Aujourd'hui est un jour spécial, mais pas dans le sens super. Non. Aujourd'hui est un jour spécialement mauvais.
Pour cause : ma mère Layla Stars va faire le tour du monde avec son petit ami : Acnologia Darkblue. Il est très gentil, attentionné, drôle et sportif. Il fait du base-ball, il est fort mais pas au point de faire des compétitions très importantes. Je l'aime bien. Mais moi, ne voulant pas aller avec eux, je vais devoir aller chez mon père : Jude Heartfilia. Ma mère a divorcé et a quitté la maison car il ne voulait pas d'enfants et surtout car elle ne supportait plus l'endroit où ils étaient.
-Lucy ! Cria ma mère du salon. Tu es prête ?
-J'arrive maman ! Répondis-je depuis ma chambre.
Je descendis les escaliers, mon sac sur le dos.
-Tu es sûre de ne toujours pas vouloir venir avec nous Lucy ?
-Non.
-Tu vas me manquer tu sais ? Dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Oui maman... je sais. Toi aussi tu vas me manquer... Lui chuchotais-je en resserrent son étreinte.
-Hey ! C'est pas que je veux que tu partes mais il faut vraiment y aller si tu ne veux pas rater ton vol ! Cria Acnologia tout en mettant mes dernières valises dans le coffre de la voiture.
Je montais dans la voiture suivie par ma mère et Acnologia.
Au fur et à mesure du trajet mes pensées divaguèrent pour finir sur le lieu où je vais devoir vivre pendant je ne sais combien de temps : un endroit rempli de verdure et de boue, un endroit où il pleut presque tout le temps, un endroit où il y a de la moisissure un peu partout, un endroit humide où rares sont les moments de chaleurs et de soleil, et un endroit où l'ennui est roi.
Je fus sortie de mes pensées par deux portières qui claquent : celle d'Acnologia et de ma mère.
-Nous sommes arrivés ma puce ! me dit ma mère.
Je sortie à mon tour de la voiture en prenant mon sac à dos et laissant Acnologia prendre mes valises.
Nous entrons dans l'aéroport et attendons l'avion qui ne tarda pas à arriver.
-Tu vas nous manquer Lucy ! me disent Acnologia et ma mère en me prenant dans leurs bras.
-Vous aussi... vous allez me manquer... leur répondis-je les larmes aux yeux. Amusez-vous bien pendant votre voyage !
-Toi aussi petite Lulu ! me dit Acnologia en me faisant un bisou sur le front.
Heu... est-il déjà aller là-bas ? Moi oui ! Pendant une ou deux semaines tous les ans, et là-bas nous faisons tout sauf nous amuser !
Je lui fis un grand mais faux sourire et montais dans l'avion après les avoir embrassés.
Ma place se situe à côté d'un hublot, ce qui me permet de voir dehors pendant tout le vol. Je m'endormis sans m'en rendre compte.
Je fus réveillée par une hôtesse de l'air qui me dit que nous étions arrivés. Je sortis de l'avion et me dirigea vers l'entrée, là où je dois attendre Jude.
En parlant de lui, le voilà qui arrive en courant.
-Désolé je n'ai pas vu le temps passé... dit-il en essayant de reprendre son souffle.
VOUS LISEZ
//FAIRY TAIL// TWILIGHT
FanfictionLucy Stars ou plutôt : Heartfilia, va devoir aller chez son père qui vit dans la petite ville de Forks pendant que sa mère : Layla Stars va faire le tour du monde avec son petit-ami : Acnologia Darkblue. Elle va rencontrer les Drear, des adolescent...