Albus était tellement heureux de retrouver SA maison et sa famille, qu'il en oubliait sa séparation d'avec ses meilleurs amis et sa petite amie, Abby Coorner.
Quand il était sorti du Poudlatd Express, tout sourire, trainant sa valise, il avait directement repéré sa famille qui l'attendait, lui et son frère.Sa petite soeur avait couru pour se jeter dans ses bras, et il avait vu ses parents s'attendrirent devant la scène.
Sa cousine Rose, était aussi heureuse de pouvoir enfin retourner vivre avec ses parents et son petit frère.
À ce moment même, ils étaient tous conviés chez Ron et Hermione. En effet, cette dernière avait passé une autre échographie, et le médicomage lui avait enfin révélé le sexe de son bébé. À part Ron, personne n'était encore au courant. Pas même Hugo, car ils avaient peur qu'il ne sache pas tenir sa langue.
Tout le monde rayonnait. Les enfants étaient heureux d'être en vacances, et heureux d'être libérés de la pression des examens. Heureux également de retrouver leur famille respective. Les parents étaient comblés de réunir leurs enfants au complet. Sauf Ron et Hermione affichaient des sourires béats en permanence.
Une fois que Ginny, Hermione et Mamie Molly eurent dressé la table, Ron et Hermione commencèrent à parler.
-Bon. Nous vous avons réunis ce soir pour vous annoncer le sexe du bébé, commença Ron en souriant.
-Et oui, continua Hermione, nous voilà fixés maintenant. On ne vous laisse pas plus languir, c'est...
-Une fille! termina Ron en criant presque.
Ils s'attendaient à des félicitations, et même des applaudissements, mais rien de tout ça ne vint.
-Encore? demanda Arthur.
-Une fille? redemanda James.
-Pitié! s'exclama Albus.
-MOI JE TROUVE ÇA FABULEUX! s'écria Rose en se levant de table, et en levant son verre, un grand sourire aux lèvres.
Hugo l'imita, et tout le reste de la famille suivi le mouvement.
Ron et Hermione, soulagés, levèrent leur verre à leur tour, et le repas commença.
_______________________________________________________________________________________
Le lendemain matin, Rose venait de se réveiller pour la première fois dans sa nouvelle chambre. Le jour filtrait à travers ses rideaux. Il avait l'air de faire déjà très beau, vu la clarté de lumière qui remplissait la chambre.
Elle regarda son réveil: 9h25.
Elle avait bien dormi! Rose regarda encore une fois sa chambre. Elle avait été étonnée de voir que ses parents ne l'avaient pas repeint avec les couleurs de son ancienne chambre. Avant, elle était rose (allez donc savoir pourquoi...) et vert claire. Maintenant, elle était aux couleurs de Gryffondor pour son plus grand bonheur. Ses parents avaient fait faire à Mamie Molly une grande banderole avec noté "GRYFFONDOR" cousu à la main.Ils lui avaient également changé tous ses meubles.
-On a pensé que cela te ferait plaisir, et puis c'est pour nous faire pardonner le fait que tu sois allée chez Tonton Harry aux dernières vacances, lui avait dit sa mère.
-On allait pas t'envoyer chez Tonton pendant quinze jours sans qu'on te prépare une chambre digne de ce nom! l'avait taquiné son père.
Rose les avait chaleureusement remercié, étant très contente de sa nouvelle chambre.
Maintenant elle avait hâte que d'une chose: hâte que sa petite soeur vienne au monde.
Elle avait demandé à ses parents s'ils avaient choisi le prénom, Ron et Hermione avaient répondu par l'affirmative, cependant ils avaient ajouté qu'ils dévoileraient le prénom qu'à la naissance.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 2
FanficEt si Rose devait avoir honte de quelque chose au point de le cacher à sa propre famille? Et si un énorme doute planait au dessus de James et que cela pourrait définitivement changer sa vie? Et si Scorpius devait être chargé d'une importante mission...