doit discuter.Ted soupira, mais se leva.
-Allez je t'emmène.Il prit la main de James et le fit transplaner.
Quand James arriva, il monta directement dans la chambre de Jane. Il ouvrit la porte à la volée et entra.
-James?
Jane se redressa faiblement dans son lit.
-Attends, ne bouge pas, je vais t'aider.
James lui sourit puis s'avança près du lit. Il empoigna doucement le bras de Jane, et lui mis une main dans le dos pour la surélever.
-Comment te sens-tu? lui demanda t-il en s'asseyant.
-Ça va... mieux.
Jane le fixa de ses beaux yeux noisettes.
-Arrête de faire comme-ci de rien n'était James.
Il la regarda sans comprendre.
-Je t'ai entendu l'autre jour. Je sais que tu es venu. Je dormais pas trop. J'ai senti ta main aussi, dit-elle en remettant une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille.
Elle portait la blouse traditionnelle des hôpitaux, et avait un bracelet d'hospitalisation autour du poignet.
-Je m'en doutais un peu... J'ai senti que tu me serrais la main.
-D'accord...
Le silence s'installa entre-eux. Jane regardait le jeune homme, tandis que ce dernier fuyait son regard.
-Ne t'en veut pas. C'est moi qui ai fait l'erreur. Enfin je n'ai rien fait, mais j'ai fait l'erreur de ne pas t'avoir bien expliqué les choses, déclara la brunette.
-Non c'est moi. Je n'aurais pas dut te repousser aussi violemment.
-James arrête. Tu ne sais même pas la vérité sur ce qu'il s'est passé entre moi et Diego.
-Vous vous êtes embrassez.
-Non James, écoute-moi! IL a voulu m'embrasser. Moi non. Je l'ai repoussé. Enfin j'ai essayé de le repousser. Il m'a volé un baiser, et j'ai protesté après, tu n'as pas entendu?
-Dès que j'ai compris que vous vous embrassiez, je suis direct monté dans ma chambre.
-Ah... Bah voilà la vérité. Je suis heureuse de ne plus voir Diego. Il était trop... envahissant. Mais je comprends pourquoi maintenant.
-Ça n'empêche pas le fait que je n'ai pas de preuves. Rien ne me prouve que tu n'étais pas consentante pour ce baiser.
-James, si tu me fais confiance, crois-moi. Je t'aime toi. C'est toi mon petit-ami. Je n'embrasserai personne d'autre que toi.
-Je ne sais pas... Je ne sais pas si nous pouvons refaire comme-ci de rien était. Et puis tes parents, vis-à-vis de moi...
Tout à coup la porte s'ouvrit à la volée:
-Bonjour ma Chérie! C'est moi! Comment vas...
Jane sursauta. Et regarda James, complètement affolée:
-Maman! Qu'est-ce que tu fais ici de si bonne heure? s'exclama t-elle.
Mme Bauer avait les yeux écarquillés, et regardait James.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 2
FanfictionEt si Rose devait avoir honte de quelque chose au point de le cacher à sa propre famille? Et si un énorme doute planait au dessus de James et que cela pourrait définitivement changer sa vie? Et si Scorpius devait être chargé d'une importante mission...